[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Du nouveau et surtout du très lourd :

    Thierry Anti finaliste de la ligue des champions avec Nantes en 2018 très proche de signer avec notre fédération, wissem Hmam aurait déjà donné son accord pour le poste d'adjoint.

  • Du nouveau et surtout du très lourd :

    Thierry Anti finaliste de la ligue des champions avec Nantes en 2018 très proche de signer avec notre fédération, wissem Hmam aurait déjà donné son accord pour le poste d'adjoint.

    Ça nous changera de l’a peut près et de l’amateurisme.

  • Côté CV

    Historiquement il est juste derrière

    Zoran zivkovic Et hasanefendic qui avaient un CV d un autre calibre

    Mais côté expérience c est un peu mieux que Alain porte , Toni Girona ou Sylvain nouet (même si ce dernier était adjoint de l équipe de France pendant 13 ans )

  • Du nouveau et surtout du très lourd :

    Thierry Anti finaliste de la ligue des champions avec Nantes en 2018 très proche de signer avec notre fédération, wissem Hmam aurait déjà donné son accord pour le poste d'adjoint.

    Très bonne nouvelle :pouce:

    Ils seront capable d'aligner niveau salaire?

    Bessef ils vont s'aligner marre des ploucs local

  • Arbitrage pourri mais j’ai surtout l’impression que l’équipe a vendu le match alors que le score était creusée.


    L’Algérie ne vaux pas grand chose l’Égypte est déjà championne

  • Arbitrage pourri mais j’ai surtout l’impression que l’équipe a vendu le match alors que le score était creusée.


    L’Algérie ne vaux pas grand chose l’Égypte est déjà championne

    Pquoi elle aurait vendue le match?

    En tout cas, résultat inquiétant quand on connaît la faiblesse de la formation en Algérie en hand ces 20 dernières années.

    L Egypte a collé un +12 si je me trompe pas au 1 er tour a l Algérie

  • Pquoi elle aurait vendue le match?

    En tout cas, résultat inquiétant quand on connaît la faiblesse de la formation en Algérie en hand ces 20 dernières années.

    L Egypte a collé un +12 si je me trompe pas au 1 er tour a l Algérie

    Demande leur a eux comment tu peux perdre face à un adversaire plus faible alors que le score et largement en ta faveur

  • Déjà le goal a du faire pas plus de 3 ou 4 arrêts durant tout le match, les algériens tiraient de n'importe quelle position ça rentrait facilement.

  • 35-15 en finale pr l Egypte.

    C est même plus marrant pour les Egyptiens en Afrique

    Depuis leur grande performance en juniors et cadet au championnat du monde y’a quelque années j’avais parler du futur règne sans partage de l’Égypte est c’est en plein dedans.


    L’Égypte a fait un gros bon en avant ça travail dur et en profondeur. Ils font maintenant largement partie des 6 meilleurs équipes au monde.


    Nous on a régresser d’une force et à une vitesse grand V même en Afrique en galère et je parle pas de l’Égypte qui n’a plus le niveau africain mais d’équipe bidon aujourd’hui comme l’Algérie la RDC cap vert ou Angola

  • Depuis leur grande performance en juniors et cadet au championnat du monde y’a quelque années j’avais parler du futur règne sans partage de l’Égypte est c’est en plein dedans.


    L’Égypte a fait un gros bon en avant ça travail dur et en profondeur. Ils font maintenant largement partie des 6 meilleurs équipes au monde.


    Nous on a régresser d’une force et à une vitesse grand V même en Afrique en galère et je parle pas de l’Égypte qui n’a plus le niveau africain mais d’équipe bidon aujourd’hui comme l’Algérie la RDC cap vert ou Angola

    je me souviens , tu as vue juste ,par contre j'avais pas prévue notre chute vertigineuse ,qu'elle est la méthode des foulistes pour avoir fait un bon monumental en 3 ans :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!