Il a 25 ans.
On dirait il a 35 ans faut arrêter les mlewis c'est quoi cette condition physique.
Il a 25 ans.
On dirait il a 35 ans faut arrêter les mlewis c'est quoi cette condition physique.
ça ne peut être que bénéfique pour l'USM ... en attendant le "Rouge" pourrait bien atterrir chez eux ...
Si ils se relancent bien à Monastir ce serait la bonne affaire financierement (en cas de revente) et biensure sportivement dans l'immédiat
Il a 25 ans.
cest vrai qu'il fait pas son âge
Déjà faut payer les autres
Le Centenaire approche, sans recrue ''XXL'' il risquerait d'être un peu terne.
Rabbi ylahina fi 7weyejna
Rabbi ylahina fi 7weyejna
san rakom nachrine 7wayejkom fi kol blassa
Je pense que l'on devrait tenter le coup pour Chammakhi qui a demandé un délai de réflexion pour prolonger.
Je pense que l'on devrait tenter le coup pour Chammakhi qui a demandé un délai de réflexion pour prolonger.
Chkoun on ?
Chkoun on ?
EST
c une fleur que vous tendriez à son agent pour faire monter d'avantage les enchères ... déjà qu'un club Qatarie a déjà formulé une offre
Il est partant Chamekhi?
Les sentiments on les laisse de côté. On est pragmatique
l'argent ne fait pas tout, il faut des hommes pour concrétiser des projets, chose qui vous fait défaut depuis 2 décennies. Quémander auprès de Riahi pour se retrouver avec un petit titre de championnat insignifiant et être endetté jusqu'au coup jusqu'au jour d'aujourd'hui, perdre 6 points en championnat, je pense que c'est plutôt ces événements là qui se rapprocheraient le plus de l'expression ''baisser son pantalon''.
La culture de la victimisation ne mène à rien.
Être des hommes c'est aider son club dans les moments difficiles et je crois qu'on vient de le montrer. Être un homme ce n'est pas fumer 2-3 joint et aller foutre la merde dans un autre pays pour aller supporter un pauvre match contre un club saoudien, ou par exemple aller jouer un match à Béja sous le temps de Ben Ali provoquer et après aller pleurer ces morts.😁😁😁
Darragi vers la JSK
Pour Chammakhi, c hammadi Bousbiaa qui a formulé l'offre wou ki Hammadi formule une offre cela dépasse le cadre sportif, ça devient un projet familial pour le joueur concerné genre rokhset debbou gazouz sur toute une région ...
Pas de HS SVP
Il est partant Chamekhi?
Crois moi que si l'offre est très intéressante financièrement pour le ca ,il n'aura pas son mot a dire ,il viendra chez nous ,les émotions faut les laisse de côte faut faire comme les occidentaux être pragmatique figo n'a pas hésité à aller au Real contre vent et marée
Crois moi que si l'offre est très intéressante financièrement pour le ca ,il n'aura pas son mot a dire ,il viendra chez nous ,les émotions faut les laisse de côte faut faire comme les occidentaux être pragmatique figo n'a pas hésité à aller au Real contre vent et marée
MDR tu penses vraiment que le CA vendrait son joueur à l'espérance ? C'est jamais arrivé et n'arrivera pas hhhhhh
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!