[EN] : Matchs Amicaux

  • Toujours top dans le style, coupe de cheveux impeccable, danse parfaitement exécuté, franchement il aurait fait un très bon danseur...


    Il as sûrement eu un mauvais conseiller d'orientation au collège...

  • J'aurais voulu un match contre une équibe subsaharienne


  • J'aurais voulu un match contre une équibe subsaharienne


    En octobre on a une ouverture pour deux matchs amicaux, pas juste un. On va voir si la FTF va programmer un 2ème match.


    De toutes façons on aura le Botswana et l'Égypte en septembre et probablement deux matchs officiels (zone Afrique) en novembre.


    Je pense qu'il y aura aussi au moins un match amical en janvier juste avant la CAN.

  • Vu la date de la suivante journée de LP 1, je pense pas

    C'est des dates FIFA, il y a vraiment une ouverture dans le calendrier pour deux rencontres. D'ailleurs le Sénégal va jouer deux matchs amicaux dans cette même période.

    Après ça peut être un choix de la FTF....

  • En octobre on a une ouverture pour deux matchs amicaux, pas juste un. On va voir si la FTF va programmer un 2ème match.


    De toutes façons on aura le Botswana et l'Égypte en septembre et probablement deux matchs officiels (zone Afrique) en novembre.


    Je pense qu'il y aura aussi au moins un match amical en janvier juste avant la CAN.

  • "De gros calibre", bon on verra.

  • Matchs amicaux pris en charge financièrement, très certainement.

    Un génie radin ce Jary.

    2 belles équipes malgré tout mais pas pour préparer une CAN qui se jouera sur des pelouses très moyennes, avec une humidité au dessus de la moyenne

  • Matchs amicaux pris en charge financièrement, très certainement.

    Un génie radin ce Jary.

    2 belles équipes malgré tout mais pas pour préparer une CAN qui se jouera sur des pelouses très moyennes, avec une humidité au dessus de la moyenne

    il met en difficulte le selectionneur wou yestanneh feddoura ^^

  • programme des matchs de la selection :

    7 Septembre face au Botswana à domicile

    12 Septembre face a l'Égypte en déplacement

    13 Octobre face à la Corée du Sud en déplacement

    17 Octobre face au Japon en déplacement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!