WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Ce groupe s'annonce très compliqué, y a quelques temps encore beaucoup voyait l'espagne surclasser le portugal ,mais avec ce qu'on a vu en préparation les champions d'europe on les armes pour battre l'espagne voir gratter un point dans le pire des scenario,pendant ce temps la duel fratricide entre le maroc et l'iran,malheur au vaincu


    j'ai vraiment hate qu'on commence

  • Le Maroc doit se méfier de ce joueur côté iranien : Alireza Jahanbakhsh



    Ce joueur ainsi que Sardar Azmoun et le capitaine Ashkan Dejagah constituent les meilleurs éléments de la sélection iranienne .

  • Mes respect à la federation espagnole pour le limogeage de lopetegui qui a accepté d'entrainer le Real et d'avoir mis Hierro. Quelle leçon. Bravo.

    décision étrange et pris à la va vite ,ca va surement perturber l'équipe qui était sur une dynamique plutot positive

  • Ca va rien perturber. Ce genre d'équipe, espagne allemagne bresil peuvent jouer sans coach, même l'adjoint ferait d'affaire.

    faut pas abusé , sans coach ,et puis quoi encore?tu croit que c'est un sport individuel,si y a pas de coach ca devient vite l'anarchie sur le terrain

  • Soutient total au Maroc, tout dépendra du premier match contre les perses, il ne faudra pas les sous estimer même si ils m'ont déçu sur les match de préparation

  • Voici les compos probables :

    Iran : Ali Beiranvand ; Milad Mohammadi, Morteza Pouraliganji, Roozbeh Cheshmi, Pejman Montazeri ; Masoud Shojaei, Ehsan Haji Safi, Omid Ebrahimi ; Vahid Amiri, Sardar Azmoun, Alireza Jahanbakhsh


    Maroc: Monir El Kajoui ; Hamza Mendyl, Romain Saiss, Mehdi Benatia, Achraf Hakimi ; Hakim Ziyech, Mbark Boussoufa, Younes Belhanda, Karim El Ahmadi, Noureddine Amrabat ; Khalid Boutaib


    La sélection iranienne devrait être privé de 3 titulaires , le premier pour suspension

    Saied Ezatolahi et les deux autres sont Taremi et Dejagah toujours incertains jusqu'à présent.

  • Malgré la bonne équipe de nos frère marocain ,J'ai comme un sentiment que l’Iran va prendre des point dans ce match , peut-être car ils sont plus expérimenté (notamment 2014)

  • Malgré la bonne équipe de nos frère marocain ,J'ai comme un sentiment que l’Iran va prendre des point dans ce match , peut-être car ils sont plus expérimenté (notamment 2014)

    Ces 2 équipes se valent , le Maroc va faire le jeu et l'Iran restera regroupée derrière et répondra par des contres attaques . Un remake Tunisie - Maroc CAN 2012 .


  • Pas aussi impressionnante que ça l’équipe marocaine...

    Dirar aurait été un gros + c’est dommage pour lui qu’il soit blessé.

    La defense est jeune notamment avec Mendyl et Hakimi.

    Un très bon milieu avec El Ahmadi et Boussoufa.

    Devant, la présence de Amine Harit aurait fait du bien mais il rentrera en jeu j’espère car Amrabat est moins bon à mon sens !


    L’Iran est privée de Dejagah surtout sinon faudra faire attention à Jahanbaksh qui a fait une grosse saison aux Pays-Bas !

  • Tes pronostics pour les matchs?

    La défense marocaine fera la déférence. Une équipe avec une bonne assise défensif peut aller loin. Les Iraniens n'ont pas les arguments pour déstabiliser le Maroc, ils vont se casser les dents sur la muraille marocaine avant de se faire achever. 2-0 pour le Maroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!