[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match




  • Je peut plus me l'entendre lui, c'et un fou amoureux de l'EN mais des fois je trouve qu'il nous porte trop l'œil et s'implique trop dans ce qui le concerne pas , maintes fois il critiques les choix de l'entraineur quand tout va mal pour influencer l'opinion publique ( bizarrement maaloul est epargné pour l'instant ) si j'ai un message a lui faire passer et qu'il nous lis " Reste donc a ta place de commentateur sportifs "

  • Je peut plus me l'entendre lui, c'et un fou amoureux de l'EN mais des fois je trouve qu'il nous porte trop l'œil et s'implique trop dans ce qui le concerne pas , maintes fois il critiques les choix de l'entraineur quand tout va mal pour influencer l'opinion publique ( bizarrement maaloul est epargné pour l'instant ) si j'ai un message a lui faire passer et qu'il nous lis " Reste donc a ta place de commentateur sportifs "

    Il a raison sur tous ce qu'il a dit apropos de l'EN et de nos club, c'est nous on gonfle trop nos équipe , avant ess-ahly chez plus c'etait qui ici ils racontai que ahly c'est un équipe de m.. que caallait etre facile , on a vu le résultat 6 2 , pareil CA-supersport tous le monde les ont sous estimé apres le 1-1 chez eux c'est la mentalité du tunisien ,appart ca rien que sur ce forum ta des gens ici qui te sortent des phrase du genre " la libye veut qu'on passe ils ont prit un 4-0 contre la rdc ils vont faire match nul contre nous pour qu'on passe" faut être idiot pour croire une chose pareil , faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuez , avec une mentalité pareil je serait pas étonné qu'on ce fasse éliminé

  • Issam chawali c est un rigolo ils font tous partie de la Bande de Charlotte de beinsport. Chawali il a des analyse capucin crystal. Par contre raciste à mort avec les étrangers des clubs tunisiens et très protecteur avec les impostures tunisienne.


    Maaloul une liste qui n'a queue ni tête 4 gardiens convoqué la chèvre rousse écarté de son équipe srafi ?? Convoqué chammem pistonné. Samsirr pistonnage et Tutti Conti

    On annonce 3000 spectateur?

    Moi ce qui m'emmerde dans l'histoire c les 9m$ que jary va pouvoir détourné en toute quiétude...

  • Issam chawali c est un rigolo ils font tous partie de la Bande de Charlotte de beinsport. Chawali il a des analyse capucin crystal. Par contre raciste à mort avec les étrangers des clubs tunisiens et très protecteur avec les impostures tunisienne.


    Maaloul une liste qui n'a queue ni tête 4 gardiens convoqué la chèvre rousse écarté de son équipe srafi ?? Convoqué chammem pistonné. Samsirr pistonnage et Tutti Conti

    On annonce 3000 spectateur?

    Moi ce qui m'emmerde dans l'histoire c les 9m$ que jary va pouvoir détourné en toute quiétude...

    Pourquoi pourtant il a raison sur tous ce qu'il a dit

  • C'est un demi courageux ce Chawali jamais il dit des choses banale sans intérêt jamais il te dira que Msakni est une peureuse et que l'Europe lui fait peur. Que la chevre rousse n'aurait jamais dû être footbaleur. Que Chammem vit de piston que Maaloul c son pote il a pas le droit de le critiquer

    Chawali c juste rien d'intéressant

  • C'est un demi courageux ce Chawali jamais il dit des choses banale sans intérêt jamais il te dira que Msakni est une peureuse et que l'Europe lui fait peur. Que la chevre rousse n'aurait jamais dû être footbaleur. Que Chammem vit de piston que Maaloul c son pote il a pas le droit de le critiquer

    Chawali c juste rien d'intéressant

    Bah C'est normal chawali c'est pas nimportequi , il est connu partout dans le monde arabe tu veut qu'il fasse une polémique ou koi, il na pas le droit de dire ce genre de chose lui il fait son travail c'est tout , va voir des analyste comme hatem trabelsi si tu veut entendre ce genre de chose mais chawali c'est pas son taff

  • Bah C'est normal chawali c'est pas nimportequi , il est connu partout dans le monde arabe tu veut qu'il fasse une polémique ou koi, il na pas le droit de dire ce genre de chose lui il fait son travail c'est tout , va voir des analyste comme hatem trabelsi si tu veut entendre ce genre de chose mais chawali c'est pas son taff

    Pourquoi il n'aurait pas le droit de donner son avis ou son opinion, il n' y pas de conflit d’intérêt avec sa fonction de commentateur, il n'est pas membre du staff ou de la fédération?

  • C'est un demi courageux ce Chawali jamais il dit des choses banale sans intérêt jamais il te dira que Msakni est une peureuse et que l'Europe lui fait peur. Que la chevre rousse n'aurait jamais dû être footbaleur. Que Chammem vit de piston que Maaloul c son pote il a pas le droit de le critiquer

    Chawali c juste rien d'intéressant

    Ce que tu dis n'es pas forcement la vérité aussi c'est tes propre analyses lui il a les miens, et chaque personne procède le siens on peut pas voir les choses de la même façon tout est discutables, critiquable mais non scandaleux du tout.

    Voir soit noir ou blanc ce n'est pas tout le monde ni la nature de tout les humains et n'a rien avoir avec le courage!

  • Sans doute que tu as raison... Les journaliste et critique du football tunisien sont à l'image des footix tunisien . Si des types comme Mokhtar tlili passe a la tv il doit sans doute avoir son public. N'oublie pas dimanche sport Demain Razi va parlé du match metlaoui Zarzis et comment les cheveux de Ben Youssef en rouillé à l'est...

  • Sans doute que tu as raison... Les journaliste et critique du football tunisien sont à l'image des footix tunisien . Si des types comme Mokhtar tlili passe a la tv il doit sans doute avoir son public. N'oublie pas dimanche sport Demain Razi va parlé du match metlaoui Zarzis et comment les cheveux de Ben Youssef en rouillé à l'est...

    Merci pour le conseil, qui dis beaucoup plus que celle de Chawali, avec beaucoup de respect au avis des autre c'est ça le style!

    N'a rien de personnel dans mon réponse, ni manque de respect!

  • C'est un demi courageux ce Chawali jamais il dit des choses banale sans intérêt jamais il te dira que Msakni est une peureuse et que l'Europe lui fait peur. Que la chevre rousse n'aurait jamais dû être footbaleur. Que Chammem vit de piston que Maaloul c son pote il a pas le droit de le critiquer

    Chawali c juste rien d'intéressant

    Il est pas la pour tiré à vue ;) Ya si karim il est là pour commenter et faire vivre la rencontre

  • Chawali nous donne son avis durant les match et maintenant il fait des itw moi je dis qu'il n'est pas intéressant son avis il ne vaut rien autant que Tlili ça protège les copains et les copine.


    Chawali Maaloul Msakni chammem les liens sont etroit

  • Vous pensez que le stade sera plein a guichet fermé le jour du match?

    Ca aurait été un autre pays la question ne se poserait mème pas , un stade qui prend 60.000 tu verra 70.000 dedans pour ce genre de match...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!