[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • ----------Akaichi-----------

    Laribi----Larbi----Srarfi

    -----Khalil---Chaalali----

    Maaloul----------Bedoui

    ---Syam-----Mohsni-----

    ------Benmustapha-----


    Faire entrer bronn en deuxième mi temps soit dans l'axe ou dans le couloir droit

  • étonnant qu'il dise ca avant de dévoiler sa liste officiel. Il veut peut-etre lui passer un message pour le motiver encore plus. C'est plus inquietant pour akaichi par exemple meme si c'est pas fini pour lui.


    tout ceux qui ont joué titulaire hier khaoui, saber etc seront dans la liste des 23

  • Le match de la Turquie ne sert à rien si la liste est fournie le vendredi

    La FIFA a informé les différents pays qu’ils devront lui fournir une liste de 35 joueurs maximum pour le 14 mai, tandis que la liste définitive devra être remise le 4 juin

  • NM recommence avec ces coups en douce et ces preferences , comment il peut dire que klhifa a fait un grand match je reste sans voix devant autant d 'amateurisme , j'espere qu'il changera sa charniere centrale car rabbi-benalouane n'es pas du tout rassurant on dirait un mollusque

  • NM recommence avec ces coups en douce et ces preferences , comment il peut dire que klhifa a fait un grand match je reste sans voix devant autant d 'amateurisme , j'espere qu'il changera sa charniere centrale car rabbi-benalouane n'es pas du tout rassurant on dirait un mollusque

    le probleme avec ce Yohan c'est qu'il est incapable de défendre debout , il se lance toujours avec des tacles très approximatifs c'est vraiment désolant .

    Mohsni - Meriah

    Bédoui - Meriah

    Chammam - Meriah

    Ben Youssef - Meriah

    Ces 4 paires ne pourront jamais faire pire que ce Yohan.

  • Le Coach fait du bon travail, il faut à un moment donné lui faire confiance, il voit les joueurs plus que nous .

    Khlifa il ne l'a jamais sélectionné au paravent, c'est pas maintenant qu'il va lui faire des faveurs, il a du l'observer, mesurer ses performance et a fait son choix en conséquence.


    On a une équipe qui garde un bon niveau malgré les nombreuses absences, c'est qu'il y'a du travail derrière.


    Je pense qu'en buteurs on n'a pas des masses


  • Exactement, faisons lui confiance. D'autant plus qu'il pourra toujours convoquer Akaichi et Khlifa en même temps c'est une possibilité.

    De toute façon l'attaquant titulaire sera Khazri inchaAllah.

  • pour khlifa de quelle performance tu parles ????? hier on avait l 'impression de jouer a 10

  • Formation gagnante :


    ..................................................Haj HASSEN......................................


    ............................................Mohsni...........MERIAH................

    .....BEDOUI........................................................................................maaloul

    .........................................CHAALALI....................SKHIRI........................

    .................FBY....................................BADRI..........................SLITI

    ...................................................khazri..........................................

  • pour khlifa de quelle performance tu parles ????? hier on avait l 'impression de jouer a 10

    Peut être que toi devant ta télé tu avais cette impression, le coach lui voit le joueur directement et il a une autre impression.

    Il faut avant tout revoir le match pour se prononcer, en plus il n'a pas été servi, même si moi je l'ai trouvé très moyen, mais je pense que le coach a une meilleure vision que moi. Moi je juge pas les résultats.

  • Pour vos formations je vous invite à utiliser l'outil TF compo que vous trouvez en haut à droite sur PC ou dans le menu en haut à gauche sur portables. N'hesitez pas à partager vos compos sur facebook ou autres.

  • Urgent : à l'instant sur RMC : Wahbu Khazri confirme en direct qu'il a une lésion musculaire au niveau de la cuisse et qu'il ne jouera pas contre la Turquie.


    Il dit que probablement il jouera contre l'Espagne.


    Ils sont en route en ce moment vers Zurich.


    Il se félicite du match d'hier, malgré une première mi-temps de "mise au point" et parle d'un "coaching tactique très important" de la part de Maaloul.


    Les animateurs de RMC (surtout Dugary) se demande pourquoi la Tunisie a choisi des adversaires de très hauts niveau alors que la France non (Portugal, Turquie et surtout Espagne), Wahbi Khazri répond "c'est pour être tout de suite dans le bain des grandes équipes".


    Voilà.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!