Portugal-Tunisie

  • il aurait dû essayer :


    ------------------------------------------------Skhiri ------------------------------- Laaribi------------------------------------------------------------------

    ------------------Srarfi -----------------------------------------Sliti--------------------------------------------Badri---------------------------------------

    ------------------------------------------------------------------Akaichi----------------------------------------------------------------------------------------

  • je suis tout à fait d'accord avec toi car avec des khlifa, khaoui et Naggez on pourra rien faire

    je me demande comment un joueur comme khlifa prend la place de Harbaoui, et Khaoui à la place de Laaribi ou Srarfi vraiment c n'importe quoi

    C'est un match amical, tu connais l'utilité?


    Harbaoui, est écarté de ce groupe pour ses antécédents, personne n'en veut de lui, et je comprends parfaitement le coach pour cette décision.


    En plus quelle foudre de guerre serait-il pour l'imposer malgré tout le monde. avec ou sans lui c'est kifkif.


  • je suis tout à fait d'accord avec toi car avec des khlifa, khaoui et Naggez on pourra rien faire

    je me demande comment un joueur comme khlifa prend la place de Harbaoui, et Khaoui à la place de Laaribi ou Srarfi vraiment c n'importe quoi

    Je pense que il va les faire joueur une mitemp...ils sont surement OUT les 3 si ils ne sortent pas un super match..ils seront remplacer par Badri, Aikachi, Bronn et Laribi en seconde mitemps....Mauloul veut justifier ceux qu'il mettra a L'ecart......

  • Ce lundi soir, le Portugal affronte la Tunisie en match amical dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde 2018. Nombreux seront les observateurs pour évaluer le jeu des deux équipes, afin de les jauger pour la compétition. Mais certains pensent avant tout au marché des transferts.

    C’est le cas des scouts d’Arsenal et de Leicester qui seront dans les tribunes à Braga ce soir. Selon nos informations, ils viennent pour superviser le Tunisien Bassem Srarfi (20 ans), a-t-on appris de source anglaise. Auteur d’une saison pleine (35 matches toutes compétitions confondues) avec l’OGC Nice, le natif de Tunis a en effet tapé dans l’œil du coach des Foxes, Claude Puel, qui apprécie particulièrement le milieu offensif gaucher.

  • quaresma doublé , défaite assuré

    La tunisie ne gagnera pas venez tous me crashé au visage après le match ouai

    J'annonce une Blessure aussi ,jai pas envie de donné le nom pour pas cassé votre ramadan en m'insultant

    pk , tu est aussi négatif , notre EN , reste que el tawfi9 men 3and rabi , c'est qu'un match amical en plus , et l'EN passe dans un bon moment faut l'avoué .

    s'il est perd contre le champions d'europe , ou ci elle gagne ça restera symbiquement qu'un match amical ,mm si personne aime perdre .

    et en plus les joueurs sont la pour prendre le maximum de point possitif avant la coupe du monde ...

    de l'experience de la confiance en sois et en mm temp la victoire inchallah !

    le match contre le l'espagne et le portugal doivent sevir de leçon avant cette coupe du monde ...

  • Il y’a que Naïm Sliti qui pourra faire quelque chose offensivement ou marquer car Khlifa c’est un gag il a 8000 ans.

    ça reste qu'un match amical , c'est vrai qu'on peut dire que maintenant la pression doit commencé a monté , mais NM , les mes en confiance , il rentreront inchallah sans préssion , esperont qu'au moins defensivement ya pas de faille , esperont qu'ils face pas de cadeau a l'adversaire , esperont aussi que ce match ce termine bien et qu'on gagne plus dans la construction affin que notre equipe inspire le respect vis avis de nos prochain adversaire en wc 2018

  • Ce lundi soir, le Portugal affronte la Tunisie en match amical dans le cadre de la préparation à la Coupe du Monde 2018. Nombreux seront les observateurs pour évaluer le jeu des deux équipes, afin de les jauger pour la compétition. Mais certains pensent avant tout au marché des transferts.

    C’est le cas des scouts d’Arsenal et de Leicester qui seront dans les tribunes à Braga ce soir. Selon nos informations, ils viennent pour superviser le Tunisien Bassem Srarfi (20 ans), a-t-on appris de source anglaise. Auteur d’une saison pleine (35 matches toutes compétitions confondues) avec l’OGC Nice, le natif de Tunis a en effet tapé dans l’œil du coach des Foxes, Claude Puel, qui apprécie particulièrement le milieu offensif gaucher.

  • L'occasion raté de khlifa a 1m35 =O=O=O

    Tu peut deja comprendre que c'est pas un attaquant lui , il avait tous son temp au lieux d'esquivé ou faire une feinte il lui donne la balle ,c'est quel genre d'attaqueje viens

    je viens de remarquer une chose : dans la video c'est marqué repture de jeune au lieu de " rupture du jeune" grave quand même ce niveau de français

    meskina ya tounes

  • l'EQUIPE type officiel source : foot24



    معز حسن - حمدي النقاز - يوهان بن علوان - ياسين مرياح - اسامة الحدادي - الياس السخيري - الفرجاني ساسي - سيف الدين الخاوي - انيس البدري - نعيم السليتي - صابر خليفة


    moez hassen , hamdi naguez ,oussama haddadi

    (contrairement au dernier match )

    meriah ,benalouene dans l'axe (rabi yostor , un joueurs qui manque d'experience avec un experiementé du banc de touche )

    sassi (inchallah qu'il garde le mm niveau que les précedant match au moin )

    khaoui( qui manque un peu de jeu ,j'espere qu'il comfirmera le bien qu'on pense de lui )

    anis badri ( le meilleur joueurs du championnat tunisie )

    naim sliti

    khalifa( j'espere qu'il fait le mm match qu'en coupe )

    _06V9955.a8ad70-1270x558.jpg

  • quaresma doublé , défaite assuré

    La tunisie ne gagnera pas venez tous me crashé au visage après le match ouai

    J'annonce une Blessure aussi ,jai pas envie de donné le nom pour pas cassé votre ramadan en m'insultant

    Mon ami, tu pousses le concept de trollitude à une élévation artistique. Tu es le Picasso des trolls.. Que dis-je, le Einstein. Je t'aime bien mais quand y a match. Je sais que tu vas te surpasser pendant la coupe du monde


  • 6 لاعبين خارج قائمة المنتخب في مواجهة البرتغال

    تعتبر مباراة البرتغال و تونس اليوم مباراة ودية لكنها تندرج ضمن قانون محدد من الفيفا باعتبارها مباراة ستدور في أسبوع الفيفا .

    و بالتالي فإن قائمة المنتخب في المباراة سيكون فيها 23 لاعبا فقطا و بالتالي فقط تم الأستغناء على كل من : معز بن شريفيية ، خليل شمام ، ديلان برون ، كريم العريبي ، محمد امين بن عمر و وهبي الخزري .

    و يخوض هذا السداسي حاليا حصة تدريبات بقاعة تقوية العضلات بفندق اقامة الفريق .


  • 6 لاعبين خارج قائمة المنتخب في مواجهة البرتغال

    تعتبر مباراة البرتغال و تونس اليوم مباراة ودية لكنها تندرج ضمن قانون محدد من الفيفا باعتبارها مباراة ستدور في أسبوع الفيفا .

    و بالتالي فإن قائمة المنتخب في المباراة سيكون فيها 23 لاعبا فقطا و بالتالي فقط تم الأستغناء على كل من : معز بن شريفيية ، خليل شمام ، ديلان برون ، كريم العريبي ، محمد امين بن عمر و وهبي الخزري .

    و يخوض هذا السداسي حاليا حصة تدريبات بقاعة تقوية العضلات بفندق اقامة الفريق .

    donc moez bencherifiya , chemem ,brown ,karim laribi hors liste ?!!!

    apres ben amor et khazri ,on ci attendait avec leur blessure .

  • pour info les defenseurs axiaux ayant joue le plus en club *

    bronn 34 la gantoise

    s.ben youssef 26 kasimpasa

    meriah 22 sfax

    moshni 10 dundee utd

    benalouane 1 leicester ????


    meme abdenour a joue 8 matchs et vous pensez vraiment que la charniere de ce soir est definitive , le 11 de depart ressemblera plus a celui qui jouera l espagne, ce soir des garcons comme benalouane et d autres jouent gros car 1 match de competition dans l annee pour le rythme dans une competition aussi demandeuse d energie ca risque d etre difficile pour lui , surtout pour le groupe qui a fait la qualif et une bonne CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!