Portugal-Tunisie

  • en fait moi je trouve que c'est bronn qui joue comme une poule mouillée tu lui fait 1000 passes ils les retournera tous a Meriah, je préfère encore un bedoui au moins plus solide défensivement ; Nagguez selon les échos des médias égyptiens a impressionné sur les derniers matchs de son équipe, s'il a retrouvé sa forme c'est lui l’arrière droit de l'équipe

    Lui encor je peu le comprendre car c'est pas son poste , c'est un DC ca se voit meme dans son attitude

    comparer a l'autre qui est soit disant le meilleur latéral droit en Afrique et en LP1 ,ya de quoi lui en vouloir

  • Akaichi, a d'enorme qualité comme la vivacité, et avoir aussi bien le pied gauche et droit.

    Ce sont des caracteristiques à mon sens obligatoire pour scorer.

    Khenessi, harbaoui, des dzeko unijambistes sans finesse..

    Autant avoir beacoup plus agilité/vivacité.. et akaichi tente des frappes..

    Wait & See

  • Il est simplement nul , il a jamais été bon ... juste profiter de circonstance de jeux combiner au faible niveaux des adversaires de la Tunisie ... ce joueur est catastrophique , s’il il est titulaire en CPM face à des Hazard,De bruyne, Sterling et cie ça va être un véritable viol ... sérieusement pour son bien il ferait mieux de passer son chemin et se contenter de la LP1 .. sinon je craint qui soit la rissé du monde sur 7 génération

    Je ne sais pas mec. Il a été bon... Je ne désespére pas de le revoir à un bon niveau. Après tout, c'est ce genre d'affirmation péremptoires que je trouvais détestable dans la bouche de footix marseillais sur AA, c'est pas pour reproduire la même quand ça concerne nagguez.. Si ce mec a été bon, cela veut dire qu'il n'est pas destiné à être nul route sa vie et qu'il peut retrouver son niveau de la Can 2017.

  • Certains pensent battre le Portugal. Sincèrement ça serait une performance incroyable j'y crois pas trop mais bon rien n'est impossible. Un match nul serait déjà super. On joue chez eux les gars !! faut pas occulter ce paramètre.

  • Ce qui me dérange avec Nagguez c'est qu'il se cache trop il a peur ,c'est le genre de joueur qui se dit ne me passe pas la balle stp ,pas maintenant

    D'ailleurs vous avez surement remarqué c'est le plus grand joueur de la Tunisie, malgrés ca il se cache toujours sur les Coup de pied arrêté, alors qu'il est sensé être le 1er a partir se positionné et mème les prendre de tète chose qu'il ne fait jamais car il reste a l’écart

    Tu viens de décrire Dylan bron

  • Dylan bronn vous êtes entrain dans faire

    Sergio ramos Nagguez parce que c est mek du bled vous le méprise à la can tous le monde me disais votre arriver droit c est meunier c est qui ce joueur me dites pas j exagere c est des marocain algérien qui m'ont dis ça OK après la can il a fait des mauvaise sorti mais il apporte offensivement à chaque rencontré je suis d'accord ils revient pas trop bien défensivement mais c est aux autre de le couvrir comme lorsque des défenseur monte sur coup de pied arrêté c est ça le football tous ceux qui joue en club parmis vous on déjà entendu l'entraîneur dire le tiroir ce déplace sur un flanc pour couvrir ... mais la vérité j ai hâte de revoir bron titulaire parce que il y a que moi qui a vu ce qu'il a fait contre le Costa Rica il a fais une passe d sa fait oublié le reste il était terrorisé a chaque ballon il fesait des tacle de bouche mais bon ça aurait etait Nagguez tout le monde lui serai tombé dessus pck c est un local bref hâte de voir Bronn j espère que vous retournere pas votre veste même si j espère moi même me trompe pour le bien de la sélection.

  • pour les 3 matchs de la tunisie ca va se passer aussi sur Abu dhabi sport et la chaine egyptienne ONTV sport en qualité hd , celui de demain passera aussi sur la chaine sportive marocaine

  • Lui encor je peu le comprendre car c'est pas son poste , c'est un DC ca se voit meme dans son attitude

    comparer a l'autre qui est soit disant le meilleur latéral droit en Afrique et en LP1 ,ya de quoi lui en vouloir

    son poste de formation ou non ce n'est pas mon problème ( d'ailleurs j'ai toujours dis qu'il devait former avec Meriah le duo de l'axe ) mais mettre un joueur qui ne dépasse pas le milieu qui fait un contrôle et remet la balle au défenseur tout au long du match, donne moi une tenu et je le ferais moi même ! l’arrière international d'une équipe au mondial devrait défendre, monter voir même dribbler et marquer ; bronn est un défenseur central et je ne vois pas en quoi sa titularisation en arrière droit serait différente de la titularisation de abdou contre Burkina fasso ! on a suffisament de joueurs pour éviter ce genre de philosophie d'essayer de convertir des joueurs dans des postes qui sont pas les siens

  • Non mais des fois c'est fou les gens arrive à comparait Dylan Broon et nagguez


    Un qui monte pas tout oe tant et équilibré la defence et quand il monte il fait des centre de qualité .


    L autre faible en defence et monte sans reflichir et ces centre non sont pas convaincant . Le pire c est pas sa il revient d une lenteur inacceptable.

  • hassen il a sa place .


    Broon indiscutable

    Ben alouane meriah sa sera la charnière de la sélection .

    Haddadi jouera demain mais en coupe du monde sa sera maaloul


    Skhiri intouchable


    Chalaali bonne prestation avant sa blessure

    Sassi bonne mais physique il peut mieux faire


    Ben Amor j'espère qu'il reveint bien et il doit faire un match minimum


    Laribi on verra demain se qu'il donne


    Sliti Khazri intouchable

    Voire qui peut être le 3eme


    Badri peut être le 3 sans doute .


    Pour demain


    Broon meriah ben alouane haddadi

    Skhiri chalaali laribi


    Badri sliti khaoui

  • ---------------Akaichi---------------

    Sliti----------------------------Badri

    ------Laribi-----------Sassi---------

    ---------------Skhiri------------------

    Haddadi-------------------Bedoui

    ------Meriah-----Benalouane---

    ---------BenMustapha------------

  • Non mais des fois c'est fou les gens arrive à comparait Dylan Broon et nagguez


    Un qui monte pas tout oe tant et équilibré la defence et quand il monte il fait des centre de qualité .


    L autre faible en defence et monte sans reflichir et ces centre non sont pas convaincant . Le pire c est pas sa il revient d une lenteur inacceptable.

    je suis pas sur qu'on a regardé les mêmes matchs ! pour Bronn j'attends toujours de le voir centrer pour juger la qualité de ses centres ! a moins que t'appelle le centre du but qu'il a fait de notre zone un cross ! et il n'équilibre pas la défense du tout il est faible sur le 1 contre 1 et finit toujours par frapper son adversaire faut juste revoir les deux matchs et compter combien de faute il a commis contre deux equipes qui on passé l'essentiel du temps de jeu a défendre !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!