[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Milieu fara4, il manque Moataz Zaddem qui bouche les trous, les offensifs ne reviennent pas defendre et les defenseurs font n'importe quoi.

  • Pas de projet de jeu, ce qui devait arriver arriva. Malgré plusieurs demandes des deux milieux relayeurs, les defenseurs continuent d'envoyer de longs ballons vers Gheriani, qui est soit endormi, soit vraiment pas bon.

    Après pas surpris, ce sont des consignes qui viennent du banc, on entendait regulierement le coach demandait de servir Gheriani dans la profondeur.

  • Le latéral droit son placement est honteux.


    Quand tu as un joueur comme Laabidi très offensif, tu dois lui mettre 2 milieux qui feront le travail défensif à sa place et c'est pour ça qu'il s'est illustré les matchs précédents.

    Mais bon ça ne me surprend pas venant du cerveau écrasé du phacochère.

  • Inchallah on revient au deuxième mi-temps, match difficile les sénégalais sont bon.

    Les n'autres n'ont pas le même rigueur que d'habitude, sans jouer notre jeu habituelle!

  • Clairement un déséquilibre avec cette compo. Ou est Zaddem? Un milieu defensif de metier Neji dont je ne suis pas fan, accompagné d'un milieu offensif et d'un ailier pour faire le boulot defensif. Il a bridé Laabidi et Sghaier dans ces rôles ou ils ne peuvent s´epanouir.

    En esperant qu'il rectifie le tir à la pause.

    Je pense qu'il doit sortir Gheriani, mettre Laabidi a sa place, replacer Sghaier en 10 et en incorporant un vrai milieu défensif. Passer donc en 4-2-3-1.

  • Bon compo ou pas les senegalais sont au dessus en tout point.

    C'est une question de confiance, en début de match ils rataient énormément de passes, petit à petit ils ont pris confiance en eux contrairement aux tunisiens aui qui ne s'y retrouvaient plus dans ce schéma tactique.

  • Je trouve ta réflexion extrêmement raciste

    Pourquoi raciste ?


    La Tunisie etait quand meme faible en attaque bon c'est vrai la plupart des joueurs sont jeune et amateur


    Le Senegal etait plus fort mais il ont pas maitrise le match tactiquement je pense il nous ont battu individuellement puissance athlétique; je doute que tous avaient moins de 20 ans ( entre 21 et 23 plutot ) Neanmoins bravo a eux

    y avait un souci dans le jeu et le but senegalais est clairement un probleme de defense tunisienne


  • Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi il dit que mon commentaire est raciste !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!