[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Franchement en regardant le reportage sur les précédente coupe du monde (78,98,02,06) ce qui nous à manqué c'est la condition physique et certains mauvais choix dans les differentes listes en prenant des mecs qui n'était pas à 100% avant même que la compétition commence donc je fais confiance au coach peu importe les noms il doit prendre les meilleurs.

  • cest bizarre mais je ne connais que 6 joueurs de cette équipe =O

    Butland - Rose - Stones - Jones - Walker - Dier - Henderson - Alli - Sterling - Rashford - Kane


    Voilà 11 joueurs tous connus et qui peuvent faire très mal à n'importe qu'elle équipe dans cette coupe du monde.

  • L'Angleterre est pour moi le match le plus important. Les joueurs doivent avoir en tete qu'ils jouent un seul match et pas trois! Car si on commence a faire des calculs débiles genre défaite contre les anglais null contre les belges et victoire contre le Panama et bien on va se casser la gueule! Il faut jouer le match contre les anglais comme si c'était une finale! Un null ou qui sait une victoire nous ouvrira enfin les portes des 1/8.

  • Franchement en regardant le reportage sur les précédente coupe du monde (78,98,02,06) ce qui nous à manqué c'est la condition physique et certains mauvais choix dans les differentes listes en prenant des mecs qui n'était pas à 100% avant même que la compétition commence donc je fais confiance au coach peu importe les noms il doit prendre les meilleurs.

    en dehors de 78 ou je n'ai pas vu les matchs en entier (et qui est notre meilleure campagne jusqu'a aujourd'hui), notre problème était notre manque de volonté de développer notre jeu et des entrées catastrophiques à chaque 1er match.


    en 98 on était trop tendre alors qu'on aurait pu faire mieux et notamment un 1er match de peureux en mode defensif contre l'angleterre (dire que certains veulent utiliser la meme tactique cette année contre l'angleterre... faudrait capitaliser sur l'experience qu'on a pour faire l'inverse plutot)


    En 2002, on était faible malgré un groupe à notre portée


    En 2006, on avait une équipe solide pour faire quelque chose. Mais pareil 1er match catastrophique qui gache tout, 2eme match ou on mis le bus au lieu de jouer (mais qui aurait compliqué dans tous les cas) et un 3ème match sous pression ou on a dejoué autant que notre adversaire mais nous avons pas eu le mental pour passer ce cap

  • L'Angleterre est pour moi le match le plus important. Les joueurs doivent avoir en tete qu'ils jouent un seul match et pas trois! Car si on commence a faire des calculs débiles genre défaite contre les anglais null contre les belges et victoire contre le Panama et bien on va se casser la gueule! Il faut jouer le match contre les anglais comme si c'était une finale! Un null ou qui sait une victoire nous ouvrira enfin les portes des 1/8.

    Oui la a un mois du mondial, il faut se concentrer sur ce match uniquement et prendre les matchs les uns après les autres.


    J'espère qu'on va jouer notre jeu contre eux comme si on jouait un match de la can 2017. Footballistiquement faut reussir a leur faire comprendre qu'ils sont en danger a cause de nos offensives.

  • Voici mes 11 rentrants qui doivent commencer contre l'Angleterre:


    -----------------------------------------------------------Farouk (vu sa grande taille)------------------------------------------------------------

    Naggez -------------------------Ben Alouane ------------------------------------------------------Meriah --------------------------Maaloul

    ------------------------------------------------------------------------Skhiri (sentinelle)---------------------------------------------------------------

    -------------------------------Ben Amor--------------------------------------------------------------------Karim Laaribi---------------------------

    -----------------------------------------------------------------Sliti-------------------------Khazri--------------------------------------------------------

    -------------------------------------------------------------------------------Akaichi-----------------------------------------------------------------------


    On doit jouer vers l'avant. Qu'en pensez-vous??

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnen ().

  • pas mal ,khouya !!! esperont juste que maloul sois présent defensivement ,que ben alouene ne fait les mm érreur '' capable de donné de penalty gratuitement '''comme contre l'iran alors que le joueurs adverse n'etait forcement en position de marqué , il etait juste dans la surface , mais dans un angle un peu compliquer ''

    et karim laribi s'integre rapidement , il me donne pas encore satisfaction .

    j'aurai juste changer alouene par mohsni hadedi par maloul ...

    karim laribi est bon defensivement parce deja qu'a gauche maloul est pas defensif du tout , meriah comme abdelnor(en baisse de forme) contre le sénégal

    aura ce boulot de couvir gauche .... c'est mon avis je peut me trompé mais faut pas oublié que meriah a pas une grosse experience internationalement .

  • l'Angleterre est au dessus mais franchement il y a énormément dabsent beaucoup dabsent ! À la Tunisie d'en profiter ! Et de se battre

  • PAS mal mais je mettrai ben alouane en lateral et bron en central pour tester en match amical...pour le reste c 'est bien si akachi doit sautez pour badri pour l 'état de forme du moment..sinon il reste une bonne option .

  • Mon 23 :


    Gardiens : Aymen Mathlouthi (Al-Baten, ARS), Farouk Ben Mustapha (Al-Shabab, ARS), Mouez Hassen (Châteauroux).


    Défenseurs : Hamdi Nagguez (Zamalek, EGY), Dylan Bronn (La Gantoise, BEL), Yohan Ben Olouane (Leicester, ANG), Syam Ben Youssef (Kasimpasa, TUR), Yessine Meriah (CS Sfaxien), Bilel Mohsni (Dundee, ECO), Oussama Haddadi (Dijon) ,Ali Maaloul (Ah Ahly, EGY).


    Milieux : Mohamed Amine Ben Amor (Al-Ahli SC, ARS), Saîf-Eddine Khaoui (Troyes), Ahmed Khalil (Club Africain), Ellyes Skhiri (Montpellier), Ferjani Sassi (Al-Nasr, ARS), Karim Laribi (Cesena, ITA).


    Attaquants : Fakhreddine Ben Youssef (Al Ittifak, ARS), Bassem Srarfi (Nice), Ahmed Akaichi (Al Ittihad, ARS), Wahbi Khazri (Rennes), Naïm Sliti (Dijon), Saber Khalifa (Club Africain)


    Mon onze 4-2-3-1


    Gardien : Hassen


    Arrière droit : Bronn


    Défenseur central droit : Ben Olouane


    Défenseur central gauche : Meriah (ou Ben Yusef)


    Arrière gauche : Haddadi


    Milieu Défensif gauche : Skhiri


    Milieu Défensif droit : Ben Amor


    Milieu droit : Khazri


    Milieu offensif : Khaoui (sauf si il recrute Kerim Mrabti)


    Milieu gauche : Sliti


    Avant centre : Khalifa (ou Akaïchi)


    Vraiment déçu que Harbaoui n'y soit pas c'était le meilleur Avant centre tunisien pour moi Excellent en Belgique meilleur buteur avec un club de millieu de tableau...


    Tant mieux que kheinisi est pas la il est naze

  • Haddedi n'est pas bon, il est souvent en retard et depasse avec une mauvaise lecture du jeu a Dijon....Ce cote gauche est un problem si Ali Maloul ,'est pas retablie...Je prefere franchement Chammem a Haddadi..et je ne rigole pas.....

  • tf_compo_15265754012378.png


    Voila ma formation contre l'angleterre - Haddedi ce n'est pas une option je prefere Chammem.. Ailier gauche et etant gaugher je mets Laribi..cela va erte la surprise il defend aussi tres bien. Formation 4-2-3-1 avec 4 joueurs a l'avant tres techniques et qui savent garder la balle et purisserons la vie au grand defensseur anglais...objectif avoir des fautes et ensuite Maloul / Sliti ou Khazri pour concretiser.

    Avec Shiri et Ben Amor devant les 4 defenseurs c'est du solide....Les 4 defenseurs sont de redoutable passeur a vu vue bronn contre L'Iran et je ne parle pas de Maloul. Oublier Naggez a droite il est lent et ne revient pas....il faut du solide et Bronn est plus solide. Je penses que c'est une bonne formation accrocheuse et technique....avec une defense solide. Au Cage je pense que Moez est au dessus de Farouk...

  • je viens de lire ça :

    Citation

    Les débats sont toujours les mêmes : onze titulaires qu’on connaît à un ou deux choix près, cinq ou six remplaçants prêts à bondir, et cinq potes de chambrée, chargés de choisir entre Booba et Magic System pour la bande-son de l’aventure.

    c'est vrai dans toutes les équipes.... MDR

  • énormément d'absent ? Qui apart chamberlain

    Keane en défense central, Pope au gardien ta meilleur, barkley au milieu , lallana au milieu , wilshire au milieu, Luke Shaw arrière gauche, milner milieu breff pas mal de bons joueurs

  • tf_compo_15265754012378.png


    Voila ma formation contre l'angleterre - Haddedi ce n'est pas une option je prefere Chammem.. Ailier gauche et etant gaugher je mets Laribi..cela va erte la surprise il defend aussi tres bien. Formation 4-2-3-1 avec 4 joueurs a l'avant tres techniques et qui savent garder la balle et purisserons la vie au grand defensseur anglais...objectif avoir des fautes et ensuite Maloul / Sliti ou Khazri pour concretiser.

    Avec Shiri et Ben Amor devant les 4 defenseurs c'est du solide....Les 4 defenseurs sont de redoutable passeur a vu vue bronn contre L'Iran et je ne parle pas de Maloul. Oublier Naggez a droite il est lent et ne revient pas....il faut du solide et Bronn est plus solide. Je penses que c'est une bonne formation accrocheuse et technique....avec une defense solide. Au Cage je pense que Moez est au dessus de Farouk...

    justement j'ai mis Bronn arrière droit et tu mets pas Khaoui en 10 et Khazri à droite et Sliti à gauche ?


    Khazri pas assez de détente et puissance face aux anglais ! Fallait Harbaoui mais il est pas la donc du coup c'est soit khalifa ou akaichi en pointe

  • Sans trop de polémiques et chercher à philosopher ( c'est ce qui nous a pénalisé dans nos 3 dernières coupe du monde ) voici mon onze type :



    balbouli ou ben mustapha



    Bronn ben youssef meriah maaloul



    Ben amor (chaalali) skhiri sassi



    Sliti badri



    Khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!