[Amical] Tunisie-Espagne le 9 juin à Krasnodar (Russie): avant match.

  • J'ai juste préféré Chaalali à Sassi (que je trouve lent dans la transition)

    et

    Srarfi à Khlifa car il est plus vif, jeune et capable de perforer n'importe quelle défence.

  • Il faut faire comme les Noirs africains qui partent en coupe du monde sans complexe pour la gagner.

    Qui aurait imaginé Le Sénégal battre la France championne du monde et d'europe en titre, ou Cameroun battre l'Argentine championne du monde avec Maradonna.


    Il y'a que chez nous ou on trouve cette mentalité, ils sont plus fort que nous, ils vont nous battre. C'est une question d'envie, 11 contre 11. Partir du principe qu'on va les battre et inchallah on le battera.

    Bravo, c la grinta avant tout, bien sûr il faut avoir une équipe plus au moins potable

    La Tunisie a toute ses chances.

  • C'est un cauchemard balbouli , le pire c'est qu'il pourrait joué mème en CDM ca dépendra de sa prestation demain :cursing: Non faut pas y pensé

    Wa9tech bech yemchi w nertahou menou el hem hedha

  • une petite balboulette a la fin de match ne fera pas de mal et qui n'influence pas sur le resultat , pour avoir l'unanimité pour qu'il ne soit pas le gardien numero 1 :P

  • C'est un cauchemard balbouli , le pire c'est qu'il pourrait joué mème en CDM ca dépendra de sa prestation demain :cursing: Non faut pas y pensé

    Wa9tech bech yemchi w nertahou menou el hem hedha

    Tu te fait du mal pour rien fratè, c’est moeze Hassén le numéro 1 tkt. Par contre faire jouer belle boulette face à l’espagne pour moi c’est juste un petit cadaux d’adieu vu qu’il va racrocher après le mondial

  • Pour une fois il a raison maloul.khazri n à pas besoin de joué contre l Espagne, il sera ont formé contre les anglais tous simplement parce que il a fait une saison complète....ben Hassan pareil,pas besoin de prendre des risques si sa tournée mal pour qu il garde la confionse.he enfin c est bien si il teste srarfi sur un match costo pour voir se qui la dans le ventre le petit....

  • Oui mais faut relativiser l'objectif c'est de garder un bonne etat d esprit et d'etre pret le Jour J contre l'Angleterre et la Belgique et le Panama


    Je vais partir quelques jours à Moscou vous savez si des forumiens vont voir des match ??

  • L'équipe espagnol selon El wantaniya et le tableau de Maaloul qu'on voit bien sur le reportage.


    ----------------- De Gea------------------------


    Carvajal--Pique----Ramos-----Alba--------


    ----------------Busqets--------------------


    ------------Alcantara--Inesta-------------


    ---Silva------------------------------Isco---


    --------------------Costa-----------------------


    L'équipe type quoi.

  • même pas peur! Les Aigles vont les becter ???????

  • Les 4 derrières vous paraît pas que c'est du béton armé? je pense qu'il faut "chbaiah" pour traverser (pour ceux qui se rappellent des dessins animés)

  • Soyons des vrais HOMMES sur le terrain, jouons sans complexes et nous serons récompensés inchallah!!!


    Il faut craindre personne, nous avons nos qualités et nos forces!!!

  • Carvajal il et blesser

  • srarfi n'a rien d'un attaquant , c'est n'importe quoi . Pourquoi avoir choisi khalifa a la place de akaichi comme attaquant si c'est pour ne pas le faire jouer finalement ?! On se prive de harbaoui et akaichi des vrai attaquant pour mettre srarfi ou ben youssef vous trouvé ça normal ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!