WC RUSSIA2018 Groupe H : Pologne, Colombie, Sénégal, Japon

  • la Colombie logiquement va récolter les 9 points.


    Le Sénégal aura une chance de passe s'ils font un grand match contre les polonais (qui théoriquement sont supérieurs surtout collectivement)


    le Japon alors là aucune idée ce qu'il vaut. d'ailleurs ça fait des années et des années que je ne les ai pas vu. (depuis leur match contre la CIV en 2014 me semble)

  • La Colombie a été accroché dernièrement par l'Egypte 0-0.

    La Colombie a battu la France chez elle,

    Ça va être compliqué pour les équipes de ce groupe face aux Uribe, Sanchez, Falcao, James etc...

    La Pologne aussi c'est compliqué comme équipe ils ont beaucoup d'expérience.

  • Glik est forfait, le sénégal a toute ses chances. La colombie est supérieur aux autres


    Je pense que le Sénégal a autant de chances que la Pologne et le Japon. La Colombie a une longueur d’avance.


    En terme d’effectif le Sénégal est meilleur que le Japon et la Pologne mais c’est une somme d’individualités finalement... depuis le match contre la Tunisie on peut le remarquer. J’ai suivi leur CAN, leur campagne de qualifs a la coupe du monde ils n’ont aucun jeu Cissé n’a pas réussi à faire jouer ces joueurs super forts ensemble.

    Le déclic sera peut-être en Russie, en tout cas j’y crois très peu et seuls leurs individualités pourront les sauver encore une fois... ou pas.

  • Je pense que le Sénégal a autant de chances que la Pologne et le Japon. La Colombie a une longueur d’avance.


    En terme d’effectif le Sénégal est meilleur que le Japon et la Pologne mais c’est une somme d’individualités finalement... depuis le match contre la Tunisie on peut le remarquer. J’ai suivi leur CAN, leur campagne de qualifs a la coupe du monde ils n’ont aucun jeu Cissé n’a pas réussi à faire jouer ces joueurs super forts ensemble.

    Le déclic sera peut-être en Russie, en tout cas j’y crois très peu et seuls leurs individualités pourront les sauver encore une fois... ou pas.

    Cisse est un espèce de Maaloul au final. Oui, somme d'individualites très forte mais pas de jeu collectif

  • Cisse est un espèce de Maaloul au final. Oui, somme d'individualites très forte mais pas de jeu collectif


    Rien à voir ! t’en as pas marre de critiquer la Tunisie ?

    Keita monaco Mane liverpool koulybaly Naples ... et nous ??? Au contraire notre force c’est le collectif plutot

  • Je parle du Sénégal. Respire akhi...


    Tu ramènes tout à la Tunisie pour encore une fois rabaisser Maaloul et la sélection c’est lourd ... il y a énormément de choses à corriger nous ne sommes qu’une petite équipe sur Le plan international ok mais pourquoi autant de pessimisme , d’ondes négatives c’est vraiment désagréable.

  • et bien sur il vient de marquer :P ca sera chaud pour le senegal, ce genre d'equipes collictives, compacts, juste techniquement et tactiquement derangent les équipes africaines plus que les équipes de stars

  • À deux jours de l'entrée en lice du Sénégal contre la Pologne (mardi à 17h00), Adama Mbengue rejoint les Lions de la Teranga. Le Caennais, latéral gauche, est appelé en renfort à la suite de la blessure de l'Angevin - prêté à Valenciennes la saison passée - Saliou Ciss.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!