Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • Bien sûr.

    Tiens tu avais qu'a écouter le commentateur du Marocain. Kallik il est sur que le Maroc va remporter la coupe d'Afrique.

    On s en fout du commentateur marocain.La,on parle d un sélectionneur qui doit être capable d évaluer la.qualite de ses troupes face a ses adversaires.

    Même sur ce point,il est mauvais.Il vient de comprendre que jouer des grosses équipes en match amical,qui veulent pas se blesser,ça a rien à voir avec le rythme de compétition. Vivement qu il se tire,y en a marre de cette incompétence

  • En tombant sur certains sites anglais, africains, français, arabes etc j'ai trouvé l'histoire de simulation de blessure par la gardien hassen; ils y voient une forme de tricherie; OK, moi aussi, je l'approuve; Dieu ne nous a pas demandé de tricher même pour rompre le jeune. je trouve qu'on est malhonnête, mounafi9oun et moura3oun. On affiche notre religiosité, notre moralité pour qu'enfin, on parait immorale; Dieu voit tout, regarde tout et sait distinguer entre celui qui fait du cinéma et celui qui est sincére; Le nombre de blessures je ne crois pas que c'est un mauvais sort ou 3in 7archa parceque la foi regne chez nous, normalement on serait les moins touchés et les mieux protégés par dieu. Bizarre ce bazar religieux de la part de gens qui alternent les boites de nuit et les mosquées. DIEU VOIT TOUT et personne ne peut l'induire en erreur. Alors faites vos prières loin des caméras et faites votre travail convenablement;

  • Fawzi est typiquement le tunisien formaté pendant des année par la dictature bourguibo-benaliste :(et il y en a plein comme lui ils vivent dans le déni le plus total

    A la limite Sami Trabelsi qui bricole moins que Maaloul, Mais les coachs qui viennent se remplir les poches pour un service proche du Zéro non.

    Regarde cooper qu'est ce qu'il fait de bien?, Deschamps, Domenech, que des coachs a deux balles.

    Regarde l'Algérie, le nombre de coachs qu'ils ont essayé avec un résultat médiocre, pourtant ils ont plus de talents.

  • En tombant sur certains sites anglais, africains, français, arabes etc j'ai trouvé l'histoire de simulation de blessure par la gardien hassen; ils y voient une forme de tricherie; OK, moi aussi, je l'approuve; Dieu ne nous a pas demandé de tricher même pour rompre le jeune. je trouve qu'on est malhonnête, mounafi9oun et moura3oun. On affiche notre religiosité, notre moralité pour qu'enfin, on parait immorale; Dieu voit tout, regarde tout et sait distinguer entre celui qui fait du cinéma et celui qui est sincére; Le nombre de blessures je ne crois pas que c'est un mauvais sort ou 3in 7archa parceque la foi regne chez nous, normalement on serait les moins touchés et les mieux protégés par dieu. Bizarre ce bazar religieux de la part de gens qui alternent les boites de nuit et les mosquées. DIEU VOIT TOUT et personne ne peut l'induire en erreur. Alors faites vos prières loin des caméras et faites votre travail convenablement;

    On s’en fou de leur avis, qu’ils s’occupent des affaires de mœurs dans leurs équipes au lieu de faire les mufti du net avec notre équipe lol

  • A la limite Sami Trabelsi qui bricole moins que Maaloul, Mais les coachs qui viennent se remplir les poches pour un service proche du Zéro non.

    Regarde cooper qu'est ce qu'il fait de bien?, Deschamps, Domenech, que des coachs a deux balles.

    Regarde l'Algérie, le nombre de coachs qu'ils ont essayé avec un résultat médiocre, pourtant ils ont plus de talents.

    1994 débâcle humiliation à notre can avec entraîneur tunisie.


    1996 refonte totale de notre foot kasperzak entraîneur franco-polonais

    Finaliste de la can 1996 et qualification au mondial 98, 2004 champions d'Afrique entraîneur gaulois Mr lemerre et dans la foulée qualification au mondial 2006


    Mise à part 78, nos fait d'armes les plus marquants c'est avec des occidentaux


    Fait toi une raison, et dieu sait que je ne suit pas un pro occidental, mais il faut être honnête on a aucune compétence pour réussir

  • Kasper il a perdu 3 matchs de suite contre des Africains, Karper sortie humiliante en 98, Kasper défaite humiliante contre le Burkina et le Sénégal

    Lemerre viré en quelques match au Maroc, oprestation moyenne en 2006.

    Ca se sait si on avait plus de chance avec les étrangers

  • Apparemment, ça bouge au niveau des Assistants de Maaloul.


    Hatem Missaoui vient de quitter son poste à la sélection nationale. Le désormais ancien sélectionneur adjoint dirigera l'equipe première de l'A.S. Gabes.

  • Faut ramener un espagnol ou un portuguais, avec une mentalité, comme pour le handbay, pas des coachs français qui n'ont rien de spécial et vieux jeu

    Les mentalité des espagnols et des portugais pourquoi ils ne l'ont pas utilisé pour gagner la coupe du monde?

    Tu crois qu'il suffit de mettre un portugais et ca y est on est champion du monde?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!