Portugal-Tunisie

  • Rolando est blessé, et meme forfait pour la coupe du monde il me semble.

    Oui c'est curieux en effet.

    Concernant le poste de gardien de but et la charnière centrale tunisienne, je pense qu'il faudrait aligner dès ce soir notre gardien numéro 1 et la charnière centrale qui sera titulaire afin qu'ils puissent gagner en automatisme.

  • L'occasion raté de khlifa a 1m35 =O=O=O

    Tu peut deja comprendre que c'est pas un attaquant lui , il avait tous son temp au lieux d'esquivé ou faire une feinte il lui donne la balle ,c'est quel genre d'attaquant ca

    grossière erreur de Ben Mustpha à 1m45 sacré boulette , ça fait peur.

  • Composition probable du Portugal.



    ----------------------------------------------Beto-----------------------------------------------


    Cédric ---------------Pepe--------------------------Ruben Dias ----------Guerreiro


    ---------------------------------William Carvalho-------------------------------------------

    Bernardo---------------------------Adrien----------------------------Joao Mario-----


    ------------------------Quaresma----------------André Silva------------------------------

  • L'occasion raté de khlifa a 1m35 =O=O=O

    Tu peut deja comprendre que c'est pas un attaquant lui , il avait tous son temp au lieux d'esquivé ou faire une feinte il lui donne la balle ,c'est quel genre d'attaquant ca

    Tete a tete manquer de khlifa et sortie catastrophique de ben mustapha

  • il aurait peut être fallu tester une paire Mohsni-Meriah , histoire de voir ce que ça pourrait donner.

    mohsni , pour moi , c'est le meilleur defenseur qu'on a pour l'EN . avec meriah ça pourait être une bonne paire défensif .






    Tu peut deja comprendre que c'est pas un attaquant lui , il avait tous son temp au lieux d'esquivé ou faire une feinte il lui donne la balle ,c'est quel genre d'attaquant ca

    Contre le maroc en 2011 pareil a sousse , mais bon ont c'est tous qu'il est capable de la mettre en mm temps chikhaouito !


    3min40


  • il a raison ça fait deux mi-temps, cirer le banc de l'estac et alors ? Il as sûrement plus joué que Skhiri que je soutiens mais que je trouve encore trop tendre, s'il veut gagner une place en CM va falloir qu'il soit plus audacieux qu'a Nice où il as raté trop d'occasion de s'imposer.


    Puis Khaoui malgré qu'il ne joue plus, en ligue 1 il a été au rendez vous à plusieurs match mais ses absences sont du selon certains à son contrat de prêt donc je sais pas si on peut parler de cirage de banc.


    Puis de toute façon tu compare deux joueurs qui ne jouent pas au même poste,

    Skhiri?? mais de quoi tu parles??

    Contrat ou pas Khaoui il cire le banc faut l'accepter. Et tu parles de quel match? en club? aucun rapport avec la Tunisie
    Et je compare ni l'un ni l'autre.Je dis juste que l'un a eu deux fois sa chance et que Srarfi même pas un match titulaire.

    Je sais pas ce que tu dis mais bon ok génial.

  • grossière erreur de Ben Mustpha à 1m45 sacré boulette , ça fait peur.

    mdr il lache pas le ballon , c'est benalouene qui mais la tête ! mais au ralenti en bas a droite sur les parametre ecran . tu veux absolument mettre ton moez hassen numero 1 , vu l'angle de la camera ont c'est mm pas ou sont placé les 2 concerner , benaloueen vs fbm !

    l'angle ou est placé la caméra , donne une mauvaise perspective . apres ç'est qu'un entrainement , galek ça fait peur , les entrainement sont la pour tout tenté .

  • quaresma doublé , défaite assuré

    La tunisie ne gagnera pas venez tous me crashé au visage après le match ouai

    J'annonce une Blessure aussi ,jai pas envie de donné le nom pour pas cassé votre ramadan en m'insultant

  • quaresma doublé , défaite assuré

    La tunisie ne gagnera pas venez tous me crashé au visage après le match ouai

    J'annonce une Blessure aussi ,jai pas envie de donné le nom pour pas cassé votre ramadan en m'insultant

    message enregistré lol!

    seul ALLAH sait.

    InchALLAH aucun joueur blessé ni dans le camp portugais ni dans le camp tunisien.

  • quaresma doublé , défaite assuré

    La tunisie ne gagnera pas venez tous me crashé au visage après le match ouai

    J'annonce une Blessure aussi ,jai pas envie de donné le nom pour pas cassé votre ramadan en m'insultant

    je suis tout à fait d'accord avec toi car avec des khlifa, khaoui et Naggez on pourra rien faire

    je me demande comment un joueur comme khlifa prend la place de Harbaoui, et Khaoui à la place de Laaribi ou Srarfi vraiment c n'importe quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!