Yan Valery (Angers SCO)

  • Avec ses collaborateurs, il fait du très bon boulot le président de la fédération, discret et efficace.


    Valery a une très bonne structure musculaire, sur le coté physique il est bien préparé et il est souple avec le ballon, c'est un joueur qui apportera une plu value à l'équipe nationale.

  • Les gars ds une sélection il n'y a pas de sentiment les meilleurs joué point barre c'est comme ça partout!! Si il est meilleur que certains qui ont fait tout les matchs amicaux alors c'est lui qui jouera car il est le meilleur au poste !! Par exemple si ben yedder était sélectionnable et qu'il aurai choisi la Tunisie a 1 mois du mondial franchement vous aurez préféré allez au mondial avec khenissi et laisser ben yedder a la maison !!!!!!?

    Le foot c'est un monde de requin et pas de Bisounours point barre!!

    Arrêté avec vos phrases du genre il a pas fait les qualifications et il viens 1 mois avant le mondial bah voilà c'est comme ça !! Les autres joueurs n'ont qu'à être meilleur que lui!! La concurrence augmente le niveau de l'équipe moi je vois ça comme ça!!

    Content qu'il soit venu !!!

    Un binational de plus 😉

  • Les gars ds une sélection il n'y a pas de sentiment les meilleurs joué point barre c'est comme ça partout!! Si il est meilleur que certains qui ont fait tout les matchs amicaux alors c'est lui qui jouera car il est le meilleur au poste !! Par exemple si ben yedder était sélectionnable et qu'il aurai choisi la Tunisie a 1 mois du mondial franchement vous aurez préféré allez au mondial avec khenissi et laisser ben yedder a la maison !!!!!!?

    Le foot c'est un monde de requin et pas de Bisounours point barre!!

    Arrêté avec vos phrases du genre il a pas fait les qualifications et il viens 1 mois avant le mondial bah voilà c'est comme ça !! Les autres joueurs n'ont qu'à être meilleur que lui!! La concurrence augmente le niveau de l'équipe moi je vois ça comme ça!!

    Content qu'il soit venu !!!

    Un binational de plus 😉

    La sélection n'est pas un club!

  • Il est de Gabes ? Et pour l'interviewer: ni plus, ni moins que le fondateur de ce forum...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!