WC RUSSIA2018 Groupe A: Russie-KSA-Egypte-Uruguay

  • L'histoire de la vidéo c'est de la couillonade. je veux savoir pourquoi le car n'a rien signaler, à mon avis les égyptiens devaient bénéficier d'un 2éme pénalty. en fin, c'est mon avis.

    A mon avis c’est litigieux. L’attaquant egyptiens tient le maillot du russe, et ce dernier envoie litteralement au sol l’egyptien. Etant donné qu’il avait sifflé un penalty 5 mn avant contre le pays hote, c’etait impossible qu’il en accorde un deuxieme dans la foulée qui plus est si c’est pas net.

  • Sinon L'Égypte en plus d'être amputé de Salah était trop faible, surtout trezeguet

    c'est déjà exceptionnel ce qu'il fait dans l'état auquel il se trouve . Tu remarques pas qu'il évite les contacts , ne fait pas de feintes ?

    Il joue à 20% et encore , il peut pas faire plus avec cette maudite blessure qu'il traîne à cause du boucher Ramos.

  • Bravo à la Russie ! Ils ont été moqué dans le monde entier avant la coupe du monde et ils ont répondu avec la manière.

    Tahia Masr quand même... La haine... Mais bon... c'est pas simple franchement...
    Je suis dégoutté comme pas possible...

  • c'est déjà exceptionnel ce qu'il fait dans l'état auquel il se trouve . Tu remarques pas qu'il évite les contacts , ne fait pas de feintes ?

    Il joue à 20% et encore , il peut pas faire plus avec cette maudite blessure qu'il traîne à cause du boucher Ramos.

    Non mais je le critique pas salah le peut qu'il a fait il l'a mieux fait que les autres le penalty il a été le chercher tout seul

  • Bravo à la Russie ! Ils ont été moqué dans le monde entier avant la coupe du monde et ils ont répondu avec la manière.

    Tahia Masr quand même... La haine... Mais bon... c'est pas simple franchement...
    Je suis dégoutté comme pas possible...

    Emchi koul El foul ^^^^

  • Et tu verras que le dernier match masr et ksa vont sentretuer

  • A mon avis c’est litigieux. L’attaquant egyptiens tient le maillot du russe, et ce dernier envoie litteralement au sol l’egyptien. Etant donné qu’il avait sifflé un penalty 5 mn avant contre le pays hote, c’etait impossible qu’il en accorde un deuxieme dans la foulée qui plus est si c’est pas net.

    C'est possible, mais je pense que dans l'autre sens, il l'aurait siffler. (ça reste toujours un avis personnelle)

  • J'ai jamais douté des russes. C'est une équipe européenne.

    Leur vrai niveau se révèle en compétition, pas en amical.

    Les égyptiens morts après les efforts fournis contre l'Uruguay...

    Ça risque de nous arriver samedi

  • Bravo à la Russie ! Ils ont été moqué dans le monde entier avant la coupe du monde et ils ont répondu avec la manière.

    Tahia Masr quand même... La haine... Mais bon... c'est pas simple franchement...
    Je suis dégoutté comme pas possible...

    Oui avec un tirage au sort truqué !! Stp Arabie Saoudite et égypte ds le même groupe !! Et en plus de ça il joue les deux premiers match contre c'est deux équipe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!