Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Il a pris un risque il a perdus il a eu raison jusqu'Ă  la finale et la c'Ă©tait le gros morceau la blonde Ă©tait a l'ouest Giroud cadenassĂ© on ne saura jamais si avec Benz la France aurait gagnĂ© par contre avec Benz la dĂ©fense argentine aurait souffert par ces dĂ©crochages et ces dĂ©calages ,Giroud une fois cadenassĂ© il ne sert plus a rien ,c'Ă©tait un plot Benz aurait ouvert des brĂšches pour mbappe comme il le fait avec vinicius ,et franchement sobhhallah comme si il y avait une justice si prĂšs du but pour les gaulois et sa passe pour l'Argentine enfin de compte je suis bien content que l'albiceleste a gagnĂ© ils ont fait du sale pour Benzema ,c'est pas rĂ©glo

    Tu mets Zidane ils sont champions du monde. Tactiquement il est mauvais quand mĂȘme mais il a d'autres qualitĂ©s. Il joue sans arriĂšre droit de mĂ©tier et se privĂ© du BO. Faut le faire.

  • Tu mets Zidane ils sont champions du monde. Tactiquement il est mauvais quand mĂȘme mais il a d'autres qualitĂ©s. Il joue sans arriĂšre droit de mĂ©tier et se privĂ© du BO. Faut le faire.

    Sikily fait exprÚs de pas comprendre je le répÚte sur la finale l'absence de Benz c'est ressenti d'une façon incroyable scaloni a mis du Maria sur kounde il lui a marché dessus a lui et dembele

  • Sikily fait exprĂšs de pas comprendre je le rĂ©pĂšte sur la finale l'absence de Benz c'est ressenti d'une façon incroyable scaloni a mis du Maria sur kounde il lui a marchĂ© dessus a lui et dembele

    Bah non je comprends trĂšs bien, je vais faire du foot fiction aussi dans ce cas... Si on avait Ben Yeddou avec nous, on aurait eu une CAN + une qualif au 2Ăšme tour dans la poche.

    Sob7an rabi l'absence de Benzema ne s'est pas ressenti toute la compet mais en finale oui et du coup s'il Ă©tait lĂ , il aurait jouĂ© les quarts, qui aurait mis la tĂȘte de Giroud du coup vu qu'il aurait Ă©tĂ© sur le banc ? Est ce qu'on peut en dĂ©duire que si Benzema Ă©tait lĂ  en quart contre les Anglais, la France se qualifie pas ?


    Bref ton foot fiction c'est beau mais t'en sais rien.

  • Sikily fait exprĂšs de pas comprendre je le rĂ©pĂšte sur la finale l'absence de Benz c'est ressenti d'une façon incroyable scaloni a mis du Maria sur kounde il lui a marchĂ© dessus a lui et dembele

    Continue dans ton foot fiction : ça se trouve si DD avait convoqué Clauss, il aurait éteint Di Maria et y'aurais pas eu ce péno ni ce but.

    Et l'eau ça mouille

  • Continue dans ton foot fiction : ça se trouve si DD avait convoquĂ© Clauss, il aurait Ă©teint Di Maria et y'aurais pas eu ce pĂ©no ni ce but.

    Et l'eau ça mouille

    Quelle fooot fiction suffit de revoir la finale pour se rendre compte que l'absence de Benzema planait sur ce match ni plus ni moins tes tĂȘtue quand-mĂȘme

  • ZZ annonce au BrĂ©sil

    Il ira Ă  la Juve, il aura les pleins pouvoirs et carte blanche

  • Il se croit trĂšs beau. Il a fait plus de chĂŽmage que les clochards tunisiens en Sicile

    Il n'aurait du jamais snobé les clubs qui sont venu le solliciter cet été.

  • ZZ a fait confiance a un mec qui avait votĂ© a la reconduction de Domenech en 2008 alors que ça puait dĂ©jĂ  avant le fiasco 2010

  • Quelle fooot fiction suffit de revoir la finale pour se rendre compte que l'absence de Benzema planait sur ce match ni plus ni moins tes tĂȘtue quand-mĂȘme

    En fait, je pense ce qu'il veut dire c'est qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. On ne le saura jamais.

    Peut-ĂȘtre que KB9 aurait tirĂ© le penalty que Mbappe a tirĂ© face aux Argentins, il aurait peut-ĂȘtre loupĂ©. On ne saura jamais.

    Et je te l'avoue, le score me va Ă  merveille.

  • En fait, je pense ce qu'il veut dire c'est qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. On ne le saura jamais.

    Peut-ĂȘtre que KB9 aurait tirĂ© le penalty que Mbappe a tirĂ© face aux Argentins, il aurait peut-ĂȘtre loupĂ©. On ne saura jamais.

    Et je te l'avoue, le score me va Ă  merveille.

    Non mais il fait semblant de ne pas comprendre, un classique de notre aigle.

  • Un peu abusĂ© la prolongation de 4ans je trouve surtout dans le contexte de la FFF. Le Graet son contrat se termine en 2024 et du coup le nouveau prĂ©sident de fĂ©dĂ© sera obligĂ© de faire avec DD quoiqu'il arrive mĂȘme en cas d'Ă©limination de la France au 1er tour de l'Euro. C'est un peu n'importe quoi.

  • Un peu abusĂ© la prolongation de 4ans je trouve surtout dans le contexte de la FFF. Le Graet son contrat se termine en 2024 et du coup le nouveau prĂ©sident de fĂ©dĂ© sera obligĂ© de faire avec DD quoiqu'il arrive mĂȘme en cas d'Ă©limination de la France au 1er tour de l'Euro. C'est un peu n'importe quoi.

    Obligatoire il a des informations susceptibles d'enfoncer le Graët du coup c'est 4 ans ou je balance.

  • Donc ZZ s'est pris une bonne clim de la part de Le Graet.

    Rien a voir DD mise Ă  part sa gestion calamiteuse de Benz il a fait du trĂšs bon travail

    Final euro 2016 , titre mondial 2018 , finaliste mondial 2022 seul tùche noir le dernier euro , franchement celui qui va reprendre derriÚre aura une sacré pression qu'on aime ou pas , il est fort dans sa gestion du coaching et l'approche des match ,mois dans la gestion humaine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!