[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • c'est qui a sa place inchallah ?

    Faruk Ben Mostapha

    Nabil Maaloul n'a pas le choix de toute fasson il fallait qu'il lui redonne sa chance après son bon match contre l'iran ,mais je trouve que Nabil Maaloul veut l'écarté en le mettant sur le match le plus dur , et remettre Hassen au mondial, sauf que yaura un gros problème si faruk sorte une bonne prestation demain

  • Faruk Ben Mostapha

    Nabil Maaloul n'a pas le choix de toute fasson il fallait qu'il lui redonne sa chance après son bon match contre l'iran ,mais je trouve que Nabil Maaloul veut l'écarté en le mettant sur le match le plus dur , et remettre Hassen au mondial, sauf que yaura un gros problème si faruk sorte une bonne prestation demain

    Pourquou toujours voir le mal? Chercher la petite bête...et si NM voulait le contraire il sait que c'est un match assez difficile et que Moez est un peu fébrile et il sent que Farouk serait la meilleure solution et quu sait peut etre que Farouk jouera le match contre les anglais et Moez contre les belges!

  • Faruk Ben Mostapha

    Nabil Maaloul n'a pas le choix de toute fasson il fallait qu'il lui redonne sa chance après son bon match contre l'iran ,mais je trouve que Nabil Maaloul veut l'écarté en le mettant sur le match le plus dur , et remettre Hassen au mondial, sauf que yaura un gros problème si faruk sorte une bonne prestation demain

    Je pense qu' il faut arrêter avec ses discours de café.

    Il fait tourner son équipe point barre. Dans la tête à nabil le gardien est déjà connu même si Farouk fait un gros match.

    Soyons positif nous sommes à 10 jours du 1er match. P..... les nabbaras vous aurez tout le temps de critiquer après la Cdm.

    TAHYA TOUNES

  • Je pense qu' il faut arrêter avec ses discours de café.

    Il fait tourner son équipe point barre. Dans la tête à nabil le gardien est déjà connu même si Farouk fait un gros match.

    Soyons positif nous sommes à 10 jours du 1er match. P..... les nabbaras vous aurez tout le temps de critiquer après la Cdm.

    TAHYA TOUNES

    bah non il est pas connu , si faruk fait un bon match il aura l'avantage

    et puis il pouvait le mettre contre la Turquie mais il a choisit le match le plus dur pour lui , il ne compte pas sur lui et veut nous prouvé qu'il est mauvais contre l'espagne car il est sensé encaissé plusieurs but , sauf que nabil n'a pas prit en compte le fait qu'il sorte un grand match dans ce cas il sera forcé de mettre faruk au mondial

  • Faruk Ben Mostapha

    Nabil Maaloul n'a pas le choix de toute fasson il fallait qu'il lui redonne sa chance après son bon match contre l'iran ,mais je trouve que Nabil Maaloul veut l'écarté en le mettant sur le match le plus dur , et remettre Hassen au mondial, sauf que yaura un gros problème si faruk sorte une bonne prestation demain

    j'aurait voulu lui laisser un bénéfice du doute de ce qu'il dit mais apres tout ces déclaration en faveur d'akaichi qu'il a faite sur zitouna TV (une chaine respectable et moultazma) mais mm la bas il baratine et enfin de compte il le fait joué 1min topchrono et le met hors liste ....donc ont peut s'atendre a tout ....9alou voir le mal partout , c'est pluto lui qui joue avec la moralité des gens oui !

  • N.Maaloul reconduit la paire Syam-Meriah et titularise weld Khalifa en pointe. Et enfin il offre un cadeau empoisonné à Ben Mustpha.


    Enseignements à retenir :

    Bedoui est le dernier dans la hiérarchie des centraux et latéraux aussi. Balbouli n'aura pas sa chance .

    Khalifa sera titularisé en pointe contre l'Angleterre si Khazri me récupère pas. Enfin Chaalali est remplaçant malgré ses performances remarquables .

  • bah non il est pas connu , si faruk fait un bon match il aura l'avantage

    et puis il pouvait le mettre contre la Turquie mais il a choisit le match le plus dur pour lui , il ne compte pas sur lui et veut nous prouvé qu'il est mauvais contre l'espagne car il est sensé encaissé plusieurs but , sauf que nabil n'a pas prit en compte le fait qu'il sorte un grand match dans ce cas il sera forcé de mettre faruk au mondial

    Toi tu es un grand scénariste du foot.

    Arrête tes délires et profite de la coupe du monde.

    A bon entendeur

  • bah non il est pas connu , si faruk fait un bon match il aura l'avantage

    et puis il pouvait le mettre contre la Turquie mais il a choisit le match le plus dur pour lui , il ne compte pas sur lui et veut nous prouvé qu'il est mauvais contre l'espagne car il est sensé encaissé plusieurs but , sauf que nabil n'a pas prit en compte le fait qu'il sorte un grand match dans ce cas il sera forcé de mettre faruk au mondial

    laisse tombé tu va passé pour un clubiste cabiste shababiste

  • Ben Mustpha est loinnnnnn derriere Hassen en terme de compétences. Le Match contre l'Iran c'est un cache misère, j vous ressors certains matchs, vous allez bien rigoler ( iran 2012, Colombie 2014...), meme si il est grand de taille, c'est sûrement pas son départ en Arabie Saoudite qu'il l'a fait progresser

  • Il faut faire comme les Noirs africains qui partent en coupe du monde sans complexe pour la gagner.

    Qui aurait imaginé Le Sénégal battre la France championne du monde et d'europe en titre, ou Cameroun battre l'Argentine championne du monde avec Maradonna.


    Il y'a que chez nous ou on trouve cette mentalité, ils sont plus fort que nous, ils vont nous battre. C'est une question d'envie, 11 contre 11. Partir du principe qu'on va les battre et inchallah on le battera.

    c’est normal ont a jamais rien fait en coupe du mondes, ont est faible faut arrêter de se voiler la face

  • si hassen ne sera pas de la partie (d'ailleurs pour quelles raisons??) je mets une pièce sur balbouli.


    PS: j'en ai plus que marre de cet entraineur. Il est entrain de me gacher cette coupe du monde.

  • D'apres k-awarji:


    Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain, samedi 09 juin, en Russie en amical la sélection espagnole :

    Mouez Hassen (ou Farouk Ben Mustapha), Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Dylan Bronn, Mohamed Amine Ben Amor, Ellyes Skhiri, Ferjani Sassi, Anice Badri, Naim Sliti et Saber Khalifa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!