Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • trĂšs bel article paru sur l'equipe ... AprĂšs ijik wehed rassou mrabba3 qui n'a jamais fait un controle de balle dans sa vie i9ollek il ne chante pas la marseillaise


    L'article :

    Benzema sur son retour en Ă©quipe de France :

    "Mon numĂ©ro 10 en Bleu ? Oui, j'avais ce numĂ©ro avant, mais des joueurs sont venus et ont eu ce numĂ©ro-lĂ . Je ne me sentais pas de revenir et de dire "donne-moi ton numĂ©ro", non surtout pas. Je prends ce qu'il y a. L’humilitĂ© il faut toujours l’avoir, maillot ou pas, dĂ©butant ou ancien, grand ou petit joueur.

    Les retrouvailles avec Giroud vont bien se passer bien sĂ»r. Olive, je l'ai vu lors du match face Ă  Chelsea. On a parlĂ© tranquille. Il m'a fĂ©licitĂ© pour mon but. C'Ă©tait bon esprit, c'Ă©tait cool. J'ai dĂ©jĂ  jouĂ© avec lui, lĂ  ça va ĂȘtre pareil qu'avant.

    À chaque trĂȘve au Real Madrid, 25 joueurs sur 26 partaient en sĂ©lection. Et moi je m'entraĂźnais avec la rĂ©serve, avec les jeunes. Mais je ne pouvais pas baisser les bras. Ça ne voulait pas entrer dans ma tĂȘte, je savais que ça allait tourner.

    J'ai regardé tous les matchs des Bleus depuis 5 ans. Je sais trÚs bien comment ça joue. Je vais faire ce que je fais : donner quand il faut donner, bouger quand il faut bouger. Orchestrer, donner de la vitesse, du mouvement, jouer en une touche... Ce que réclame le jeu, en fait.

    Je suis heureux, le plus heureux de retourner Ă  Clairefontaine ! Je m'en fous des vacances. Le foot est trop important pour moi. Le foot c’est mes vacances. L'objectif, c'est de soulever l'Euro. Je veux gagner un trophĂ©e avec l'Ă©quipe de France. Avec l'effectif qu'on a, oui on peut le gagner". (L'Équipe)

  • content pour benzema il apportera sa bonne finition a une attaque frenchi qui en a grand besoin il semble que mbappĂ© a pris la big tete mais pour le buteur du real il ne faut pas qu il se rate ou qu il essaye de trop en faire le collectif passe avant l individualisme

  • content pour benzema il apportera sa bonne finition a une attaque frenchi qui en a grand besoin il semble que mbappĂ© a pris la big tete mais pour le buteur du real il ne faut pas qu il se rate ou qu il essaye de trop en faire le collectif passe avant l individualisme

    Rarement vu un attaquant aussi altruiste que Benz, pas de soucis pour lui Ă  ce niveau.

  • appel - contre appel , une deux , fixation frappe actuellement c est l attaquant le plus complet au monde il a un peu de R9 en lui

    J'irai pas jusqu'à cette comparaison car Ronaldo, le brésilien, est le meilleur attaquant de l'Histoire.

    Mais je suis d'accord qu'Ă  l'heure actuelle Benzema est l'attaquant le plus complet du monde.

  • J'irai pas jusqu'Ă  cette comparaison car Ronaldo, le brĂ©silien, est le meilleur attaquant de l'Histoire.

    Mais je suis d'accord qu'Ă  l'heure actuelle Benzema est l'attaquant le plus complet du monde.

    Y a match avec Lewandoski: 41 buts en championnat cette saison je crois, le record alors qu'il a manquait des matches, soulier d'or européen (a vérifier).


    Benzema Ă  l'air d'ĂȘtre plus affĂ»tĂ© que les annĂ©es passĂ©es.


    Contre des équipes moins fortes, avoir tous ces joueurs devant peut donner un beau spectacle : Mbappe/Benzema/Coman (ou Dembele) et juste derriÚre le moyen Grisou. Derriere, tu laisses les clés de la maison bleue à Ngolo accompagné d'un Rabiot ou Pogba, et le tour est joué.


    Tjrs pas convaincu par DD, mĂȘme s il faut reconnaĂźtre que le match et la victoire contre le Portugal fut d'un trĂšs haut niveau.


    DerniĂšre fois que j'ai vu les bleus proposer du beau jeu, c'Ă©tait au championnat d'Europe 2000 (berk pour cdm 1998). J'ai envie de me laisser tenter par cette Ă©quipe de France version 2021.


    DD: il a gagnĂ© la cdm en tant que joueur et coach, il rĂȘve du mĂȘme doublĂ© pour cette compĂ©tition europĂ©enne.

  • Tjrs pas convaincu par DD, mĂȘme s il faut reconnaĂźtre que le match et la victoire contre le Portugal fut d'un trĂšs haut niveau.

    qu est ce qu il ne t a pas convaincu chez didier ? Proposez du jeu n est pas un gage de victoire le football aujourd'hui c est de la tactique encore de la tactique et didier est tres fort dans ce domaine , historiquement la france n a jamais été une équipe joueuse quand elle écrasait tout sue son passage et quand elle joue elle perd ca ne fait pas partie de sa culture

  • qu est ce qu il ne t a pas convaincu chez didier ? Proposez du jeu n est pas un gage de victoire le football aujourd'hui c est de la tactique encore de la tactique et didier est tres fort dans ce domaine , historiquement la france n a jamais Ă©tĂ© une Ă©quipe joueuse quand elle Ă©crasait tout sue son passage et quand elle joue elle perd ca ne fait pas partie de sa culture

    Équipe ennuyeuse mĂȘme si C'est le resultat qui prime. Ya des EN ou clubs qui ont rĂ©ussi Ă  allier les deux: BrĂ©sil 1970, Espagne 2010, Milan AC de Sacchi, FC Barcelone de Guardiola, etc...


    "historiquement la france n a jamais été une équipe joueuse quand elle écrasait tout sue son passage et quand elle joue elle perd ca ne fait pas partie de sa culture": faux => France 1982/1986 et France 2000: gagne le championnat d'Europe et propose du beau jeu. Deux fois, c'est deja pas mal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!