[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Moi je l'ai dit même avant que al Hadji Diouf le souligne :)


    vu que j'ai passé un bon moment en Arabie là ou on trouve les vrais arabes ou krab, je vous confirme que sur 12 mois par année, y'a que 2 mois là ou c'est possible de pratiquer un sport

    c'est impossible de s'entrainer, même la nuit. beaucoup d'humidité et on ne comprend rien au foot là bas. y'a pas d'ambiance de foot comme on le voit à la méditerranée


    La seule chose qui me plait avec la venue de Faouzi Benzarti c'est qu'il va écarter tout ceux qui sont enterrés en Arabie

    y'aura seulement ceux qui sont en ligue 1 crocodilienne et Europe, basta

    sinon pour le reste Fouzi est un cazi

  • Je suis bien assez proche de Zied Tlemceni, il m'a dit que Youssef Msekni a perdu beaucoup de ses qualités, il y'a deux mondes différents entre le Youssef de l’Espérance et celui de Duhail.

    Celui du Qatar marque des buts en marchant, aujourd'hui il ne tiendrait pas dans le championnat tunisien contre des défenses très rugueuses.


    Pour finir, j'ai une bonne nouvelle, Ferjani Sassi ne sera plus convoqué sous l’ère de Benzarti.

  • Je suis bien assez proche de Zied Tlemceni, il m'a dit que Youssef Msekni a perdu beaucoup de ses qualités, il y'a deux mondes différents entre le Youssef de l’Espérance et celui de Duhail.

    Celui du Qatar marque des buts en marchant, aujourd'hui il ne tiendrait pas dans le championnat tunisien contre des défenses très rugueuses.


    Pour finir, j'ai une bonne nouvelle, Ferjani Sassi ne sera plus convoqué sous l’ère de Benzarti.

    Ca fait plaisir d’avoir une personne sur le forum qui soit proche d’énormément de monde.

    Tu as des nouvelles de Landolsi ?

  • Je suis bien assez proche de Zied Tlemceni, il m'a dit que Youssef Msekni a perdu beaucoup de ses qualités, il y'a deux mondes différents entre le Youssef de l’Espérance et celui de Duhail.

    Celui du Qatar marque des buts en marchant, aujourd'hui il ne tiendrait pas dans le championnat tunisien contre des défenses très rugueuses.


    Pour finir, j'ai une bonne nouvelle, Ferjani Sassi ne sera plus convoqué sous l’ère de Benzarti.

    tu penses que tu pourrais interviewer Tlemceni pour le forum ?

    Stp


  • Divers


    Un jeune défenseur tunisien en test avec le Club Africain

    Publié le Mercredi 01 Août 2018
    karim_bannani.jpg

    Un jeune joueur tunisien formé aux Pays-Bas est actuellement en période de test au Club Africain.

    Il s'agit du jeune Karim Bannani, âgé de 20 ans, et qui évolue au poste de latéral gauche.

    Ce joueur avait été formé au PSV Eindhovenavant d'évoluer par la suite au FC Dordrecht.

  • La seule chose qui me plait avec la venue de Faouzi Benzarti c'est qu'il va écarter tout ceux qui sont enterrés en Arabie

    y'aura seulement ceux qui sont en ligue 1 crocodilienne et Europe, basta

    sinon pour le reste Fouzi est un cazi

    La saudi league est largement supérieur a la ligue 1 crocodilienne , stade / pelouse / arbitre / rhytme et niveau des matchs. Et je t'assure que benzarti ne va rien changer du tout au contraire , c'est un mercenaire un vrai amateur il n'a rien a perdre il a déjà rempli ses poches avec les crocos mafia... préparer vous a revoir les derbali chemem et peut être même chermiti

  • Retour de notre 3atba, vu que rien sur le marché, il pourra êtes un bon solution et espérons que tout va bien pour lui et ne sera pas une énième. Bon Chance avec Chamo et la 3atba hhhh


    Le défenseur tunisien Mohamed Ali Yaakoubi a décidé de retourner en championnat de Ligue 1 la saison prochaine.

    Le joueur a signé un contrat de deux ans avec l'Espérance Sportive de Tunis.

    Mohamed Ali Yaakoubi avait déjà porté le maillot espérantiste entre 2014 et 2016 avant de tenter plusieurs expériences à l'étranger.

  • Le défenseur Sami Mhaissi, fils du joueur légendaire du Club Africain, s'est engagé, ce vendredi en faveur de la Jeunesse Sportive de Kairouan en provenance des Rouge et Blanc. Les joueur a signé un contrat de deux saisons avec le club des Aghlabides et débutera, samedi, les entrainements avec ses nouveaux coéquipiers.




    Source:Gnet

  • Les noms de deux nouveaux joueurs ont été ajoutés, vendredi, à la liste africaine de l'Etoile Sportive du Sahel. Le premier est le milieu de terrain qui revient de l'Arabie Saoudite, Mohammed Amine Ben Amor. Le deuxième est l'attaquant Yassine Chikhaoui qui a signé son contrat jeudi soir. Les deux joueurs ont passé avec succès les visites médicales et sont opérationnels pour la cinquième journée de la ligue des champions d'Afrique.


    Source :Gnet


    Ce qui signifie que Ben Amor restera à l'ESS cette saison.

  • Le défenseur Sami Mhaissi, fils du joueur légendaire du Club Africain, s'est engagé, ce vendredi en faveur de la Jeunesse Sportive de Kairouan en provenance des Rouge et Blanc. Les joueur a signé un contrat de deux saisons avec le club des Aghlabides et débutera, samedi, les entrainements avec ses nouveaux coéquipiers.




    Source:Gnet

    Joueur legendaire ??? Boucher plutot

  • رسمي : الترجي يفرط رسميا في أمين النفزي لصالح إتحاد بن قردان موسمين .

    رسمي: المدافع سيف تقا ينظم لنادي لانس الفرنسي في صفقة انتقال حر.

    Dimanche sports

  • Selon les médias irakiens Alaâ Abdezzahra qui évolue actuellement à Al Chorta serait dans les petits papiers de deux cadors tunisiens.

    L’attaquant aurait reçu deux offres émanant de l’Etoile Sportive du Sahel et du Club Africain.

  • Sporting e FC Porto tem seguido o médio Mohammed Amine Ben Amor. O jogador tem 26 anos e é internacional tunisino.




    O médio está também a ser cobiçado pelo Lille. O valor da transferência é de 2 milhões de euros.




    Ben Amor fez parte da lista de convocados da Tunísia para o Mundial'2018 (fez os 14 minutos finais frente à Inglaterra), tendo sido associado recentemente também a outros clubes europeus. Tem 28 jogos pela seleção africana e 2 golos.



    Ben Amor fez a primeira metade da última temporada no Étoile du Sahel, da Tunísia. Na segunda parte da época, foi emprestado ao Al-Ahli Jeddah, da Arábi Saudita.


    Source:Record.pt

  • Ca me surprendrais mais ca serait une super destination pour lui, un peu comme pour Meriah à l'Olympiakos. Pas sûr qu'il soit un élément majeur de l'équipe première s'il y va par contre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!