UEFA Champions League 2018 : Real Madrid vainqueur

  • Il est meilleur que tous nos défenseur réuni

    Il progresse lui tout le contraire de nos défenseurs après la génération Badra-Jaidi! Les plus flagrants c’est Haggui Abdennour de bons débuts et une fin catastrophique. Mais tu parle trop vite Mehriah fait de grand début pour le moment

  • Ce qui me fait rire, c’est les médias barcelonais, il crie au scandale alors que la même action hier sur Suarez, l’uruguayen en aurait rajouté mais des tonnes, il serais encore entrain de se rouler parterre à l’heure où je parle, cf contre le PSG l’an dernier.


    Que Chielini demande au joueur du real combien il ont donné à l’arbitre, oublie t’il Ce qu’il se passe souvent en Serie A encore dernièrement contre le Milan.


    DakkaSiW0AANLYJ?format=jpg

  • Si Benatia l'aurait pas poussé avec les deux mains je penses l'arbitre n'aurait pas sifflé penalty. Mais la c'est clair qu'il siffle.

    Sinon j'aime bien Ronaldo mais faire un mauvais match froller la disqualification au 1/2 et faire ce show c'etait bien ridicule

    Sinon Varane et Navez comment ils peuvent jouer au Real...

  • Si Benatia l'aurait pas poussé avec les deux mains je penses l'arbitre n'aurait pas sifflé penalty. Mais la c'est clair qu'il siffle.

    Sinon j'aime bien Ronaldo mais faire un mauvais match froller la disqualification au 1/2 et faire ce show c'etait bien ridicule

    Sinon Varane et Navez comment ils peuvent jouer au Real...

    Navas il en sort des arrêts décisifs dans les matchs clés, sauf qu’hier c’est l’exeption Qui confirme la règle...


    Après Varane c’est clairement un problème mental, le mec ne s’ameliore Plus depuis plusieurs années, il a besoin d’un patron comme était Pepe ou comme l’es Sergio Ramos. Même le jeune Valejo qui a loin d’avoir le niveau d’un Varane (en talent brut) a plus géré hier même si c’etait Pas flagrant.

  • Non mais vous êtes marrant.


    @Riquelme je te connais plus lucide que ça.


    Maintenant si on continue avec cette mauvaise fois, c'est clair, il y a un fait, le Réal finit à 11 contre 10 dans 50% des matchs en phase éliminatoires de la CL minimum.


    le juve aller retour, la finale de l'an dernier , le Bayern Aller retour , le PSG et j'en passe, les arbitres c'est sans pitié erra7ma lé au moindre contact à la moindre simulation c'est le carton ou le péno, par contre de l'autre coté un mec comme casimero a échappé à 388 cartons rouge en CL,

    Dybala a pris un jaune pour une simulation qui n'était pas aussi évidente que ça, Ronaldo 56 simulations hier et rien.


    On vous a tapé CHEZ VOUS hier on vous a corrigé et on vous a montré qu'on est là et qu'on préserve notre statut de grand de la cours malgré nos vieux briscards nos bras cassé et pieds carrés. comme on vous a applaudit la semaine passé.


    Maintenant vous êtes qualifiés 12 ou 13 champions c'est un détail, du moment ou vous avez un traitement de faveur.


    Penalty ou pas on a laissé la qualif au match aller, et en quelques sorte finir à 10 les 25 dernières minutes a tué la rencontre alors que le rouge directe à Dybala suite à un acte maladroit plus autre chose a complètement changé la donne et a prouvé encore une fois que les arbitres ne s'épargnent jamais.


    Pour l'anecdote Cuadrado aurait eu penalty à la dernière minutes au match aller mais personne n'en parle,


    Pour finir je n’en-veux pas a Allegri mais il a peut être loupé l'entrée de Cuadrado à 15 minutes de la fin qui aurait pu plier définitivement le match.


    Bref on passe à autre chose.

  • Pour moi NO3MEN et je l’ai dit même au personne près de moi, sur le match d’hier la Juventus aurait mérité sa qualification, juste par le match qu’il ont fait, de la remonté, du non match que le Real, après si le Real a été mauvais c’est également que la Juventus a fait déjoué le Real, c’est pour cela que pour moi si on oublie le match aller la Juventus mérite la qualification.


    Apres est ce que les rouges sont dans tout les cas immérités ? Non


    Il faut pas oublier le nombre de match que le Real finissait à 10 contre le Barça en Ligue des Champions avec les expulsions de Ramos ou Pepe.


    Tout cela c’est la chance du champion, tout comme le PSG en L1, la Juve en Serie A, l’EST en Tunisie, le Barça en Liga ou le Réal en LDC . il y’a toujours cet arbitrage qui sera plus clément dans un moment de doute.

  • Tu crois vraiment que le réal est un ange en Liga? C'est même pire que le Barça je te jure, sauf qu'on essaie de trouver des excuses à la suprématie du Barça sur la liga dans les 20 dernières années et aux multiples humiliations à répétition subies par le réal au Bernabeu qui est devenu un vrai jardin de promenade pour le Barça

  • Que ce soit en LDC ou en LIga le real to93ed khobzetna


    Tous le monde se rappel du 6-2 a santiago

    Du 5-0

    Du 4-O a santiago

    Du 3-0 récemment


    LDC 2011 , 2-0 a santiago avec un messi en mode CAPTAIN MAJED qui traverse tout le terrain

  • Qu'est ce que ils nous emmerdent les italo - tunisiens aussi de mauvaise fois que les italiens hier c'est incroyable il y a penalty sans aucune discussion benatia arrive par derrière il touche avec la main par derrière et le pied et certains trouve a redire encore ^^^^


    La même occasion pour la Tunisie au mondial on va voir si vous réclamez pas penalty en plus c'est chiellini qui parle de corruption faut pas déconner :D


    La juve a fait un grand match hier mais face au mastodonte madrilène il fallait plus

  • Qu'est ce que ils nous emmerdent les italo - tunisiens aussi de mauvaise fois que les italiens hier c'est incroyable il y a penalty sans aucune discussion benatia arrive par derrière il touche avec la main par derrière et le pied et certains trouve a redire encore ^^^^


    La même occasion pour la Tunisie au mondial on va voir si vous réclamez pas penalty en plus c'est chiellini qui parle de corruption faut pas déconner :D


    La juve a fait un grand match hier mais face au mastodonte madrilène il fallait plus

    Je suis tunisien-tunisien de chez tunisien et je t'emmerde quand même :pouce:


    les vieux de la vieille dans ce forum savent tres bien que suis un gros fan de la Juve mais non pas de la squadra Azzura mais plutot ma sympathie est envers la mannshaft. comme tout le monde connais ta mauvaise fois hitorique quand ca parle de l'italie (d'ailleurs ritals c'est ton mot préféré).


    Pour retourner au sujet puisque tu insistes je n'ai pas parlé du pénalty alors là du tout, mais situ veux pas de souscis.


    Ce péno qui arrive dans la toute dernière seconde d'un match d'anthologie (j'en ai vu des matchs et ce comeback est sans doute parmis le top 5 de tout l'histoire de la CL.) est tout simplement PENALTY DOUTEUX


    que tu le veuilles ou pas que tu l'admettes ou pas c'est un peno douteux et apres 10 ralentis de 10 angles différents on arrive à dire mouais il a poussé de la main, il y a contact il y a peno. Au moment de l'action dans ce cafouillage personne n'aurait pu décider s'il y a peno ou non parceque le line man était masqué par Ronaldo et Alex et ne pouvais en aucun cas voir la poussette de Mahdi (si on peut appeler ça faute) et de l'autre coté c'est impossible que l'arbitre ait vu faute de son angle.

    donc il y a contact le gamin du réal va s'effondre comme s'il a été tapé par un train et de suite peno alors que c'est DOUTEUX et quand c'est douteux on ne siffle pas.


    le plus beau il met un rouge à Buffon, donc penalty douteux à la dernière seconde suite à un come-back d'anthologie et il veut que les mecs ne protestent pas, sans hésiter il sort un red à Buffon. comme ça meme s'ils ratent le peno à 11 contre 10 le scénario usuel les carottes sont déjà cuites.


    cette année sur 4 rencontres ils finissent déjà 3 à 11 contre 10. au match aller il y avait une faute sur Cuadrado à la dernière minutes par derrière de Carvajal alors qu'il était en face du gardien et l'arbitre ne bronche pas. pour sortir un rouge ridicule à Dybala il n'a pas hésité. en huitième contre le PSG pour soriR un rouge pour contestation à Verrati c'est sans hésitation. l'an passé le rouge à Vidal contre le Bayern était tout simplement scandaleux.


    chiellini a vu son equipe se faire entubé il a réagit, et c'est normal, pour ton info le tour précédent un penalty flagrant de chez flagrant pour Costa contre Tottenham n'a pas été accordé. A la dernière minute Kean 1 mètre dans l'hors-jeu tape le poteau et rien n'a été signalé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!