[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • cest une grave erreur de se mettre dans cette situation joue un match amicale contre un club

    Mais au moins on est fixe les locaux apart un nombre limite qui depasse pas les 7 nont pas le niveau

    Aujourdhui niveau intrenational a des exigences

    Exemple les lkenissi akaichi attaquant tres limite nont pas le niveau

    khazri ou msakni comme faux 9 meilleur solution

    Axes meriah le seul axial valable localement il faut lui trouve sa paire entre syam ,bronn et abdenour a degres inferieur bedoui

    Arriere gauche maaloul,hadadi

    Arriere droit dudziak,bronn naguez en baisse

    Pivaut ben amor ,khedira,skhiri ,laribia degres inferieur sassi chalali

    Milieu off khaoui,sliti,khazri,msakni,badri

    Gardien hssan la seul solution

    Belahi manich bech nahi haj moussa bech nohet moussa haj

    Akaichi ,khenissi sont null il se vall

    Jridi,balbouli,ben cherifia sont moyen les trois balbouli il a de plus experience

    Apres pk pas aller chercher un jeune de 20 ans et le tester avec les olympique pour trouver des solutions valable

  • C'est incroyable , c'est hallucinant ce monsieur arrive à présenter sa tête devant une caméra et ricaner bêtement après la honte qui s'est déroulé durant le courant de la journée. Je ne trouve plus les mots pour le qualifier.

    Non seulement on perdu contre un club mais un club du golfe. Qu'est ce que ça aurait été si l'on avait affronter Manchester City ?

    Je n'ose même pas imaginer le score. Du gâchis ce stage est une perte de temps vraiment dommage on avait la CHAN la remporter aurait donné une expérience au groupe et renforcer la cohésion du groupe considérablement..

  • C'est incroyable , c'est hallucinant ce monsieur arrive à présenter sa tête devant une caméra et ricaner bêtement après la honte qui s'est déroulé durant le courant de la journée. Je ne trouve plus les mots pour le qualifier.

    Non seulement on perdu contre un club mais un club du golfe. Qu'est ce que ça aurait été si l'on avait affronter Manchester City ?

    Je n'ose même pas imaginer le score. Du gâchis ce stage est une perte de temps vraiment dommage on avait la CHAN la remporter aurait donné une expérience au groupe et renforcer la cohésion du groupe considérablement..

    il s'en fiche il a qualifié la Tunisie à la coupe du monde il en a rien à cirer, il sait qu'il est tranquille. Il fait ses tests et après il fera sa liste.

  • tu n'as pas regardé le match alors ne juge pas trop vite!

    si une défaite 1/0 contre la grande équipe de Duhill ne t’alarme pas , alors ta raison restons aveugle , disons nous que c’etait Un match d’entainement et continons a nous voiler la Face , on fera certainement un grand mondial . Par contre si Ta un peu de jugeote tu comprendra que Au de la de se score ( incapable de marquer , incapable de garder nos cages inviolées et incapable de gagner ) qu’il faudrait peut être revoir les plan de Nabila mahboul , c’est quand même censsé être les meilleurs joueurs de notre grand championnat ! Enfin je dit ça .. comme je dit les Gens mentent pas les chiffre

  • C'est incroyable , c'est hallucinant ce monsieur arrive à présenter sa tête devant une caméra et ricaner bêtement après la honte qui s'est déroulé durant le courant de la journée. Je ne trouve plus les mots pour le qualifier.

    Non seulement on perdu contre un club mais un club du golfe. Qu'est ce que ça aurait été si l'on avait affronter Manchester City ?

    Je n'ose même pas imaginer le score. Du gâchis ce stage est une perte de temps vraiment dommage on avait la CHAN la remporter aurait donné une expérience au groupe et renforcer la cohésion du groupe considérablement..

    Il a préféré déclaré forfait pour lui éviter des excuse comme celle de édition 2014

    ou il a dit en direct live que les match ne compter pas au classement fifa ce qui était faux nul zéro , resultat

    tout le monde oublie que les 2 premier résultat ont était fait sous la conduite de elkasperzak ...

    Sous maloul , il a tout chambouler à Kinshasa qui a faillit nous couter une défaite .

    on gagne mm pas contre la Libye à rades

    et on a batue de justesse le rdc à rades

    Seul résultat et rendement z a retenir c'est le match contre la Guinée et objectivement c'est l'un des meilleur match de l'EN gagner à l'extérieur.

    et la il perde contre un club du golf .

  • Cela ne sert à rien de tirer des conclusion hatives de ce match de merde. Notre équipe est complètement décomposée par rapport à d'habitude entre les blessés et les expatriés absents, on fait du bricolage. Les joueurs alignés n'ont peu ou pas d'automatismes entre eux, ce n'est pas un stage de 2 semaines qui va nous faire jouer comme le Barca. Je pense plutôt qu'il a servi à faire jouer les joueurs entre eux et à intégrer les nouveaux arrivants d'une part, et à bosser sur le physique d'autre part. Le vrai test sera en mars

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!