[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Hahaha ya corbeau calme toi sinon tu vas avoir affaire à moi, ces gens là en auront besoin c'est pour ça, pour le reste je paye ma tournée de ce que vous voulez :)

    Ah dommage je suis à la nuit blanche . J'enchaine avec de plus belles tetes héhé. J'ai regardé le match dans un bar feuj vu que tout été blindé à belleville.

    Si tu es dans le coin fais signe . la je commence au 18eme mais je vais peut être migrer au centre . Longue soirée en perspective

  • Khenisi n’a pas fait un grand match mais globalement il est le titulaire indiscutable il apporte le plus nécessaire. Par contre FBY est une calamité, il n’a plus le niveau et le voir titulaire lors d’un match de CM ce serais à vomir, on s’en fou de sont physique et qu’il aide à défendre, sa qualité première doit être offensif et lui c’est le néant pas un contrôle correct, pas une passe dans le sens du jeux vers l’avant que des passes en retraits!!! S’il tiens absolument à le mettre sur le terrain il n’a qu’à jouer à 5 défenseur et le foutre latéral s’il défend si bien.

  • Khenisi n’a pas fait un grand match mais globalement il est le titulaire indiscutable il apporte le plus nécessaire. Par contre FBY est une calamité, il n’a plus le niveau et le voir titulaire lors d’un match de CM ce serais à vomir, on s’en fou de sont physique et qu’il aide à défendre, sa qualité première doit être offensif et lui c’est le néant pas un contrôle correct, pas une passe dans le sens du jeux vers l’avant que des passes en retraits!!! S’il tiens absolument à le mettre sur le terrain il n’a qu’à jouer à 5 défenseur et le foutre latéral s’il défend si bien.

    on peux pas aller au mondial avec khnissi c 'est se tiré une balle dans le pied il n'arrive meme pas a faire des appels digne d 'un attaquant 'est urgent de trouver quelqu'un

  • super content pour tous les aigles et tous les touns du pays et de l etranger, il faudra bien finir le boulot vs la lybie...Une question j etais jeune quand j ai vu jouer tarak a la tele , mais il mes semble que youssef msekni est le meilleurs aigles de tous les temps quand pensez vous ?

  • Bravo à notre EN ils ont fait le match qu'il fallait. On va enfin refaire partie de la grande fête du football l'été prochain inchallah. Par contre, comment ce coach de merde ne s'aperçoit pas que FBY et Khenissi n'ont rien à faire en EN???

  • Ravi de voir mes frères berbères marocains tout près du mondial ! Par contre les chameaux tunisiens ont de la chance comme dab


    un petit commentaire haineux d'un kabyle sur dzfoot ils ont vraiment la rage ces trou du ku ^^^^

  • Khenisi n’a pas fait un grand match mais globalement il est le titulaire indiscutable il apporte le plus nécessaire. Par contre FBY est une calamité, il n’a plus le niveau et le voir titulaire lors d’un match de CM ce serais à vomir, on s’en fou de sont physique et qu’il aide à défendre, sa qualité première doit être offensif et lui c’est le néant pas un contrôle correct, pas une passe dans le sens du jeux vers l’avant que des passes en retraits!!! S’il tiens absolument à le mettre sur le terrain il n’a qu’à jouer à 5 défenseur et le foutre latéral s’il défend si bien.

    Azi faut arreté il napporte rien du tout kessk il apporte endirait mokhtar tlili qui parle , il sait pas cadré , meme les control il sait pas faire a un moment du match au lieux de jouez par terre il leve le ballon a errouge tu sait mm pas squil a voulu faire , ca ce voit il est nul wallah ya aucune difference entre kasdaoui jeema khnissi il merite de jouer contre beja gafsa mamelodi cest tout

  • super content pour tous les aigles et tous les touns du pays et de l etranger, il faudra bien finir le boulot vs la lybie...Une question j etais jeune quand j ai vu jouer tarak a la tele , mais il mes semble que youssef msekni est le meilleurs aigles de tous les temps quand pensez vous ?

    msakni n'a encore rien prouvé lors de grands match il a du talent , mais tarek dhiab c'est un cran au dessus son mondila 1978 est inoubliable demande a ton pere il ten parlera chaque tunisien qui a vue le mondial 1978 quand il parle de taerk dhiab leurs yeuxpetillent

  • Aigle on s'en fou des algériens. En 2010 et 2014 on était à leur côté et les premiers à les féliciter pour leur qualif et quand c'es le contraire ils nous crachent limite dessus.. quand je voi sa je sui content de notre qualif au mondial et j'espère que les marocains et égyptiens feront de même pour que ces trous de balle d'algeriens ce sente seul ?

  • Ravi de voir mes frères berbères marocains tout près du mondial ! Par contre les chameaux tunisiens ont de la chance comme dab


    un commentaire haineux d'un kabyle sur dzfoot decidement certains sont des rageux ^^^^

    Ils savent pas l'enfer qui les attend en cote d'ivoire c'est pas finit dans ce groupe , les seul qui sont vraiment prés du mondial ces les égyptien

  • Merci j'ai cru que j'étais fou

    But de msakni à l'instant à note que maaloul a voulu tiré

    Oui oui on a pris note.

    J'étais tjrs convaincu que ton acharnement sur Maaloul n'a aucune relation avec son son niveau, merci pour ce post qui confirme ce que je pensais ....probablement c'est sa tête qui ne te plait pas.

    Il rate un but, il te rend fou, il fait un beau centre il a voulu tirer, ma3neha quoi qu'il fasse ça pose un problème pour toi loooool wallah mayna

  • Aigle on s'en fou des algériens. En 2010 et 2014 on était à leur côté et les premiers à les féliciter pour leur qualif et quand c'es le contraire ils nous crachent limite dessus.. quand je voi sa je sui content de notre qualif au mondial et j'espère que les marocains et égyptiens feront de même pour que ces trous de balle d'algeriens ce sente seul ?

    attention pour Pas généraliser c 'est juste un message sinon beaucoup nous ont félicités c 'est plus certains kabyles qui ont la rage je sais pas pourquoi ^^

  • Oui oui on a pris note.

    J'étais tjrs convaincu que ton acharnement sur Maaloul n'a aucune relation avec son son niveau, merci pour ce post qui confirme ce que je pensais ....probablement c'est sa tête qui ne te plait pas.

    Il rate un but, il te rend fou, il fait un beau centre il a voulu tirer, ma3neha quoi qu'il fasse ça pose un problème pour toi loooool wallah mayna

    pas que moi khouya beaucoup ont fait la meme reflexion avec al ahly il s'applique et est tres concentré avec nous deux pieds gauches que veux tu que je te dise souvent les faits me donnent raison ^^ila quand meme loupé un but tout fait et marqué un but plus difficile avec al ahly mais je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul a le penser ; rien a voir sa tete =Ola sfaxi tu deconnes

  • attention pour Pas généraliser c 'est juste un message sinon beaucoup nous ont félicités c 'est plus certains kabyles qui ont la rage je sais pas pourquoi ^^

    Non je veu pas généraliser mais c'es quand même un fait que j'ai remarqué. Et après il nous dise zerma khawa khawa ?

  • pas que moi khouya beaucoup ont fait la meme reflexion avec al ahly il s'applique et est tres concentré avec nous deux pieds gauches que veux tu que je te dise souvent les faits me donnent raison ^^ila quand meme loupé un but tout fait et marqué un but plus difficile avec al ahly mais je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul a le penser ; rien a voir sa tete =Ola sfaxi tu deconnes

    Malloul a fait un très bon match aujourd'hui il a sorti de belles actions en attaques, revois le match et regarde d'un oeil neutre

    Donc kifech 9otli? il a voulu centrer? ça prouve bien ta mauvaise fois

    PS : je savais que tu as un souci avec la sfaxi, wallahi fehmek ou cherbek ou manich msaybek

  • Malloul a fait un très bon match aujourd'hui il a sorti de belles actions en attaques, revois le match et regarde d'un oeil neutre

    Donc kifech 9otli? il a voulu centrer? ça prouve bien ta mauvaise fois

    PS : je savais que tu as un souci avec la sfaxi, wallahi fehmek ou cherbek ou manich msaybek

    TU TE FAIT DES films tout seul ^^je me demande comment tu es arrivé a cette conclusion , rien que parce que je parle de maaloul c 'est plutôt toi , qui le defend a tout prix par pur tribalisme , arrete il a loupé tous ces centres et un but tout fait , tu crois qu'il a réellement fait une passe a msakni =Oil a voulu tiré , aya neucamp yezzi mi tnervise c 'est un jour de fete :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!