Le Coin de Wadie Jary

  • Il n'est jamais fatigué le wady, toujours fort et surtout plus fort quand on pense qu'il s'est affaibli.


    le message est claire, vous avez besoin d'argent, j'ai ce qu'il vous faut, rendez vous dans quelques mois

  • Houceyne Jenayah n'a pas été autorisé à quitter le territoire tunisien.


    Wadii Jary fhem rohou et n'a même pas tenter de faire le voyage avec la sélection.


    C'est une équipe nationale qui est partie en Égypte sans le N°1 et le N°2 de la fédération.


    Mars prochain la fin du mandat de ce bureau.

  • J'étais à sousse ce week-end, j'ai vu Jenayeh au Movenpick

  • Maintenant je comprends mieux pourquoi on a gagné l'Égypte chez elle par 3.

    cette génération Talbi Skhiri Laidouni Msakni serait double championne d'Afrique sans ce guignol de jary et son vendeur de bambalouni au banc. 7ram wallah

  • Maintenant je comprends mieux pourquoi on a gagné l'Égypte chez elle par 3.

    cette génération Talbi Skhiri Laidouni Msakni serait double championne d'Afrique sans ce guignol de jary et son vendeur de bambalouni au banc. 7ram wallah

    Tu rigole mais cette génération avec une vrai FFT on aurais soulever une des deux dernière Can ou la prochaine. A la place de ça on sortira la tête haute en quart de finale.


    (J’enlève juste Mskani il est cuit mechoui

  • Tu rigole mais cette génération avec une vrai FFT on aurais soulever une des deux dernière Can ou la prochaine. A la place de ça on sortira la tête haute en quart de finale.


    (J’enlève juste Mskani il est cuit mechoui

    La majorité sont bons et capables de faire des miracles laidouni skhiri msakni (qui rentre en 2ème mi-temps ça reste un renard ce type même à 32 ans) rafia hannibal abdi kechrida talbi achouri. Seul problème ça manque l'attaquant qui remplace khazri

  • La majorité sont bons et capables de faire des miracles laidouni skhiri msakni (qui rentre en 2ème mi-temps ça reste un renard ce type même à 32 ans) rafia hannibal abdi kechrida talbi achouri. Seul problème ça manque l'attaquant qui remplace khazri

    Mskani sont rôle n’est pas clair et encore moins défini et ça devient un boulet.


    On a des valeurs sur et socle qu’on a jamais eu en Tunisie et ce piliers c’est Talbi - Shkiri - Laidouni. Eux sont indéboulonnable.


    Après si on débarque avec des joueurs comme Hannibal, Rafia, Achouri, Ltaief, Achouri, en confiance, titulaire en club, et compétitif on peux faire un truc mais j’y crois pas on a pas de N9 comme tu dit, un gardien faiblards et un entraîneur au idée pas très clair qui n’impose pas son style et qui ne sais pas changer de schéma en cours de match. On marquera pas toujours les premier et si tu encaisse sans savoir réagir tu sort

  • L'ex selectionneur Mondher Kebaier creve l'abcès sur sa relation avec le président wadi3 el Jari et sur l'intervention de ce dernier sur la gestion quotidienne de la sélection et son intervention sur les choix techniques


    https://fb.watch/nau3_Xighq/

    C'est avant qu'il fallait parler il nous apprend rien tout les locaux sont les laquais et serpillère de jari ,mais personne ose se rebeller jari connait le tunisien il c'est comment le faire taire et être obéissant ^^

  • Quand il mangeait il a pas ouvert sa gueule, au début tant qu'ils mangent ça ne les dérange pas mais quand ils se font virer comme des mal-propre ils se mettent à pleurer.

    Il n'y a que Benzarti qui a ouvert sa gueule avant, pendant et après et il n'a duré que 3 match

  • Quand il mangeait il a pas ouvert sa gueule, au début tant qu'ils mangent ça ne les dérange pas mais quand ils se font virer comme des mal-propre ils se mettent à pleurer.

    Il n'y a que Benzarti qui a ouvert sa gueule avant, pendant et après et il n'a duré que 3 match

    Ta tout juste sauf sur Benzarti si je te lisais sans te connaître je croirait qu’on parle d’un homme courageux MDR.


    C’est juste un personnage deguelasse et grossier qui est arrivé, c’est vrai, en pompier de service, pour nous coller un 3pts en 3 match est sortir honteusement d’une poule de CAN, certes c’était la période équipe paninis et vache qui rit, mais c’était personne ne lui a mis le couteau sous la gorge.


    Sinon kbaier l’ouvre enfin 2 ans après Lol qu’il retourne dans sa grotte c’est trop tard

  • Ta tout juste sauf sur Benzarti si je te lisais sans te connaître je croirait qu’on parle d’un homme courageux MDR.


    C’est juste un personnage deguelasse et grossier qui est arrivé, c’est vrai, en pompier de service, pour nous coller un 3pts en 3 match est sortir honteusement d’une poule de CAN, certes c’était la période équipe paninis et vache qui rit, mais c’était personne ne lui a mis le couteau sous la gorge.


    Sinon kbaier l’ouvre enfin 2 ans après Lol qu’il retourne dans sa grotte c’est trop tard

    Benzarti a disputé 3 match avec Jary, ce dernier a voulu rentrer dans le vestiaire, Benzarti lui a dit dégage et c'est pour çà qu'il l'a viré pour mettre Kanzari

  • Benzarti a disputé 3 match avec Jary, ce dernier a voulu rentrer dans le vestiaire, Benzarti lui a dit dégage et c'est pour çà qu'il l'a viré pour mettre Kanzari

    Ce n’est peux être pas une victime comme les autres mais ça n’en fait pas un bonne entraîneur pour autant en tout cas de mon point de vue après je sais qu’il a une côte de popularité chose que je n’ai jamais compris

  • Ta tout juste sauf sur Benzarti si je te lisais sans te connaître je croirait qu’on parle d’un homme courageux MDR.


    C’est juste un personnage deguelasse et grossier qui est arrivé, c’est vrai, en pompier de service, pour nous coller un 3pts en 3 match est sortir honteusement d’une poule de CAN, certes c’était la période équipe paninis et vache qui rit, mais c’était personne ne lui a mis le couteau sous la gorge.


    Sinon kbaier l’ouvre enfin 2 ans après Lol qu’il retourne dans sa grotte c’est trop tard

    Tu peux dire ce que tu veux de Benzerti, mais c'est un homme de principe. Ça tu ne peux pas lui enlever. Après que tu n'apprécie pas ce coach c'est ton choix, mais il est le seul entraîneur tunisien capable de tirer le meilleur de ces équipes. C'est un batisseur. Il est derrière chaque succès des clubs tunisiens au niveau continental et internationales. La CAN qu'il a dirigé, je l'ai toujours dit n'est pas à mettre sur son dos. C'était une période très compliqué pour l'EN qui était en totale reconstruction et surtout il reprend l'équipe même pas 1 mois avant le début de la compétition. Ce serait injuste de lui reprocher cette CAN, surtout que dans le fond, c'est pas non plus catastrophique.

  • Comment ça 3 victoires ? A moins qu’on parle d’une autre période mais c’était à la Can 2010 ou on fait trois misérable match nul

    Nan il a de nouveau été au commande l'équipe nationale bien plus tard, juste avant Kanzari et Kbair. Il a eu 3 victoires en qualifications puis il a été limogé sans aucune explication.

  • Tu peux dire ce que tu veux de Benzerti, mais c'est un homme de principe. Ça tu ne peux pas lui enlever. Après que tu n'apprécie pas ce coach c'est ton choix, mais il est le seul entraîneur tunisien capable de tirer le meilleur de ces équipes. C'est un batisseur. Il est derrière chaque succès des clubs tunisiens au niveau continental et internationales. La CAN qu'il a dirigé, je l'ai toujours dit n'est pas à mettre sur son dos. C'était une période très compliqué pour l'EN qui était en totale reconstruction et surtout il reprend l'équipe même pas 1 mois avant le début de la compétition. Ce serait injuste de lui reprocher cette CAN, surtout que dans le fond, c'est pas non plus catastrophique.

    Lol je respect l’avis de ceux qui le soutiennent, mais pour moi c’est un clown instable et comme durant cette fameuse Can ou je crois qu’après le second nul il passe en direct sur un plateau Tv où il effectue un interview lunaire, que j’oublierais jamais tellement il était à côté de la plaque, où il demander au gens de garder la tête haute MDR.


    Après sur jauge dés entraîneur tunisiens il est peut être tout en haut mais c’est quoi la concurrence ? J’ose même pas citer leur nom tellement c’est faible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!