Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • Hâte du France Turquie au stade de France !!!! C'est quand ? CĂ´tĂ© ambiance ça va ĂŞtre monstrueux^^^^^^^^^^

    Encore plus énorme qu'un France- Algérie ou un France- Maroc ou un France- Tunisie^^^^^^^^^^^^

    les durum ne se laisseront pas faire lddr,

    mais attend

    sa sera donc jour férié pour tout les kebab de France nan !! ???

  • Giroud qui n'est jamais decisif n'a pas marquĂ© un but pendant le mondial, muet en demie et finale de l'euro 2016 va peut ĂŞtre dĂ©passĂ© titi en marquant beaucoup contre des Ă©quipes de seconde zone :|:|

    Olivier Giroud

    ?? Troisième meilleur buteur de l'histoire des Bleus


    ? Grand artisan du titre de champion de France de Montpellier


    ? Champion du Monde
    ? 4 FA Cup
    ? Vainqueur du Trophée Puskas
    ⚽️ A marqué plus de 200 buts dans sa carrière

    Toujours critiqué, remis en cause mais toujours présent quand on fait appel à lui.

  • Olivier Giroud

    ?? Troisième meilleur buteur de l'histoire des Bleus


    ? Grand artisan du titre de champion de France de Montpellier


    ? Champion du Monde
    ? 4 FA Cup
    ? Vainqueur du Trophée Puskas
    ⚽️ A marqué plus de 200 buts dans sa carrière

    Toujours critiqué, remis en cause mais toujours présent quand on fait appel à lui.

    Oui Issam Jemaa ballon de plomb et meileur buteur de l'histoire de l'EN tunisienne .

    Arrete avec ton Giroud il est pourri. Des buts merdiques et en coupe du monde il fait rien comme Jemaa en CAN.

  • Il a gagnĂ© en maturitĂ©.




    Il a perdu en niveau en tout cas. A Monaco il était très bon, il se posait pas de question et avait confiance en lui. Aujourd’hui il est hésitant dans ses choix, mauvais techniquement et ne prend aucune initiative il est meconnaissable ... une coquille vide

  • Il a perdu en niveau en tout cas. A Monaco il Ă©tait très bon, il se posait pas de question et avait confiance en lui. Aujourd’hui il est hĂ©sitant dans ses choix, mauvais techniquement et ne prend aucune initiative il est meconnaissable ... une coquille vide

    pas tout seul toute la generation de monoco


    Martial , carasco , ndogbia, abdennour ils sont ou par rapport a leur niveau avec As monaco

  • Il a perdu en niveau en tout cas. A Monaco il Ă©tait très bon, il se posait pas de question et avait confiance en lui. Aujourd’hui il est hĂ©sitant dans ses choix, mauvais techniquement et ne prend aucune initiative il est meconnaissable ... une coquille vide

    Mendy non plus est encore loin de son niveau initial, il est meme constamment blessé. Kurzawa et Digne j'ai une préférence pour le Parisien.

  • Mendy non plus est encore loin de son niveau initial, il est meme constamment blessĂ©. Kurzawa et Digne j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le Parisien.



    Comme tu l’as dit il est constamment blessé donc c’est logique qu’il soit pas à son niveau...

    Kurzawa / Digne mĂŞme combat aucun ne sera titulaire en Ă©quipe de france.

    Lucas Hernandez est bien au dessus de ces joueurs. Et s’il fallait donnait sa chance à un arrière gauche français ce serait Ferland Mendy le lionnais qui joue actuellement à un meilleur niveau que Kurzawa et Digne et qui est plus jeune.

  • Mendy non plus est encore loin de son niveau initial, il est meme constamment blessĂ©. Kurzawa et Digne j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le Parisien.

    Benjamin Mendy? Il faut l’oublier , je crois que même Pep Guardiola commence à comprendre.

    Constamment blessé , à part continuer faire le pitre sur les réseaux et avec ses partenaires je ne le voit pas faire autre choses .

    Il a perdu en niveau en tout cas. A Monaco il était très bon, il se posait pas de question et avait confiance en lui. Aujourd’hui il est hésitant dans ses choix, mauvais techniquement et ne prend aucune initiative il est meconnaissable ... une coquille vide

    C’est clair ! Mais de toute façon la carrière de Kuzarwa se compose en 2etape clef à mon sens .


    Étape 1 : Le petit jeune de Monaco qui croquait ses matches de Ligue 1, présente en coupe grosse ascension il monte et gagne un ticket pour lEDF


    Son geste pendant France vs Suede est un tournant de sa carrière , ça l’a fortement impacter pour son image et son mental .


    Étape 2 : Sa seconde saison au PSG où il commence à dégringoler de plus en plus et s’éloigne de ce qu’il savait faire à Monaco .

  • Del piero a quand mĂŞme bouffe 2 fois la feuille en finale de l'euro 2000 face Ă  la France 2 tĂŞtes Ă  tĂŞtes loupĂ© alors que l'Italie menait 1-0, sa doit le trotter quand mĂŞme il aurait pu tuer le match

    C’est clair, mais il s’est bien rattrapé en CDM en tuant le match face à l’Allemagne en demi, le meilleur match du tournoi pour moi.

    Avec la Juve aussi c’est pas mal, plus de 500 matchs, une Ldc, 3 finales Ldc, sans compter le palmarès au niveau national.

  • C’est clair, mais il s’est bien rattrapĂ© en CDM en tuant le match face Ă  l’Allemagne en demi, le meilleur match du tournoi pour moi.

    Avec la Juve aussi c’est pas mal, plus de 500 matchs, une Ldc, 3 finales Ldc, sans compter le palmarès au niveau national.

    Oui très bon joueur avec une technique au dessus de la moyenne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!