[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)


  • Désolé de te décevoir mais il le fera rarement, il prend très peu de risques dans son jeu et étant un habitué de la Mosson et pour traîner sur les forums du MHSC beaucoup de supporters le lui reprochent mais c'est son jeu. Alors d'office ne t'attends pas à ça il monte rarement mais quand il le fait il est quasi certain d'y aller pour apporter un vrai danger (cf : les buts qu'il a marqué) sinon il ne s'embarrasse pas avec ça son style c'est un récupérateur à l'ancienne il récupère il donne aux créateurs ou il écarte le jeu mais si tu crois qu'on tient un Box-to-box tu seras déçu.

    Moi je suis fan de ce style de joueur qui optimise à fond ses capacités et qui cherche l'efficacité avant tout, alors même si c'est au détriment de la prise de risque tant pis on a besoin de ça dans notre EN.

  • Donc pour toi Badri a fait une entrée remarquée et Skhiri doit rectifier le tir?

    Je te propose juste une chose khouya c’est de revisionner le match et tu verras que Elyes a joué de l’avant à chaque fois que c’etait possible il a joué de l’avant avec en memoire des passes vers Maaloul, Naguez et les attaquants, et son dribble sur le côté droit.

    S’il ne fait pas tout le temps des passes vers l’avant c’est qu’il est intelligent et ne veut pas redonner des passes systématiquement à l’adversaire, tu ne peux pas lui demander de faire le ratisseur et d’être Pirlo en même temps.

    Quand on avait Bouazizi ou Nafti on était bien content pourtant leur rôle était essentiellement defensif.


    Et en plus tu dis on est garnis en me parlant de Ragued et Aouadhi, la c’est une aberration par contre.


    La où je suis d’accord avec toi c’est sur son potentiel qui est énorme MachaAllah et quant à Hassen j’espère qu’il sortira un bon match car niveau gardien c’est dur pour nous depuis El Ouer.

  • Nabil Maaloul surprend tous le monde ,à propos benalouane est blessé aussi ??

    Une très belle formation, Benalouane a senti des douleurs!!!


    A part Sassi, c'est la meilleure formation possible (Ben Amor sera le titulaire au mondial),


    C'est peut être la formation qui jouera au mondial, Msakni à la place de Badri et Benalouane à la place de Ben Youssef (Si Hassen & Khaoui vont montrer leurs vrais visages).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!