Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Va dire ça à Diego Costa :)


    Chacun fait ce qu'il veut, si il a un passeport Qatari et qu'il veut jouer le Qatar c'est son choix

    Je suis d'accord. Il fait ce qu'il veut, juste dégueulasse que ce type soit considéré comme une option pour le milieu de terrain. Je préfère a la rigueur coulibaly

  • Methnani est une saleté, un mec méprisable. Puis le niveau qu'il a... autant prendre Aouadhi

    Il faut les fiché c type Ben alouane Ben Yedder Methnani. Faire un vrai communiqué de presse radié de la base de donné de la ftf. l'EN gagnera en crédibilité les futurs bi nationaux feront moins les malins à donné leur réponse 3ans plus tard.

  • La différence est que t as un gas, né en France, formé en France,parle certainement mieux le français que le.tunisien.Il a de quoi hésiter surtout si on réfléchit en mode carrière et ambition.

    Methnani,c est une histoire de gros sous.Il a joué 3-4 ans au Qatar et à oublié toute sa culture et surtt qui l a formé ? C est un.mercenaire.

    Lui et Benalouane,pour ses nombreux refus,ne doivent pas rejoindre la sélection.Ils ne sont pas supérieurs à ce qu on.a déjà (le seul,c est Ben Yedder qui est vraiment supérieur) et surtout,un peu de fierté.quel exemple on donne aux futures générations si on peut intégrer la.selection au timing que l on souhaite.

  • Je suis mille fois d'accord avec toi ramirez ainsi qu'avec Karim 94. Les binationaux doivent respecter la sélection.

    Un exemple de sélection qui ne se respecte pas: la Guinée.

    Bouna sarr, attaquant médiocre reconverti en latéral à l'OM avait donné sa parole qu'il rejoindrait la Guinée à luis Fernández. Le jour du rendez-vous pour le stage, le mec n'était pas là: il était en vacances !!!

    Il ne faut pas en arriver là.

    Khaoui, si il refuse de donner une réponse, doit être blacklisté sans possibilité de pardon

  • Skhiri est née en France et sa mère est française, Methnani à du sang de dromadaire ? Il est née dans une tente dans le désert ? Il n'a aucun lien avec le qatar. Skhiri pouvait hésiter Methnani Non.

    Va falloir arrêter avec ce mépris pour les gens du désert, parceque y'en à aussi en Tunisie, un peu de respect s'il te plaît. Et pour la précision, les qataris n'ont pas de sang de dromadaire, ce racisme du pauvre typique des maghrébins commence à bien faire...


    Peut importe le niveau et du pays pour lequel a hésité le joueurs, dans les deux cas, un joueur à hésité entre son pays et un pays d'adoption. On va pas commencer à classifier.. puis va dans les cafés, tu seras surpris à quel point le gens sont prêt à échanger leur pays pour une vie meilleure, c'est le pauvreté qui fait ça, c'est peut être du HS, mais encore une fois on vas pas cracher sur le type sans connaître toute l'histoire, si ça s'avère sérieux, ce sera au staff d'être à la hauteur, comme ils l'ont fait avec WBY.

  • Va falloir arrêter avec ce mépris pour les gens du désert, parceque y'en à aussi en Tunisie, un peu de respect s'il te plaît. Et pour la précision, les qataris n'ont pas de sang de dromadaire, ce racisme du pauvre typique des maghrébins commence à bien faire...


    Peut importe le niveau et du pays pour lequel a hésité le joueurs, dans les deux cas, un joueur à hésité entre son pays et un pays d'adoption. On va pas commencer à classifier.. puis va dans les cafés, tu seras surpris à quel point le gens sont prêt à échanger leur pays pour une vie meilleure, c'est le pauvreté qui fait ça, c'est peut être du HS, mais encore une fois on vas pas cracher sur le type sans connaître toute l'histoire, si ça s'avère sérieux, ce sera au staff d'être à la hauteur, comme ils l'ont fait avec WBY.

    moi perso je vais pas juger le qatar ce que je regarde c 'est la trahison que sa soit pour la france ou le qatar pour moi c 'est kif kif et ce methani est une merde lui doit faire partie de la liste noire

  • oui j'ai du mépris pour les qatarie Saoudiens Emiratie kowetien, Ils ont completement trahi leur valeur bédouine mais en plus ils pensent être de de la race supérieur. bref un long sujet qui va debordé sur la politique international.


    Methnani est une Merde tout comme Ben Alouane Ben Yedder.

  • oui j'ai du mépris pour les qatarie Saoudiens Emiratie kowetien, Ils ont completement trahi leur valeur bédouine mais en plus ils pensent être de de la race supérieur. bref un long sujet qui va debordé sur la politique international.


    Methnani est une Merde tout comme Ben Alouane Ben Yedder.

    ^^^^ à ah hhh karim tu délires complètement les bédouins comme tu les appeles ont plus tenus leurs traditions que nous les bougnoules du magreb crois moi tu ne connais rien à ces peuples, bien sûr je parle du petit peuple, pas des gouvernements car je ne vous aucune différence entre les harkas du golf et les harkas d'Afrique du Nord, quand tu vois la soumission de sebssi à macron un vrai tahanne on a aucune leçon à donner aux orientaux crois moi, je vais pas aller plus loin pour pas choquée certaines âmes tunisiennes très sensibles ^^


    Karim reste dans ce que tu sais faire le mieux critiquer la harissa league et notre fédération la tu as mon soutient le plus total ^^ sacré karim

  • oui j'ai du mépris pour les qatarie Saoudiens Emiratie kowetien, Ils ont completement trahi leur valeur bédouine mais en plus ils pensent être de de la race supérieur. bref un long sujet qui va debordé sur la politique international.


    Methnani est une Merde tout comme Ben Alouane Ben Yedder.

    Arrêtes ton délire! T'as une nationalité française, en quoi ça te dérange que quelqu'un veut devenir qatari ou autre?? Je vois pas la différence. Et les bédouins que tu insultes ils nous donnent une leçon économique à nous les maghrébins. On a des réserves incroyables avec l'Algérie et le Maroc et Sarah Occidental on a rien fait à part se faire la guerre et fermer les frontières, c'est la honte.

    Faut arrêter cette jalousie maghrébine.

  • Il a eu l’opportunité de jouer avec le Qatar, l’a t’il fait? Non!

    Le mec se mange la pression par le club qui le paye, c’est normal qu’il cède, certain croit trop que tu pars d’un club en claquant des doigts, ça a une répercussion sur toute ta vie : famille, ville, mode de vie.

    S’il voulait jouer avec le Qatar il l’aurait fait.

  • Y'a voulu éviter le même cas que Zahir Belounis d'Aljaish. En réflechissant aux raisons de son acte. C'est clair que s'il serait rester dans le stage ça allait attirer les foudres de son équipe. Parlant de moi-même, je m'en fouterais de leurs menaces et leur chantage. C'est facile d'y penser. De le faire ce l'est tu?

  • Il a eu l’opportunité de jouer avec le Qatar, l’a t’il fait? Non!

    Le mec se mange la pression par le club qui le paye, c’est normal qu’il cède, certain croit trop que tu pars d’un club en claquant des doigts, ça a une répercussion sur toute ta vie : famille, ville, mode de vie.

    S’il voulait jouer avec le Qatar il l’aurait fait.

    Non mais laisses tomber. Les gens pensent qu'on peut se rebeller aussi facilement contre son employeur alors qu'ils sont de véritables oui-oui dans leur propres entreprises.

    Et je me demande c'est quoi le problème? Y'a bien des tunisiens qui veulent et qui jouent pour des pays européens! En quoi ça serait un problème si il aurait voulu jouer pour le Qatar...? sérieux je ne comprend pas les mecs...

  • oui j'ai du mépris pour les qatarie Saoudiens Emiratie kowetien, Ils ont completement trahi leur valeur bédouine mais en plus ils pensent être de de la race supérieur. bref un long sujet qui va debordé sur la politique international.


    Methnani est une Merde tout comme Ben Alouane Ben Yedder.

    Tu es qui pour traiter les gens de merde? Si sa ce trouve ces joueurs apporte plus à la Tunisie que toi rien qu'en devise.. Allah yehdik akw

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!