[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Il aura 30 joueurs au moins dans ce stage et puisque on a même pas 11 joueurs de haut niveau attedez vous à voir les vieilles têtes comme Chammem, Aouadhi, et pourquoi as Derbali.

    Désolé mais chammem, aouadhi et derbali sont en forme et font partis des joueurs qui mouillent le plus le maillot.

    C'est pas surprenant si 2 d'entre eux sont dans les 23. Pas forcément titulaires mais ils n'ont jamais déçus en équipe nationale faut être objectif

  • Désolé mais chammem, aouadhi et derbali sont en forme et font partis des joueurs qui mouillent le plus le maillot.

    C'est pas surprenant si 2 d'entre eux sont dans les 23. Pas forcément titulaires mais ils n'ont jamais déçus en équipe nationale faut être objectif

    tu peux mouiller le maillot pendant des heures chammem aouadhi et derbali n'ont absolument pas le niveau international , meme pas le niveau d'une CAN , il faut etre serieux on va faire un mondial avec les meilleurs equipe du monde , dont les match auront une intensité tres forte , on va pas au club med , sinon autant faire une equipe tarragi-CA-SFAX-ESS ET puis c 'est finis

  • Désolé mais chammem, aouadhi et derbali sont en forme et font partis des joueurs qui mouillent le plus le maillot.

    C'est pas surprenant si 2 d'entre eux sont dans les 23. Pas forcément titulaires mais ils n'ont jamais déçus en équipe nationale faut être objectif

    969265_631515816892107_1758429759_n.jpg?fit=800%2C642&ssl=1 


    maxresdefault.jpg

  • 969265_631515816892107_1758429759_n.jpg?fit=800%2C642&ssl=1 


    maxresdefault.jpg

    T'es un rigolo toi quand même.

    Toujours à te marrer mais n'oublies pas qu'on a gagné une can et qu'on est allé 3 fois de suite au mondial avec des joueurs locaux principalement composés du css, ess, est et ca...

    Et là on s'est qualifié (Que tu le veuilles ou non) avec tes joueurs préférés : ben youssef, badri, balbouli, chaalali, meriah, bedoui.

    Arrête de te moquer et regarde la réalité en face. Et stp evites tes âneries. Sois plus intelligent dans le débat...pas la peine de te moquer de nos joueurs surtout quand tu te permets de cracher dans la soupe à longueur de journée...

  • T'es un rigolo toi quand même.

    Toujours à te marrer mais n'oublies pas qu'on a gagné une can et qu'on est allé 3 fois de suite au mondial avec des joueurs locaux principalement composés du css, ess, est et ca...

    Et là on s'est qualifié (Que tu le veuilles ou non) avec tes joueurs préférés : ben youssef, badri, balbouli, chaalali, meriah, bedoui.

    Arrête de te moquer et regarde la réalité en face. Et stp evites tes âneries. Sois plus intelligent dans le débat...pas la peine de te moquer de nos joueurs surtout quand tu te permets de cracher dans la soupe à longueur de journée...

    "chemam , derbali , aouadhi n'ont jamais decu en EN " :D

  • ils sont con wallah , si abdennour n'est pas la parceque il ne joue pas , alors pourquoi tu ramene benalouane ??

    Bah Benalouane, tu lui mets deux match en équipe nationale dans son CV, tu lui relance sa carrière, tu lui trouve un club même au golf et tu mets une petite part dans ta poche.

    Du pure Maaloul quoi !

  • Tu veux dire quoi par la 2eme photo j'ai pas compris.

    Il a dis que chemam derbali n'ont jamais decu en EN non:D:D

    regarde les but tu comprendra , 1er but sur un centre qui vient du coté de derbali qui etait en retard je sais pas ce qu'il fesait il etait resté 3km planté derrière , et le seconde but c'est l’erreur de chemam , derbali aussi les 2 était pas en defence le gars capverdien centre de gauche a droite OKLM

  • Il a dis que chemam derbali n'ont jamais decu en EN non:D:D

    regarde les but tu comprendra , 1er but sur un centre qui vient du coté de derbali qui etait en retard je sais pas ce qu'il fesait il etait resté 3km planté derrière , et le seconde but c'est l’erreur de chemam , derbali aussi les 2 était pas en defence le gars capverdien centre de gauche a droite OKLM

    mec mais qu'est ce que tu racontes sur la deuxième photo j'ai l'impression que c'est un centre tunisien et qu'un de nos attaquants va rater un face à face avec le gardien capverdien.

  • mec mais qu'est ce que tu racontes sur la deuxième photo j'ai l'impression que c'est un centre tunisien et qu'un de nos attaquants va rater un face à face avec le gardien capverdien.

    L'image cetais pour lui rappelé tunisie cap vert c'est tout

    si tu veut voir chemam et derbali a l’œuvre tiens fait toi plaisir

  • Mais pourquoi parlez-vous de Chammem ?

    Vous oubliez qu'on a déjà Maaloul et Haddadi à ce poste ! Et puis Derbaly ça ne m'étonnerait pas qu'il soit sélectionné quand on voit les régressions de Naggaz et Mathlouthi il n'y a pas de nom choisi à l'avance : tout le monde doit avoir les mêmes chances quelque soit son équipe.

    Et puis si des joueurs veulent récupérer leur place ils n'ont qu'à le montrer parce que là dans ce cas ci je ne suis pas contre la selection de Derbaly à la place des autres ArD.

  • J'espere que le 5eme renfort sa sera Seif CHABBI je crois beaucoup en ce joueur il est entraîner par son père cela veut dire qu'il est très bien encadrer


    PS: quand je pense que benalouane est considéré comme un renfort...no coment!!!

  • j'espere que benalouane sera hué par le public

    Ca c'est ce qu'il faut pas entendre , le joueur peut importe ce qu'il a fait avant ,une fois qu'il porte la tenue de l'EN faut l'encourager (d'ailleur il n'a rien fait lui si ya un fautif dans cette histoire c'est maaloul qui la appelé )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!