[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 1 ?

  • Quel Pays du chapeau 1 souhaitez vous que la Tunisie affronte ? 42

    1. Pologne (12) 29%
    2. Brésil (8) 19%
    3. Portugal (7) 17%
    4. Argentine (5) 12%
    5. France (4) 10%
    6. Russie (3) 7%
    7. Allemagne (2) 5%
    8. Belgique (1) 2%

    Le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2018 aura lieu le 1er décembre 2017.


    En attendant, Quelle tête de groupe souhaitez-vous que la Tunisie affronte parmi les équipes du premier chapeau ?


    Ce sondage durera 2 jours.

  • Prestige: Allemagne ou Brésil


    Sportivement: il y’a moyen de gratter quelque chose contre la Pologne.

    Je pense aussi joué le Brésil est une bonne affaire, on a joué déjà l'Allemagne en 78, l'Angleterre 98 il reste Brésil, Argentine, France je vote Brésil en tout cas le match contre l'un de ces grands sauf surprise est perdu d'avance donc pour le prestige seulement et si on créé la surprise d'une victoire sa sera très valeureuse pour nous et crée la manchette des journaux, fb....

  • Sportivement parlant il faut gagner les autres équipes pas l'équipe qui sont les favori de la compétions et les grand nation car dans ce genre du match surtout s'il est le premier match on perd de l'énergie sans attendre l'objectif d'une victoire ou nul comme contre l'Espagne, donc il faut concentrés sur les équipes de pot2 et 4 pour faire la différence et cela ne veux pas dire jouer le match comme perdu d'avance.

  • La clé pour passé c'est de remporter le 1er maych , ensuite tu peut perdre tu sera toujour en course , surtout apres avoir gagner le 1er match , te reste 2 match pour obtenir 1 point; fesable , ou bien tu gagne le 1er match et tu joue le 2em afond meme contre le brezil toi ta rien a perdre une victoire tu passe et si tu perd bah tu peut tjr te ratraper au dernier match

  • Pourquoi souhaiter jouer de grosse cylindrée d entrée?? Les grosses équipes vaut mieux les prendre à partir des matchs à elimations direct! Y a moins de calcule! Le but d un mondial c est d aller le plus loin .. plus on va loin dans la compétition plus on a de chance de rencontrer de grosse équipe .. alors rien ne sert de courir .. souhaiter plutôt un groupe à votre portée puis les grosse équipe viendront au second tour incha allah..

  • Argentine, Pérou , Tunisie, Panama


    Prestige: Match contre l'Argentine (Ben Amor vs Messi ^^).


    Sportivement: Il y’a moyen de gangner contre le Pérou et Panama. Et comme ca on passe au 1/16 meme avec une defaite contre l'Argentine :)

  • Argentine, Pérou , Tunisie, Panama


    Prestige: Match contre l'Argentine (Ben Amor vs Messi ^^).


    Sportivement: Il y’a moyen de gangner contre le Pérou et Panama. Et comme ca on passe au 1/16 meme avec une defaite contre l'Argentine :)

    Ce n'est pas possible seul les équipes europienne peivent être à 2 dans une même poule.

  • C'est l'Argentine et le Pérou qui ne peuvent pas être ensemble :p. Le panama est en Amérique du nord.

    Ohh, j'ai fait une gaffe, bien sûr que je m'excuse!


    Ya Khouya Inchallah: Pologne, Pérou , Tunisie, Arabie Souadite


    Pas besoin de jouer l'Argentine, Esmma7 Fil Prestige ^^^^^^

  • Tout les équipes veulent qu’ont soient dans leurs groupe même sur snapchat Le meilleurs groupe selon le journal lequipe pour la France ,serais France -Suisse -Tunisie -Arabie Saoudite ,je prefere quand ont nous sous -estime.En clair nous somme lequipê africaine que tout équipe veut rencontr au premier tour .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kabelo ().

  • Pourquoi souhaiter jouer de grosse cylindrée d entrée?? Les grosses équipes vaut mieux les prendre à partir des matchs à elimations direct! Y a moins de calcule! Le but d un mondial c est d aller le plus loin .. plus on va loin dans la compétition plus on a de chance de rencontrer de grosse équipe .. alors rien ne sert de courir .. souhaiter plutôt un groupe à votre portée puis les grosse équipe viendront au second tour incha allah..

    Parceque nous les tunisiens quand on tombe dans un groupe facile on commence a sous estimé et on joue pas a fond , on la vu dans tout les mondial achaque fois on perd contre les petit , croit moi si on tombe avec le PANAMA PERU ISLANDE , on ne gagnera aucun match , notre mentalité est comme ca , nos joueur ce donneront beaucoup plus dans des groupe hyper compliqué ou nous somme outsiders

  • Prestige: Allemagne ou Brésil


    Sportivement: il y’a moyen de gratter quelque chose contre la Pologne.

    Quel prestige qui tokoll treha kbira on en reparlera on est pas là en vacances mais pour des résultats pour ma part en premier Pologne, Russie, Belgique pour ma part c'est les 3 où on peut faire un résultats le reste oublié, certains qui souhaitent la France ne se rendent pas compte de la réalité du terrain


    Vaut mieux rester pragmatique car la réalité du terrain nous rattraperas peut être tu es un peu jeune moi j'ai connu 98 02 06 alors je suis vacciné et 98 j'étais dans les tribune

    Match de prestige sa va dans les deux sense Brésil-Tunisie sa sera attaque defense

  • Tout les équipe veulent qu’ont soient dans leurs groupe même sur snapchat Le meilleurs groupe selon le journal lequipe pour la France ,serais France -Suisse -Tunisie -Arabie Saoudite ,je prefere quand ont nous sous -estime.En clair nous somme lequipê africaine que tout équipe veut rencontrer au premier tour .

    Logique rien ne plaide en notre faveur, donc on est bien l'équipe la plus faible

  • Quel prestige qui tokoll treha kbira on en reparlera on est pas là en vacances mais pour des résultats pour ma part en premier Pologne, Russie, Belgique pour ma part c'est les 3 où on peut faire un résultats le reste oublié, certains qui souhaitent la France ne se rendent pas compte de la réalité du terrain


    Vaut mieux rester pragmatique car la réalité du terrain nous rattraperas peut être tu es un peu jeune moi j'ai connu 98 02 06 alors je suis vacciné et 98 j'étais dans les tribune

    Match de prestige sa va dans les deux sense Brésil-Tunisie sa sera attaque defense

    Ce que tu dit c'est aussi pour les poule facile , ta beau avoir la pologne le panama ,la réalité du terrain c'est autre chose surtout pour nous les tunisien quand ils verront un tirage facile ils te diront tous c'est bon on est en 1/8 et ca va parlé ,sauf qu'a achaque fois qu'on se dit on peut faire qlq chose on sort dés le 1er tour acause des match soit disant faible ou on fait soit perdre soit nul , donc ya pas de poule a notre porté que ce soit la pologne la russie ou le panama

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!