Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Oui tu n'a pas tord. Autant niveau qualité, ses joueurs ont leur place dans le groupe de l'EN mais niveau ambiance, je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose. Il ne faut pas cacher le fait que certain joueurs de l'EN vont mal accepté cette nouvelle concurrence et que cela peut ce répercuter au niveau du groupe. C'est dans ses moments la que le coach doit prouver ces compétences et faire en sorte que cela ne touche pas le moral et l'ambiance de son groupe. Wait and see..

    Dans toutes les selections qualifiées pour le mondial, certains joueurs n’ayant pas disputés les qualifs seront presents a la CDM et d’autres, au contraire, qui ont participés a tous les matchs des qualifs ne verront pas la Russie. C’est comme ça. Par contre, la ou ca me derange un peu, c’est le timing. Hassen, Khaoui et Skhiri aurait du se manifester au moins avant le dernier match contre la Libye.

    Maintenant, je pense qu’ils apportent tout de meme une reelle valeur ajoutée, et que si certains dans le groupe veulent faire la gueule parce que le copain de club n’a pas etait appelé, alors qu’ils restent chez eux.

  • Faut savoir les gars, on vise une qualif ou une bonne ambiance lol.

    Si le Ghana avait joué avec les joueurs des qualifs ils n’auraient pas passer le premier tour.

    khaoui ou skhiri je les connais pas mais c'est pas des Iniesta tout de même

    faut pas s'attendre à de la magie de leur part pour renverser un match contre les UK ou la Belgique en notre faveur

    alors si en plus de ça t'as une ambiance de merde dans les vestiaires alors nous allons faire pire que le Cameroon en 2014 et 2010

  • khaoui ou skhiri je les connais pas mais c'est pas des Iniesta tout de même

    faut pas s'attendre à de la magie de leur part pour renverser un match contre les UK ou la Belgique en notre faveur

    alors si en plus de ça t'as une ambiance de merde dans les vestiaires alors nous allons faire pire que le Cameroon en 2014 et 2010

    Ils apportent une certaine qualité en plus, c’est indeniable. Skhiri, un profil que nous n’avions pas jusqu’a lors, un ratisseur de ballon qui a un role excusivement defensif. Pour Khaoui, c’est une touche de finesse technique en plus, avec une belle pate gauche. C’est autre chose que Badri ou autre Ben Youssef, c’est un vrai joueur de ballon. Ca change pas mal de choses tout de meme d’avoir des joueurs de ballons comme Sliti, Msakni, Khazri et Khaoui.

  • Il ya participé à la qualif et être sur le terrain et ne servir à rien Khenissi c le cas il ne mérite pas. Aouadhi badri Boughattas Mathlouthi Ben Cherfia Touzghar Aymen Trabelsi c des joueurs qui complète l'effectif est sont là par défaut et ne peuvent rien revendiquer

  • khaoui ou skhiri je les connais pas mais c'est pas des Iniesta tout de même

    faut pas s'attendre à de la magie de leur part pour renverser un match contre les UK ou la Belgique en notre faveur

    alors si en plus de ça t'as une ambiance de merde dans les vestiaires alors nous allons faire pire que le Cameroon en 2014 et 2010

    C’est sur que ce ne sont pas des Iniesta mais on ne peut pas se passer de leur service dans les 23 au moins.

    Et au moins tu auras de la concurrence dans le groupe, jusque la les titulaires n’etaient pas inquieter par les remplaçants. Aujourd’hui c’est une autre histoire.

  • Un profil intéressant de Khaoui déjà c un gaucher. À Troyes il joue relayeur et surtout c l'avenir avec Skhiri. Khaoui à des similitude avec Di Maria déjà la tronche de chameau et dans le style sec fin et même le positionnement MOG MOC MC.

  • Rabi ijebna bil sweb. Insama7oum pour le choix tardive dépendamment de leur apport sur le field vert et à l'intérieur du groupe. On les accueillera chaudement comme on l'a fait pour les autres. La baballe est dans leur camp.

  • Oui tu n'a pas tord. Autant niveau qualité, ses joueurs ont leur place dans le groupe de l'EN mais niveau ambiance, je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose. Il ne faut pas cacher le fait que certain joueurs de l'EN vont mal accepté cette nouvelle concurrence et que cela peut ce répercuter au niveau du groupe. C'est dans ses moments la que le coach doit prouver ces compétences et faire en sorte que cela ne touche pas le moral et l'ambiance de son groupe. Wait and see..

    Comme khnissi , nagguez , chamo , chemam , aouadhi , balbouli , hichery

    bref les joueur de merde ta compris

  • Bravo Gaston. Tu imagines le kiffe pour le tunisien lambda de voir son pays participer à la coupe du monde !! Et on n'est pas sur le terrain.. De quel droit un joueur qui a participé et qui ne serait pas sélectionné au profit de quelqu'un de meilleur ferait la gueule quand tous les tunisiens qui ne sont juste que spectateurs sont en extase ?!

    Si le mec aime son pays, il est content et il l'a ferme même si il n'est pas pris


    Khaoui.. C'est pas Iniesta mais Messi comparé à FBY

    Skhiri, c'est busquet par rapport à sassi

  • Ces joueurs de marde nous ont mener à la coupedumonde de marde. Un peu de joueur parfumé par ici et par là ça étouffera la marde. Un peu de parfum ne fais pas du mal.

    on ramene aussi ben hatira et abdou qui on marqué contre la guinée

    lahmer qui a joué les deux premier match

    azouni aussi

    mohsni pourquoi pas titulaire en deux match

    bguir

    dhaouadi titulaire contre la lybie

    et kader

  • Khenissi11 bech i7ot -1 ^^

    Croire que c'est faisable de jouer avec Khazri Msakni Khaoui Sliti en même temps contre les belges et les anglais faut vraiment rien y connaître au football je parle de l'équilibre de l'équipe.

    Je vais pas m'entêter à vous faire comprendre ça. 4-2-3-1 contre les anglais ^^

    Faut être réaliste l'aspect défensif n'est jamais pris en compte ici . Vous entassez les joueurs offensifs les uns sur les autres avec aucune consigne tactique rien wellou. Fakhredinne Ben Youssef nous est utile il faut le reconnaître défensivement il est au top et il est très costaud. Le foot ce n'est qu'amuser la galerie avec des numéros de soliste. Il y'a un repli défensif à faire. On joue pas contre Gafsa et Metlaoui pour jouer avec 4 joueurs offensifs et seulement 2 sentinelles.

  • C est une superbe nouvelle , il est excellent depuis le début de saison , un bon deivleur et passeurs .

    Il peut ramène un gros plus à la sélection et beaucoup plus de choix , et surtout il y aura des remplacent qui peuvent change le court d un match se que on avait pas .

  • Dans toutes les selections qualifiées pour le mondial, certains joueurs n’ayant pas disputés les qualifs seront presents a la CDM et d’autres, au contraire, qui ont participés a tous les matchs des qualifs ne verront pas la Russie. C’est comme ça. Par contre, la ou ca me derange un peu, c’est le timing. Hassen, Khaoui et Skhiri aurait du se manifester au moins avant le dernier match contre la Libye.

    Maintenant, je pense qu’ils apportent tout de meme une reelle valeur ajoutée, et que si certains dans le groupe veulent faire la gueule parce que le copain de club n’a pas etait appelé, alors qu’ils restent chez eux.

    Justement je sui d'accord sur le fait qu'il vont nous apporter de la qualité par contre cela peut créer des tensions dans le groupe. Et la je te rejoin sur le niveau timing de leur arrivée cela aurait facilité leur intégration dans le groupe..

  • tu veux changer toute l'équipe toi?

    Non mais Dudziak c'est le joueur qui nous manque pour completé l'effectif au milieux sassi et challai n'ont pas le niveau pour être titulaire en CDM , donc si il vient ca fera 4 nouveau dans le groupe et c'est parfait.

    Mais Nabil maaloul et jari ne semble pas interessé par ce joueur , l’été quand il retournera a Dortmund ils vont le regretter

  • On va pas la bas pour faire plaisir à certain joueurs mais faire honneur au pays . Celui qui est prêt pour jouer la coupe du monde et qui est surtout en forme c est lui qui sera la , mais pas celui qui n est pas en forme mais a fait les match de qualification. La concurrence . Comme les gardien je pense que krir bdri doivent être la mais on pas la qualification .


    Il fait arret avec celui qui on fait là qualification il doivent être la ,non aucun grand pays fonction comme sa , celui qui est prêt pour la coupe du monde jouer .


    Khaoui skhiri sont en forme est c est normal si on les voient en coupe du monde .

  • On va pas la bas pour faire plaisir à certain joueurs mais faire honneur au pays . Celui qui est prêt pour jouer la coupe du monde et qui est surtout en forme c est lui qui sera la , mais pas celui qui n est pas en forme mais a fait les match de qualification. La concurrence . Comme les gardien je pense que krir bdri doivent être la mais on pas la qualification .


    Il fait arret avec celui qui on fait là qualification il doivent être la ,non aucun grand pays fonction comme sa , celui qui est prêt pour la coupe du monde jouer .


    Khaoui skhiri sont en forme est c est normal si on les voient en coupe du monde .

    Il faut relativiser khaoui n'est même pas titulaire avec une équipe qui joue le maintien..

  • Il faut relativiser khaoui n'est même pas titulaire avec une équipe qui joue le maintien..

    Oui même pas titulaire il n'a joué que 29 match cette saison 23 match comme titulaire

    1800 Minutes



    soit 2 fois plus que khenissi 900 minutes et 12 match

  • krir qui n'a joué en 2 ans que 18 match dont 7 match cette année

    Walah je prefere un ben chrifia a lui

    meme abdennour l’éternel remplacent et que tous le monde ne veulent pas le voir car il joue rarement , il a des minutes et des match cette saison plus que krir 12 match comme titulaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!