[EN] : Matchs Amicaux

  • Ma liste pour le Botswana et l'Egypte


    Dahmen-Ben Said-Hassan


    Kechrida-Valery-Meriah-Talbi-Bronn-Ghandri-Maaloul-Abdi


    Skhiri-Laidouni-Ben Slimane-Hannibal-Rafia-Ben Romdhane


    Achouri-Saad-Msakni-Layouni-Ben Ouannes-Jebali-Jaziri-Youssef

  • Bien sur que c'est du nimporte quoi. Tous nos matchs amicaux devraient se jouer en afrique subsaharienne. Au Senegal, Mali, Ghana, Cameroun ou Nigeria.

    Mais il y a un paramètre à prendre en compte : aucun de ces pays la ne propose de financer la venue d'une equipe.

  • Bien sur que c'est du nimporte quoi. Tous nos matchs amicaux devraient se jouer en afrique subsaharienne. Au Senegal, Mali, Ghana, Cameroun ou Nigeria.

    Mais il y a un paramètre à prendre en compte : aucun de ces pays la ne propose de financer la venue d'une equipe.

    Tama3ine incroyable

  • Je trouve que c'est un bon programme en perspective. On aura novembre et janvier pour jouer contre des équipes africaines avant la CAN. D'ici là, l'équipe doit mieux performer. Franchement, je ne m'attendais pas à mieux de la part de la FTF.

  • bon sinon je pense qu'on va jouer le bus contre legypte , la corée , et le japon , la derniere fois a la coupe arabe contre legypte on a pas jouer le bus mais cetait parce que kebaier avait des tactiques offensives, la c'est different, on est full defense mais bon avec des defenseurs pas mal et des excellents millieux (skhiri , slimane , hannibal , laidouni) la on pourra se mettre bien defensivement et offensivement meme si je peux le dire, mais bon coree du sud + japon deux matchs a pas prendre a la legere et je pense a 100% qu'on jouera defensivement face a la corée et le japon , legypte ok peut etre un peu moins mais contre la coree et le japon je pense qu'on aura de la defense

  • bon sinon je pense qu'on va jouer le bus contre legypte , la corée , et le japon , la derniere fois a la coupe arabe contre legypte on a pas jouer le bus mais cetait parce que kebaier avait des tactiques offensives, la c'est different, on est full defense mais bon avec des defenseurs pas mal et des excellents millieux (skhiri , slimane , hannibal , laidouni) la on pourra se mettre bien defensivement et offensivement meme si je peux le dire, mais bon coree du sud + japon deux matchs a pas prendre a la legere et je pense a 100% qu'on jouera defensivement face a la corée et le japon , legypte ok peut etre un peu moins mais contre la coree et le japon je pense qu'on aura de la defense

    Quand un entraineur est pauvre tactiquement

    Il va mettre le bus dans tout ses matchs

    Meme contre des adversaries porche de Notre niveau

    cest le cas de kadri

    (A ne pas confondre entre jouer la defense avec des contre attaque et le tactique de kadri mettre tous les joueurs en defense et attendre l exploit et l individualité d un de nos joueurs offensifs

  • Pour la programmation des matchs cette année, la FTF a assuré : Algerie + matchs à venir Egypte, Corée du Sud, Japon.

    On a eu aussi les matchs officiels avec les équipes africaines : 2X Lybie, Guinée Équatoriale + matchs à venir Botswana et deux matchs de qualifs à la CM 26 en novembre.


    On verra maintenant pour janvier 2024 juste avant la CAN si on pourra jouer un seul ou deux matchs amicaux de préparation. Dépendamment de la libération des joueurs et du calendrier et dépendamment aussi du bon vouloir de la FTF et du staff technique. J'aimerais bien un adversaire africain de taille comme le Cameroun, Nigeria, Côted'Ivoire ou Ghana...Ou encore le Burkina.

  • rejouons contre la cote divoire pour essuyer l'humiliation de 2019 ou avec leurs equipe Z ils nous ont mit 2-0

    Attention là civ on une bonne génération beaucoup joué en Europe franchement je pense pas qu'on les batte ta vue comment ils ont humilié l'Algérie

  • Attention là civ on une bonne génération beaucoup joué en Europe franchement je pense pas qu'on les batte ta vue comment ils ont humilié l'Algérie

    ouais mais ca date ca cetait pendant leurs parcours degeux a la can ou ils ont pas reussi a battre la sierra leone la guinée equatoriale

  • Oui mais rien ne dit qu'on va jouer contre pour l'instant.

    Franchement inch'Allah on joue la civ ça y est on perd tout le temps contre eux 2013 3 0 et 2019 2 1 maintenant ça suffit faut gagner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!