Qualification des favoris. Une victoire dans la douleurs de l'EST avec un terrain honteux, putain mais quelle honte nos terrains. Arbitre qui valide pas un but 100% juste et un penalty que même Collina n'aurait pas réféchit une seule seconde pour le donner.

[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour
- Juan Roman Riquelme
- Closed
-
-
L'EST la force tranquille.
-
? Ahly Sfaxien 0⃣ - 2⃣ Club Africain
-
cela s'est il passé aujourd'hui ?
une honte !
-
Marsa - CSS 0-1
But chawat
-
une honte !
Qu'elle désolation on dirait qu'on est à gaza sauf qu'il ni a pas eu de bombardements de F16 ou d'hélicoptères apache, c'est triste
-
une honte !
mella hamajia wou mella moustawa wou mella tounes ba3d el thawra
on dirais ndajamina ds les annee 50
-
mella hamajia wou mella moustawa wou mella tounes ba3d el thawra
on dirais ndajamina ds les annee 50
mogadiscio
-
mogadiscio
quqnd je vois les photos de notre tunisie ds les annee 60 tkoul l europe tawa ama ya hasra
ca fait mal au cœur de voir ca
-
ca se trouve ou lequipe de l'étoile aloui ?
-
ca se trouve ou lequipe de l'étoile aloui ?
Kairouan, une ville a 99% Espérantistes.
déjà le bus de l'* a été accueillis avec les drapeau et les maillots de l'EST.
Taraji LEBLED.
-
Kairouan, une ville a 99% Espérantistes.
déjà le bus de l'* a été accueillis avec les drapeau et les maillots de l'EST.
Taraji LEBLED.
Et il a été caillassé
Taraji le bled
-
Et il a été caillassé
Taraji le bled
Par le 1% du Jsk ? ???
Sinon je ne penses pas que les kairouanais supportent l'espérance ou le club ils ont une forte identite et sont fiers de leur appartenance et la majorité que je connais supportent le jsk
-
Par le 1% du Jsk ? ???
Sinon je ne penses pas que les kairouanais supportent l'espérance ou le club ils ont une forte identite et sont fiers de leur appartenance et la majorité que je connais supportent le js
les pierres ont été fourni par Youssef Chahed président du CA, c'est les 1% supporteurs du CA, JSK qui ont fait ça
-
Par le 1% du Jsk ? ???
Sinon je ne penses pas que les kairouanais supportent l'espérance ou le club ils ont une forte identite et sont fiers de leur appartenance et la majorité que je connais supportent le jsk
la vidéo est disponible, les habitants de EL ALAA entours le bus de l'* en portant les pull de l'EST et les drapeaux de l'EST.
Vidéo comme preuve moch klem faregh
-
les pierres ont été fourni par Youssef Chahed président du CA, c'est les 1% supporteurs du CA, JSK qui ont fait ça
yousef chahed entrain de trouvé des solutions pour le CA (son club et le club du gouvernement), déjà Wadi3 Jary l'a bien dit: le gouvernement aide le CA ....
-
Par le 1% du Jsk ? ???
Absolument, Kairouan ville sont des supporters de la JSK
-
la vidéo est disponible, les habitants de EL ALAA entours le bus de l'* en portant les pull de l'EST et les drapeaux de l'EST.
Vidéo comme preuve moch klem faregh
Donc tu confirme le caillassage du bus de la part des supporteurs de l'EST
-
Absolument, Kairouan ville sont des supporters de la JSK
oui mais on retrouve aussi des supporters qui soutiennent l EST ainsi que la JSK
-
de toute façon la rivalité entre la JSK et l ESS ne date pas d hier
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!