[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • Très bon match de notre équipe nationale !! Enfin du beau jeu!! Hassen sera le titulaire indiscutable !! Ben mostapha numéro 2!! Balbouli à la poubelle !! Il faut arrêter avec khenissi 30 minute il a rien fait!! Rouge mérite d'être au moin remplaçant il progresse de match en Match mais je suis pas trop fan!! Khazri et sliti cest comme Yorke et Cole du temps de Manchester a l'époque ils s'entendent trop bien!! Avec mskni ca va être du lourd!! Par contre notre souci c'est que les remplaçants n'apporte rien!!

  • Nabl djellit nous provoqu encor , il poste une video de l'envahissement et dit comme quoi on devrait arrété de jouer ici , qu'il s'occupe de son algerie iran qui les a ken aujourdhui , après avoir critiqué nos binationaux ils pensai qu'on etait comme les DZ avec des clan , la vu quand a encor gagné donc il n'avait plus rien a dire

    • On peut remercier l'arbitre Franck Schneider qui a eu peur d'expulser une deuxième fois Khazri (après Rennes Guingamp), surtout là, devant son public. Il doit comprendre qu'on a absolument besoin de lui dans les 3 matchs et qu'il ne doit pas prendre 2 jaunes devant l'ANG et la BEL.
    • Nabil Djellit qui tweet la pire photo possible avec un commentaire douteux sur l'envahissement du terrain, reprise des centaines de fois par des politiques locaux et qui fera la une de la presse et des plateaux TV en France demain. Pourtant, dans plusieurs vidéos qui circulent sur twitter l'ambiance est restée bon enfant et, d'après ce que j'ai vu, le public n'a fait que prendre des photos, danser et chanter avant de rejoindre les tribunes.
    • Le bluff de Maaloul qui a sorti hier à la presse une compo à 3 défenseurs dans l'axe et a parlé d'un alignement de tous les remplaçants Chammem Aouadhi etc. pour "tester tout le monde" ^^
  • Meme en france souvent le public descend qu'on ils sont content , on voit ca souvent dans les monté de club en Ligue 1 , mais la comme c'est des arabe alors on va critiqué et les faire passer pour des méchant

  • 2 matchs 2 victoires 0 buts encaissés.

    Avec une nette progression sur le 2 ème match, le Costa Rica n’en a pas touché une.


    Heureux pour ce résultat mais surtout de la manière et de l’Etat d’esprit des joueurs.

    Les joueurs ont je pense été transcendés par la présence du public.

    On aime voir l’En joué et prendre des risques, on a été servi.


    Skhiri t’as l’impression que ça fait 20 ans qu’il joue avec nous tellement il est à l’aise il pourrait jouer en costard machaAllah. C’est le joueur qu’il nous fallait pour epauler Ben Amor.


    Khazri au top un vrai leader mentalement, on a pas de meilleur 9 dans le groupe, j’esperais juste qu’il marque dans ce match pour qu’on arrête avec Khenissi.

    Le seul bemol c’est son caractère, heuresement que ça arrive dans un amical et vous pouvez être sur que son geste d’enervement sera retenue par nos adversaires et qu’ils vont le provoquer.


    Sassi a des qualités et joue bien seulement quand il joue un jeu direct et simple, c’est dommage qu’il joue à la baballe parfois, les dechets sont de trop dans son jeu, je suis certain qu’avec un bon entraîneur il peut s’ameliorer.


    Meriah très bon comme d’hab mais il n’a pas le droit de laisser l’axe vide, ça a failli nous couter un but, ça reste le meilleur défenseur.

    Ben Youssef lui a été bon de la tête et dans les duels, sa prestation est ternie à cause de ses mauvaises relances, un domaine où Benalouane par contre a eté très bon contre l’Iran et très serein.


    Bronn a été bon mais je m’attendaIs à plus de sa part, il a fait le boulot défensivement mais se rate sur un contrôle et une passe facile, en Cdm ça ne pardonne pas ça, il peut mieux faire j’en suis certain.

    Magnifique sa passe sur le but en tout cas.


    Hassen n’a pas beaucoup été sollicité mais a repondu présent ce soir, que ce soit sur l’occasion à la fin ou dans les airs, enfin un gardien qui ose sortir et s’imposer en dehors de ses cages.


    J’aurais aimer voir Srarfi jouer davantage, il n’a pas pu demontrer ce qu’il sait faire, il sera la en cdm.


    F.Ben Youssef a fait deux bonnes entrées, même si je ne suis pas fan du joueur il n’a pas démérité comme Khenissi et son plongeon de la loose.


    C’est de bonne augure, le jeu était alléchant mais quelques déchets, l’equipe se bonifiera avec Ben Amor et Msakni.

    Rabbi m3ana et merci à tous les supporters d’etre venus.

  • Je peux pas m’empêcher de me demander ce que Khenissi fait dans cette sélection ....? Sérieusement on se prépare bien pour la coupe du monde hamdoullah ça se passe bien mais vraiment il a pas du tout le niveau international. J’espère de tout cœur qu’il n’ira pas en coupe du monde ou au moins qu’il ne disputera pas la moindre minute sinon on se pénalise nous-mêmes. Ceci est aussi valable pour Chamem et encore au moins il est pas entré lui.

  • La Belgique est pour moi un grand favoris pour le mondial. Ils sont complet.

    Un mec comme Naingolain bouffera notre milieu à lui tout seul.

    Notre seul chance c'est de piéger les anglais dans un premier match de coupe du monde qui a toujours été difficile pour eux

    A part ça, on a aucune chance.

    oui il est fort ce gars et ils ont d’autres qui sont très bons aussi

    Mais ce n’est pas tjs la meilleure équipe qui gagne, je me souviens de l’algerie 82, le Maroc en 86 et récemment la Costa Rica en 2014

    Et je suis certain que si on continu sur cette courbe on peut créer la surprise et on aura à mon avis plus de chance de tomber la Belgique que l’Angleterre

  • Je peux pas m’empêcher de me demander ce que Khenissi fait dans cette sélection ....? Sérieusement on se prépare bien pour la coupe du monde hamdoullah ça se passe bien mais vraiment il a pas du tout le niveau international. J’espère de tout cœur qu’il n’ira pas en coupe du monde ou au moins qu’il ne disputera pas la moindre minute sinon on se pénalise nous-mêmes. Ceci est aussi valable pour Chamem et encore au moins il est pas entré lui.

    Je pense que Khenissi de retour de blessure, ira en Cdm, de part son profile unique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!