[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • On doit jouer pour gagner contre L'angleterre, c'est super important de tout faire pour gagner, il faut les surprendre des le debut du match avec pressing et une equipe offensive...Je pense que La belgique c'est plus fort que l'Angleterre car plus d'experience et joueurs plus agees...Et logiquement La Belgique aura deja 3 points avec de les recontrer....Il ne faut pas jouer le NUL, mais la gagne.....on en ai capable au vue des matches contre L'IRAN et LE Costa Rica...


    ------------------------------- Moez Hassen-------------------


    Bronn------------Belaouane------------------Meriah-------------Haddedi


    ------------- Sassi ou Ben Amor------------------------------Skhiri------------------


    Badri------------------------------Sliti-------------------------Mskani----------


    -----------------------------------Khazri --------------------------------------------


    Equipe solide defensivement Bronn et haddedi eviterons de monter a part si couvert part Shiri


    Millieu defensive thecnique avec 2 des 3...capable de tirer, dribbler et bien defendre


    Millieu offensive Badri, j'aime bien, tres physique et il ne lache pas....Seliti et Msakni c'est pour creer des fautes...les grands anglais ne seront les tenirs.....ils seront tres important dans le role de la provocation...objective: des coups franc bien placer dand la zone des 20/25 metres...et les tireurs on en a de tres bon !! Khazri, Mskani et Sliti... Il faudra jouer a terre....passe rapide. A Lattaque permutation entre Khazri et msakni

  • Exactement ! On ne joue pas un championnat de 38 journées là, on joue 3 matchs qu'il faut jouer pour gagner si on veut survivre dans la compétition. Si la Tunisie perd ses deux premiers matchs en proposant qque chose en se donnant à fond, en jouant le jeu on leur en voudra pas.

    Mais si on se fait sortir en ayant rien proposé, en jouant que la défense à coup de 5 défenseurs on le regrettera et on aura encore (au moins) 4 ans à attendre pour les revoir en CDM. Non merci

    Exactement il faut jouer pour gagner quelque soit l'adversaire, nous seront content sans regret ça sera notre max d'effet pour le résultat malgré son importance il suivra se que nous cherchons, il faut jouer son calcule winchallah la réussite sera de notre coté.

    défendre seulement n'est jamais bon au mieux d'aura un match nul qui fait pas l'affaire non plus même avec 3 nul. Alors j'insiste sur jouer pour gagner et en s'en fou du résultat finale des que les joueurs ont tout tenter pour gagner.

  • Tu es gourment toi, passé au 1/8 avec une victoire et un match nul et une défaite je serai très content, trois victoire na3mil Zarda^^

    Impossible avec 4pts on passe pas. Je tai dit avec angleterre belgique au dernier match on ne passera pas

  • Impossible avec 4pts on passe pas. Je tai dit avec angleterre belgique au dernier match on ne passera pas

    Mathématiquement possible surtout si on gagne l'Angleterre ou la Belgique et s'entre tue le dernier match car nous pouvons gagner le Panama ou match nul ( selon les autre résultat) mais bon pour moi gagner l'un des deux premier match et tous ira bien nous finirons avec deux victoires.

    Mais j'insiste tjrs sur le faites de jouer les trois match pour gagner sans calcul de la par du staff et joueurs et qu'ils laissent le calcul nous^^

  • mathematiquement meme a 2 pts tu peux passer

    Exemple : belg 9

    Tunisie 2

    Panama 2

    Eng 2

    Dans la pratique on a besoin de 5 pts dans ce groupe

    Pour le maroc a mon avis 4 pts sont suffisant pour eux

  • Contrairement a nous le maroc a un bon calendrier. Il debute contre liran et tout le monde le sait commencer par 3pts c deja un pied en 8ème

  • Contrairement a nous le maroc a un bon calendrier. Il debute contre liran et tout le monde le sait commencer par 3pts c deja un pied en 8ème

    l’Iran a l’expérience d'avoir joué la précédente coupe du monde et ça ne va pas etre facile pour le Maroc.

    Je miserais plus sur un 0-0 avec un match absolument stérile et pauvre en occasion.

  • je miserais aussi sur un match nul entre l'iran et le Maroc

    + une surprise de la part de l'iran ou du maroc contre le portugal :p

    Sinon pour notre poule il y aura une surprise aussi inchallah je crois que la belgique sera la victime

  • l'iran ne ma pas du tout impressionner contre nous le maroc a une belle equipe ils peuvent gagner. A moins que cest nous qui somme super fort looool :D

    Sahli93, qu'est ce qui te fait rire.

    Ton commentaire est entaché de haine envers la selection suite au déboire que vous avez avec la federation, contente toi de séparer le privé du public, merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!