WC RUSSIA2018 Groupe A: Russie-KSA-Egypte-Uruguay

  • Si la Tunisie aurait sorti le même match que les égyptiens beaucoups auraient descendu l’équipe... j’espere qu’elle montrera autre chose avec le retour de Salah

    l’Égypte on s’attendait à les voir jouer comme ça, mais on espérer des contres plus tranchant et c’est qu’il on échoué.

  • Si la Tunisie aurait sorti le même match que les égyptiens beaucoups auraient descendu l’équipe... j’espere qu’elle montrera autre chose avec le retour de Salah

    À juste titre. Une telle indigence dans le jeu... J'ai jamais vu des contres joués en marchant, les égyptiens ont innové.. Ils étaient à contre-temps dans le pressing, jamais dans l'anticipation.. Une performance dégueulasse mais bon sur bein, ils sont content et estiment que le nul était équitable

  • À juste titre. Une telle indigence dans le jeu... J'ai jamais vu des contres joués en marchant, les égyptiens ont innové.. Ils étaient à contre-temps dans le pressing, jamais dans l'anticipation.. Une performance dégueulasse mais bon sur bein, ils sont content et estiment que le nul était équitable

    ya hasra l’egypte de Hassan Shehata

  • c est fou comment les commentateurs égyptiens sont de mauvaise foi, pour eux l arbitre a fermé les yeux sur le jeu agressif des uruguayens et le match nul aurait été plus équitable lol, pour finir ils se sont moqués de luis suarez parce qu il a raté tous ses faces à faces, ils sont ridicules

  • À juste titre. Une telle indigence dans le jeu... J'ai jamais vu des contres joués en marchant, les égyptiens ont innové.. Ils étaient à contre-temps dans le pressing, jamais dans l'anticipation.. Une performance dégueulasse mais bon sur bein, ils sont content et estiment que le nul était équitable

    les masris ne pouvaient pas faire mieux quand tu as un trezeguel qui est d'une nulité abslou ^^HONNETEMENT ILS ONT FAIT AVEC LES MOYENS DU BORD c'etait pas beau a voir que veux tu , ils ont plus le choix battre les ruskof et saoud en esperant un retour de salah

  • STOP HS, ici on parle du groupe A de la coupe du monde de football.


    On s'en tape de connaitre vos origines. On n'a pas besoin de savoir si vous vous sentez berbère ou arabe.

  • c est fou comment les commentateurs égyptiens sont de mauvaise foi, pour eux l arbitre a fermé les yeux sur le jeu agressif des uruguayens et le match nul aurait été plus équitable lol, pour finir ils se sont moqués de luis suarez parce qu il a raté tous ses faces à faces, ils sont ridicules

    pff se satisfaites de si peut... suarez les aurais oublier dans deux semaines quand ils sera en 8emes de finales et eux entrain de faire des compiles de leur passes réussite en phase de poules.

  • c est fou comment les commentateurs égyptiens sont de mauvaise foi, pour eux l arbitre a fermé les yeux sur le jeu agressif des uruguayens et le match nul aurait été plus équitable lol, pour finir ils se sont moqués de luis suarez parce qu il a raté tous ses faces à faces, ils sont ridicules

    suarez est une pourriture de premiere , c'est un attaquant de classe mondiale mais il a un comportement de fiottes

  • La différence s'est faite sur le mental, pourtant l'uruguay n'était pas si supérieur que ça ! les égyptiens avaient peur, et jouaient tous derrière et ont raté leur contre car ils n'y croyaient pas ! Alors que les uruguayens jouaient la gagne et poussaient ! à force de reculer tu craques et tu encaisses ! Victoire méritée et logique !

  • Après la 1ere journée ca semble déja mal engagé pour les 2 équipes arabe de ce groupe...


    le match Russie Arabie saoudite,une blague, les saoudien se sont pris pour des bresilien à ouvrir le jeu alors que ca sert à rien leur grigri à 60 metres des cages,pour tenir un résultat il aurait fallu fermer le jeu et proceder par contre ,jamais les russes auraient pu en mettre 5 à ce jeu la car c'est une équipe moyenne meme à domicile


    l'egypte quant à elle,a joué la peur au ventre et n'a jamais tenter d'imposer son jeu et n'est jamais aller au bout de ses actions


    il faut que l'egypte batte la russie chez elle,c'est realisable mais pour ca faut montrer un peu plus ,quant aux saoudien faudra limiter la casse pour ne pas en reprendre 5 derriere

  • Le probleme c'est le goal averrage , je vois mal l'A.S prendre de nouveau 5 buts. La Russie garde un avantage sur l'Egypte à moins que ces derniers parviennent à battre la Russie.

  • Je crois que oui, ils vont faire souffrir l'Egypte vous allez voir.

    Ils vont en prendre 3 ou 4 face à l’Uruguay et après ils feront l’en match de leur vie face à l’Égypte pour les accrocher c’est écrit d’avance. Après l’Égypte s’il ont un minimum de niveau doivent compter que sur eux même et battre la Russie et l’AS s’il veulent s’en sortir. Moi j’y crois pas, non pas parce que la Russie et forte bien au contraire ils sont bidon mais parce qu’il ont l’avantage d’avoir gagnée le premier match face à une équipe qui joue l’an defense comme l’Égypte il peuvent les accrocher. L’Égypte dois chercher la gagne est jouer contre nature en sont t’il capable ?

  • Je crois que oui, ils vont faire souffrir l'Egypte vous allez voir.

    Évidemment. Ksa quand elle joue les européens baissent le pantalon.. C'est des chatons. Mais quand il s'agit des équipes arabes ou maghrébines , ils deviennent des spartiates

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!