Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Comme khnissi , nagguez , chamo , chemam , aouadhi , balbouli , hichery

    bref les joueur de merde ta compris

    Pourquoi Khaoui es un joueur top mondial? Ok il peut nous apporté de la qualité mais t'enflamme pas il ne joue qu'à Troyes... À part Khazri et Msakni tout nos joueurs ce valent

  • Pourquoi Khaoui es un joueur top mondial? Ok il peut nous apporté de la qualité mais t'enflamme pas il ne joue qu'à Troyes... À part Khazri et Msakni tout nos joueurs ce valent

    Hein ? que-ece tu raconte bellehi ?

    On parlait des joueur qui vont refuser l'arrivé de nouveau joueur dans le groupe , donc Khaoui n'a rien avoir dedans

    Les joueur Comme khnissi , nagguez , chamo , chemam , aouadhi , balbouli , hichery c'est eux qui risque de ne pas accepter les nouveau joueur car c'est des joueur de merde qui ont peur pour leur place

    -Ta pigé?

  • Hein ? que-ece tu raconte bellehi ?

    On parlait des joueur qui vont refuser l'arrivé de nouveau joueur dans le groupe , donc Khaoui n'a rien avoir dedans

    Les joueur Comme khnissi , nagguez , chamo , chemam , aouadhi , balbouli , hichery c'est eux qui risque de ne pas accepter les nouveau joueur car c'est des joueur de merde qui ont peur pour leur place

    -Ta pigé?

    Tout ce que je sais c'es que tu t'enflamme pour 2 joueur banals de L1 qui jouent à Troyes et Montpellier.. Redescend sur terre mon petit, déja Khaoui n'a pas sa place titulaire en EN, Khazri, Sliti et Msakni lui sont largement devant...

  • Tout ce que je sais c'es que tu t'enflamme pour 2 joueur banals de L1 qui jouent à Troyes et Montpellier.. Redescend sur terre mon petit, déja Khaoui n'a pas sa place titulaire en EN, Khazri, Sliti et Msakni lui sont largement devant...

    Ou tu vois que je m'enflamme ?????

  • Khaoui n'est même pas titulaire... Vous avez vu le match?? C'est sérieux tout ce bruit pour ce joueur...

    Titulaire ou remplaçant ça reste un joueur bourré de qualités et même s'il n'est pas indiscutable à Troyes il peut être un joker utile en EN.

  • Titulaire ou remplaçant ça reste un joueur bourré de qualités et même s'il n'est pas indiscutable à Troyes il peut être un joker utile en EN.

    Ah ouai mais on a déjà ça en équipe nationale Srarfi par exemple que je trouve plus explosif.

  • Khaoui n'est même pas titulaire... Vous avez vu le match?? C'est sérieux tout ce bruit pour ce joueur...

    Il faut rester mesuré pour Khaoui mais il faut aussi ne pas mentir à son sujet. En ce moment il n'est pas titulaire mais en temps normal il est titulaire à Troyes. Il a été 20 fois titulaire sur 27 matches joués en championnat donc dire qu'il n'est même pas titulaire à Troyes c'est des conneries

  • Il faut rester mesuré pour Khaoui mais il faut aussi ne pas mentir à son sujet. En ce moment il n'est pas titulaire mais en temps normal il est titulaire à Troyes. Il a été 20 fois titulaire sur 27 matches joués en championnat donc dire qu'il n'est même pas titulaire à Troyes c'est des conneries

    Oui c'es un joueur d'avenir. D'ailleurs Rudi Garcia ne voulait pas le vendre l'été dernier et plutôt le prêter, cela veut donc dire que c'es un joueur qui peut dans l'avenir avoir un très bon niveau. A lui d'exploser et de gagner sa place de titulaire en EN.

  • Il faut rester mesuré pour Khaoui mais il faut aussi ne pas mentir à son sujet. En ce moment il n'est pas titulaire mais en temps normal il est titulaire à Troyes. Il a été 20 fois titulaire sur 27 matches joués en championnat donc dire qu'il n'est même pas titulaire à Troyes c'est des conneries

    Il n'est pas titulaire. Actuellement, tu racontes des conneries pas moi. Je regarde ces matchs c'est pas extraordinaire... Il est irrégulier. Bref on est loin de Khazri et Msakni. Tout ce bruit pour un joueur qui est pour le moment moyen...

  • Il n'est pas titulaire. Actuellement, tu racontes des conneries pas moi. Je regarde ces matchs c'est pas extraordinaire... Il est irrégulier. Bref on est loin de Khazri et Msakni. Tout ce bruit pour un joueur qui est pour le moment moyen...

    Mais Msakni, Kazri, Ben Amor c'est nos indiscutable, nos meilleures joueurs donc personne ne prendra leur place mais ça fait du bien quand même d'avoir des joueurs vraiment pas mauvais surtoit pour des doublures. On peut aussi citer Sliti dans une moindre mesure. Comme l'as dit Khenissi, on a une bonne réserve devant manque plus que quelques bon jours derrière et c'est réglé

  • C est fort de dire que Khaoui,qui a joué une vingtaine de matchs en ligue 1 est largement moins fort qu un Msakni qui joue ac des trentenaires brésiliens ou des joueurs niveau CFA2.

    Il a 22 ans et appartient à l'OM. Il a des meilleurs stats que Sliti dans des clubs de niveau similaire.

    Le juger sur une entrée contre Paris,pour déterminer son.niveau,ça reflète surtt le niveau de ce forum

  • C est fort de dire que Khaoui,qui a joué une vingtaine de matchs en ligue 1 est largement moins fort qu un Msakni qui joue ac des trentenaires brésiliens ou des joueurs niveau CFA2.

    Il a 22 ans et appartient à l'OM. Il a des meilleurs stats que Sliti dans des clubs de niveau similaire.

    Le juger sur une entrée contre Paris,pour déterminer son.niveau,ça reflète surtt le niveau de ce forum

    khlifa a joue plus en D1 que khaoui

  • On n'est satisfait de rien. Je nage en plein bonheur de voir nos joueurs comparés à ceux des périodes sombres. Le plus qu'on a de footballeurs de qualité le plus qu'on a l'embarras du choix. Une sélection c'est pas que 23 joueurs.

  • Il n'est pas titulaire. Actuellement, tu racontes des conneries pas moi. Je regarde ces matchs c'est pas extraordinaire... Il est irrégulier. Bref on est loin de Khazri et Msakni. Tout ce bruit pour un joueur qui est pour le moment moyen...

    Tu sais lire ou tu le fais exprès?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!