[EN] : Matchs Amicaux

  • Voir mehrez bennacer etc c'est toujours bien.

    Le match est le 20 juin, je ne sais pas si nos équipes nationales respectives auront leurs effectifs au complet. Moi ce match m'intéresse, j'ai envie de voir comment notre milieu se débrouillera face au vôtre que je trouve très bon, car on n'a toujours pas trouvé la bonne combi.

  • A partir du moment où tu as un coach qui n'a pas de parole et une fédération manipulatrice des masses par l'image on ira nul part ! Le bon vieux docteur devrait se remettre en question au lieu de voir le mal partout ! Et mettre de la compétence au poste de gestion . Et arrêter de vouloir faire ses équipes avec des chats pour gagner il fait des chiens :pouce:.

    Il aura rien laisser de son héritage fiasco sur fiasco ! 0 Titre a si la kirin cup .

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[EN] Matchs Amicaux" à "[EN] : Matchs Amicaux".
  • Pour le vendeur de fricassé c'est du hight level ^^ferjani sassi va revenir :/

    Arrête c'est du lourd la Guinée Équatoriale la preuve il nous ont battu et je viens de lire un instant que ce n'est pas la fin du monde de perdre la bas. La Guinee Équatoriale c'est le Brésil pour certain la défaite est logique 🤣🤣🤣

  • Votre sélection est arrivée à Annaba.


  • Votre sélection est arrivée à Annaba.


    Avec votre accueil vous allez encore gonfler le melon à notre staff en carton et nos chèvres de Carthage ..

  • Votre sélection est arrivée à Annaba.


    Ah mon avis tout est offert par la FAF logement nourriture ..

    Autrement Jari aurait ete contraint de renoncer à vidanger sa piscine

  • Avec votre accueil vous allez encore gonfler le melon à notre staff en carton et nos chèvres de Carthage ..

    De toute manière, quelque soit l'accueil, les tunisiens sont comme chez eux à Annaba


    A noter aussi qu'il y a 5 mille places réservés aux supporters tunisiens avec entrée gratuite.

  • De toute manière, quelque soit l'accueil, les tunisiens sont comme chez eux à Annaba


    A noter aussi qu'il y a 5 mille places réservés aux supporters tunisiens avec entrée gratuite.

    Bonne initiative pourriez vous avoir l'amabilité si ce n'est la bonté de garder chez vous pour toujours Jari et sa clique ..

  • Votre sélection est arrivée à Annaba.


    On dirait wtiya fi jbel jloud

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!