[EN] : Matchs Amicaux

  • Bonne initiative pourriez vous avoir l'amabilité si ce n'est la bonté de garder chez vous pour toujours Jari et sa clique ..


    De toute manière, quelque soit l'accueil, les tunisiens sont comme chez eux à Annaba


    A noter aussi qu'il y a 5 mille places réservés aux supporters tunisiens avec entrée gratuite.

    5000 places pour l'en 😂😂😂50 aurait été plus normal

  • Votre sélection est arrivée à Annaba.


    Our brothers MDR la blague …….

  • D’apres un journaliste égyptien, Belmadi voulait à tout prix jouer un match amical algérie -égypte le 12 septembre. Rui Vitória, l’entraineur de l’égypte, aurait préféré de jouer contre nous.

  • Match difficile face à l'équipe de Salah. J'espère un retour de certains cadres de l'équipe comme Skhiri, Bronn, Maaloul et Msakni.


    Donc en septembre on joue contre le Botswana à Tunis pour la dernière journée de qualification à la CAN (le 4 du mois ?) et ensuite on enchaîne l'amical au Caire.


    On devrait avoir aussi un ou deux matchs amicaux en octobre, c'est ce que je souhaite en tout cas car il y a des dates FIFA ce mois là.


    En Novembre on devrait déjà commencer les qualifications pour la coupe du monde 2026, un ou deux matchs de qualifs.


    Dépendamment des choix de la FTF pour ce qui est de l'organisation de matchs amicaux, on devrait pouvoir jouer six matchs en tout cet automne (amicaux et officiels confondus). Deux en septembre, deux en octobre et deux en novembre.


    On devrait aussi avoir une ouverture pour un ou deux matchs amicaux juste avant la CAN en janvier, qui aura lieu en Côte d'Ivoire. Bon la FTF nous a habitué à ne pas savoir optimiser le calendrier pour maximiser les matchs de préparation. Je ne serai pas surpris si on finit par jouer moins de matchs que ce qui est permis...

  • Meanwhile, les Algériens pensent à un amical contre le Maroc


  • Meanwhile, les Algériens pensent à un amical contre le Maroc


    La Libye

  • Nous on puent ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!