[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale 🤾‍♂️

  • Hmam fait le traducteur et l accompagnateur.Il est encore plus passif que Cazal.C est le Jaidi du hand .

    Becha, c est le.symbole de notre hand.De bonnes bases,mais mal formé techniquement et tactiquement.

    il a marqué 3 jolis buts et a commencé a s exciter bêtement.Depasse par les évènements

    ^^^^

  • C'est la faute de l'espérance là aussi ? Pour le championnat arrangé, je te rappelle quand même que c'est le CA qui l'a gagné la saison précédente. L'EST a gagné la coupe d'Afrique et la coupe Arabe face aux géants égyptiens mais j'imagine que ça aussi c'était arrangé ?

    C’était du haut niveau

    Bon quand aux matchs arrangés - ce n’est pas moi mais votre responsable de section handball qui avait lâché l’info ( filmé à son insu )

    Quoiqu’il en soit, la question se pose face au niveau pathétique de cette équipe nationale à forte ossature espérantiste

  • C’était du haut niveau

    Bon quand aux matchs arrangés - ce n’est pas moi mais votre responsable de section handball qui avait lâché l’info ( filmé à son insu )

    Quoiqu’il en soit, la question se pose face au niveau pathétique de cette équipe nationale à forte ossature espérantiste

    Tu vas la sortir à toutes les sauces ton histoire de responsable de section hand ? Il parlait du foot pas du hand et puis pour le niveau pathétique pose toi les bonnes questions, ta haine t'aveugle comme souvent avec tes fixettes habituelles (Ons Jabeur, EST, tunisiens en général) et te fait perdre ta logique.

  • Je résume ce match en une seule action mais qui reflète réellement tout l'état d'esprit. Le score est 26-25 pour nous, notre gardien fait un double arrêt, une chance pour nous de prendre 2 buts d'écart mais le mec je ne sais pas qui lâche le ballon en touche que même ma grand mère ne la lâche pas.

  • Je résume ce match en une seule action mais qui reflète réellement tout l'état d'esprit. Le score est 26-25 pour nous, notre gardien fait un double arrêt, une chance pour nous de prendre 2 buts d'écart mais le mec je ne sais pas qui lâche le ballon en touche que même ma grand mère ne la lâche pas.

    Le grand dadet bacha si je me souviens c'est lui

  • Mais du coup c'est la faute de l'EST ? Parce que certains illuminé nous font croire que c'est le cas...

    Quand je regarde les matchs de l'EST en coupe Arabe ou Afrique et le niveau de ce soir il y a un monde, si c'est les mêmes joueurs comment ils ont réussi à battre Zamalek 2 fois et perdre contre des amateurs belges ? C'est peut-être le coach de l'EST qui est un génie ou bien le coach actuel est mauvais.

    Ou les rencontres achètés

    C’est pas comme si le responsable de la section handball ne s’en était pas vanté ( vidéo que j’avais posté et effacé évidemment) en off et filmé à son insu

    En tout cas , c’est pas en affrontant des équipes médiocres dans des matchs probablement achetés ( on ne va pas se mentir mais c’est le cas ) que ça te prépare à une certaine adversité même minime face aux amateurs belges ( qui ont affronté des amateurs Tunisiens)..

    Cazal mauvais ? Mdr.. on parle d’un gars qui a tout gagné en joueur et a déjà gagné des trophées nationaux et une coupe d‘Europe en entraîneur : faut être sérieux à un moment

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Je résume ce match en une seule action mais qui reflète réellement tout l'état d'esprit. Le score est 26-25 pour nous, notre gardien fait un double arrêt, une chance pour nous de prendre 2 buts d'écart mais le mec je ne sais pas qui lâche le ballon en touche que même ma grand mère ne la lâche pas.

    Et on avait une superiorite numerique

    defense faible mais c est normal c est des amateurs

    La Belgique beaucoup de joueurs sont pros

    Le Portugal les Pays Bas la Belgique mettent les moyens dans le sport et il nous depasse logique bientot ca sera la Suisse

    et apres la Lybie

  • Tu vas la sortir à toutes les sauces ton histoire de responsable de section hand ? Il parlait du foot pas du hand et puis pour le niveau pathétique pose toi les bonnes questions, ta haine t'aveugle comme souvent avec tes fixettes habituelles (Ons Jabeur, EST, tunisiens en général) et te fait perdre ta logique.

    Je pense que ton supporterisme aveugle t’empêche de te poser les bonnes questions.

    Oui oui on achète les matchs de foot mais pas les matchs de handball: c’est une question d’éthique à l’EST 😂.. a moins que tu ne nous dises que ce que dit ce responsable est du mytho et qu’il voulait vanter la marque employeur de son club par une espèce de marketing novateur ???


    On a présenté un groupe avec une ossature locale composé d’amateurs ( essentiellement du club à lebled) qui ont affronté d’autres amateurs.. nos amateurs savent que leurs dirigeants se sont arrangés pour « aplanir » les difficultés: les mecs jouent relâchés comme à l’entraînement car sans enjeu. Idem en match amical.

    Maintenant dans un contexte où ils subissent la pression et une forme d’incertitude ( incertitude qu’ils ne connaissent pas grâce au magnifique travail des dirigeants qui s’arrangent pour rendre certains les matchs ) c’est plus la même d’où ce résultat pitoyable et des comportements abracadabrantes en cours de match.

  • Ou les rencontres achètés

    C’est pas comme si le responsable de la section handball ne s’en était pas vanté ( vidéo que j’avais posté et effacé évidemment) en off et filmé à son insu

    En tout cas , c’est pas en affrontant des équipes médiocres dans des matchs probablement achetés ( on ne va pas se mentir mais c’est le cas ) que ça te prépare à une certaine adversité même minime face aux amateurs belges ( qui ont affronté des amateurs Tunisiens)..

    Cazal mauvais ? Mdr.. on parle d’un gars qui a tout gagné en joueur et a déjà gagné des trophées nationaux et une coupe d‘Europe..

    Tu radotes un peu là non, à chaque fois tu nous sors le combo responsable section hand + pleurniche sur la vidéo effacée, renouvelle toi un peu frérot, on tourne en rond là.

    Sinon oui t'as raison on va acheter un match contre Zamalek qui a 10 fois notre budget mais ont quand même besoin de notre argent et de nous vendre des matchs. Et puis Zamalek et Ahly équipes médiocres t'as raison là aussi, leurs joueurs composent juste l'ossature d'une équipe nationale qui est dans le top 5 mondial. Bref ça parle beaucoup, sans preuves, sans logique, sans aucun sens mais ça parle beaucoup malgré tout. Tes fixettes sont juste pathétiques.

  • Mazel 3andek amal ya Neu khouya ? ^^

    Hhhh juste pour avoir la chance de regarder un match de plus. Je me rappelle qu'il y a pas longtemps on avait pas de soucis pour battre les teams,de 2eme zone genre le Brésil et Cie, maintenant on perds même contre des équipes inconnues. Que s'est il passé pour que le handball régresse de cette façon?

  • Je pense que ton supporterisme aveugle t’empêche de te poser les bonnes questions.

    Oui oui on achète les matchs de foot mais pas les matchs de handball: c’est une question d’éthique.

    On a présenté un groupe avec une ossature locale composé d’amateurs qui ont affronté d’autres amateurs.. nos amateurs savent que leurs dirigeants se sont arrangés pour « aplanir » les difficultés pour euphémiser. C’est sûr que les mecs jouent relâchés comme à l’entraînement car sans enjeu. Idem en match amical. Maintenant dans un contexte où ils subissent la pression et une forme d’incertitude ( incertitude qu’ils ne connaissent pas grâce au magnifique travail des dirigeants ) c’est plus la même d’où ce résultat pitoyable et des comportements abracadabrantes en cours de match.

    Mon supporterisme aveugle ^^^^^^ Va faire un tour sur la gazette et tu verras que je suis celui qui en met le plus à l'EST dans ce forum tu ne tromperas personne avec ce genre de messages ;) 7assilou les seules choses abracadabrante ici ce sont ta logique et tes messages PMU.


    Bref mettons fin à ce débat vu que c'est totalement HS (comme d'hab avec toi j'ai envie de dire).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!