Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Encore un Marabout qui n'Ă©tait qu'un Charlatan finalement: il a fait tout le travail Ă  l'envers.

    African GIF - African GIFs


  • Fekir j'ai encore un espoir !

    Il ferait du bien Ă  cette Ă©quipe :)

  • Fekir j'ai encore un espoir !

    Il ferait du bien Ă  cette Ă©quipe :)

    Je suis de ton avis Fekir mĂȘme si il a parfois de la nonchalance pourrait faire du bien Ă  cette Ă©quipe Griezmann revient bien mais il a pas encore son niveau de 2018

    Je sent DD va faire comme Kadri nous pondre un 11 bizarre 😂😂

  • Patrick Vieira sur l'humilitĂ© de Zinedine Zidane : "La France avait une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e en 1998 mais Zidane Ă©tait une bĂ©nĂ©diction spĂ©ciale. Comme tous les joueurs, je voulais travailler dur pour lui. C’est un gagnant. Mais c’était le fait qu’il soit si humble, si simple, si bienveillant envers tout le monde autour de lui qui donnaient envie aux autres de se sacrifier pour lui. À notre camp de base Ă  Clairefontaine il avait une certaine habitude. AprĂšs dĂźner il restait toujours derriĂšre et s’asseyait au bar avec un cafĂ©, disponible pour parler avec n’importe quel joueur. Ce n’est pas un gars bavard mais il parlait toujours avec tout le monde, des petites conversations, des marques de respect. Si tu donnes aux gens, les gens te le rendent. Il a bien compris cela et, pour ĂȘtre honnĂȘte, on aurait pu mourir pour lui. L’humilitĂ© est la raison pour laquelle Zidane est si grand. J’ai dĂ©couvert qu’en gĂ©nĂ©ral, les vrais grands joueurs n’ont pas de problĂšme avec leurs Ă©gos. C’est toujours les petits joueurs qui ont de grands Ă©gos" đŸ˜đŸ‡«đŸ‡·đŸ”„

  • DĂ©jĂ  que ce joueur je le trouve plutĂŽt moyen voire mĂ©diocre alors lĂ  si il est blessĂ© en plus je doute que la deche prenne des risques il a d'autres black bien costaux KonatĂ© au pire upecamo ^^

  • DĂ©jĂ  que ce joueur je le trouve plutĂŽt moyen voire mĂ©diocre alors lĂ  si il est blessĂ© en plus je doute que la deche prenne des risques il a d'autres black bien costaux KonatĂ© au pire upecamo ^^

    Upamecano une catastrophe, konaté éventuellement

  • N'empĂȘche la chate Ă  DD de tomber sur l'Australie et la Tunisie sinon on ne serait pas sur de passer le 1er tour avec tout ses blessĂ©s. La avec 2 sĂ©lections misĂ©rables en face il a le temps de rodet une nouvelle Ă©quipe en tour de poule pour ĂȘtre prĂȘt au 8 Ăšme de finale.

  • Ils sont arrogant les gaulois , ils sont certains de nous Ă©craser , il parle de la Tunisie comme d'une Ă©quipe qu'ils vont atomisĂ© comme ci on Ă©tait le San Marin du groupe , mĂȘme les danois nous prennent de haut.

    Tu as raison quelle arrogance ils ont!!!!! A croire que mbappe va prendre de vitesse meriah . Ils connaissent rien au foot...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!