[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • A mon avis Ben Amor ne doit pas jouer, pour faute professionnelle grave, je suis sérieux, il faut qu'il réfléchisse a ce qu'il a fait, ca sera bénéfique pour le Panama peut être

  • Quelle match de brown magnifique le seul qui n'avait pas peur !

    Ben Youssef rouge était aussi à 100 par contre sassi de merde nul nul !!


    Chambouler son Chema tactique en enlevant khaoui alors que ta jouer toute ta prépare avec soubhanaAllah je comprend pas wallah


    Nabil maaloul ce bon à rien tous sa c de sa faute on peut rien faire avec tous ces pistons on part sans 9 . Sassi est nul aucun effort skhiri toi seul en recup des consignes de fachel en gros tous le monde derrière vouloir faire du jeu devant les cages je suis dégouté wallah de cette équipe on peut rien faire avec ces corrompus de jari et maaloul je vous le disait des le début jaime trop ma Tunisie mais avec ces gens cest mort wallah d'un côté on peut pas en vouloir au joueur de perdre contre l'Angleterre ils sont plus fort que nous c'est clair mais bon bref bonne soirée inchaAllah il gagne contre la belgique sinon vire moi toute cette racaille et ramener un bon coach car on a une bonne génération

  • Revoyez mes posts. Je l'ai dit 100 fois. Un match se joue 90+5. ça sera la mê chose contre la Belgique. Nul et un but à 90+3. Voilà le résumé de nore "mo,dial". dégoûté de ne pas voir Anice Badri dans son milieu naturel, ni Khazri, aucune balle pour eux ;


    Maaloul avec ses "prières" à la mosquées avec les joueurs va aller loin, trèèèèèèès loin.

  • Contre la belgique hassen naguez brown meriah haddadi skhiri chaalali ben amor ben Youssef badri khazri


    Aussi autre chose que j'aimerai ajouter maaloul ali catastrophique mais qu'est ce qu'il avait cest possible son côté était une gantra zeh cest pas possible et ben amor pourquoi il dégage pas mais qu'est-ce qui ont dans la tête zeh jai la haine

  • On les a les infrastructures. Ça se construit.

    Les. Américains ont les infrastructure et ils ne forment pas des techniciens comme les croates...

    C'est le capital humain... Comment ils font ?

    L'argent on l'a pas ! vas dans un complexe sportif en Tunisie tu vas voir c'est digne de la CFA pas plus même pas de la ligue 2 au niveau des infrastructures. Les américains n'ont pas les qualités de formation mais ils ont déjà fait des belles coupes du monde. Ils sont sortis des poules en 2014 et 2010. Déjà c'est bien pour un pays qui n'est pas de culture de football. Leurs championnat est bof bof mais au moins ils ont tout ce qu'il faut pour bosser. La deuxième chose ils ont pas la pression du pays les gens ne suivent pas beaucoup l'équipe des USA donc c'est moins de pression etc...

  • Dans le vrai foot professionnel, un changement tactique se fait sur une claquement de doigts de l'entraineur

    Zidane au Real, Guardiola au Barca, a city sifflent et quelques petits gestes de la main et c'est réglé tu passes de 4-3-3 a 4-4-2 a 3-5-2.... C'est flagrant des les 5 premieres minutes que ca n'allait pas du tout, ma femme qui connait rien au foot l'a meme constate: la structure ne va pas...

    Je ne comprends pas pourquoi NM a du attendre la mi-temps pour le faire a une coupe du monde, c'est un manque de preparation, un manque d'anticipation donc manque de compétence tout simplement...

    Ca dans le cas ou tu as des joueurs polyvalents, ce qui n'est pas le cas de la Tunisie. Il a fallu attendre la rentrée de Benamor et la sortie de Sliti pour que la configuration change et elle a changé. Benamor a certes fait une erreur sur le second but de Kane mais il a apporté une réelle stabilité et si on regarde bien la seconde mi-temps l'Angleterre n'y arrivait plus car Maaloul avait changé la configuration de l'équipe. Je lis pas mal de commentaires défaitistes mais chaque équipe ne peut faire qu'avec ce qu'elle a. L'Argentine de 90 est arrivée en finale avec une équipe ultra-défensive, voir calamiteuse ou les seuls Maradona et Caniggia jouaient au foot. Bon c'était Maradona et Caniggia...

  • Je pense pas que ca soit levenement mais plutot le niveau.. Les binationaux sont faibles un khaoui qui nest pas titualaire a troyes shkiri a montpellier equipe moyenne et hassen gardien de ligue 2.. bref notre meilleur joueurs joue a rennes. on a pas de joueurs de haut niveau

    Je ne suis pas d'accord.


    Dans les matchs amicaux on a pourtant bien rivalisé...contre de bonnes équipes.


    Là le problème il est psychologique.


    On a rien tenté, on a pas joué notre jeu, on a pas créée de décalage, du jeu, phases offensives inexistantes...donc voilà le constat.


    Aujourd'hui le niveau des équipes est proche et on a été défait avant le match.


    Pour moi c'est une honte pas sur le score mais sur le contenu

  • 4-3-3 ou 10-1-1 ca changera rien les anglais nous ont bouffer de a a z point.ils ont fait un taureau dans notre moitier de terrain.

  • Mais les joueurs ne veulent pas de l'europe alors qu'au moyen orient ils touchent le double tu veux que je te dis quoi?? C'est leurs salaires.
    C'est comme si je te dis Vas en france tu vas toucher 10 000euros ou vas au qatar je te donne 50 000 euros. Ils pensent comme des salariés qui sortent du bled et non comme des compétiteurs.

    A partir de ce moment, ils doivent être blacklisté de l'équipe nationale. Tu pars au Qatar ou dans le golfe, oublie les aigles

  • Ca dans le cas ou tu as des joueurs polyvalents, ce qui n'est pas le cas de la Tunisie. Il a fallu attendre la rentrée de Benamor et la sortie de Sliti pour que la configuration change et elle a changé. Benamor a certes fait une erreur sur le second but de Kane mais il a apporté une réelle stabilité et si on regarde bien la seconde mi-temps l'Angleterre n'y arrivait plus car Maaloul avait changé la configuration de l'équipe. Je lis pas mal de commentaires défaitistes mais chaque équipe ne peut faire qu'avec ce qu'elle a. L'Argentine de 90 est arrivée en finale avec une équipe ultra-défensive, voir calamiteuse ou les seuls Maradona et Caniggia jouaient au foot. Bon c'était Maradona et Caniggia...

    Ben Amor est rentre a la 74!

  • De quel réservoir tu parles? Tu connaît le foot en Tunisie? Les Hommes d'affaires prennent la présidence des clubs pour remporter les élections législatives, on change les règles de jeux au milieu de saison pour sauver une équipe de la rélégation. La corruption est à son top avec Jarry....Je m'arrète ici.

    Corruption ou pas corruption, pas d'avancé sans infrastructure. La corruption n'est pas une exclusivité et spécificité tunisienne. Compare nos stades à ceux au Maroc, en Algérie ou ailleurs en Afrique noir. Jarry et ses comparses qui le réélis à chaque élection?

  • Tu as raison. C'est l'Angleterre. Ils ont été plus fort que nous et méritaient plus de gagner. Ce qui est triste c'est que nous n'avons rien montrer. J'avais l'impression qu'on était l'Islande. Alors que les matchs de préparation laissait entrevoir un tout autre style de jeu. Le coach anglais nous a eu niveau tactique. Notre meilleur joueur des préparation on l'a pas vu (Skhiri). Et ce n'est qu'un exemple.

    Un peu de respect pour l'islande. Déjà ils ont des hommes qui sont prés à mourir sur le terrain.et puis ils ont un vrai sélectionneur . Islande-Tunisie, c est 3 à 0 pour l'islande et à tunis.

  • Ce sont des matchs amicaux ca permet juste de prendre confiance. Si tu as vu les match amicaux on a mis de limpact physique et en face que ca soit les portugais ou les espagnol sont reste prudent pour ne pas se blesser. Quand tu vois le match entre ces deux equipes en coupe du monde, ils avaient pas du tout la meme attitude au niveau de limpact physique.

  • Le 3/5/2 nous a fait beaucoup de mal, on aurait du se mettre à deux devant sur les coté, Khazri pas un attaquant de métier s'est engouffré dans entonnoir et n'a pas réussi à intercepter un seul ballon.

    La sortie de Hassen nous a fait beaucoup de mal, nous a empêcher de sortir Maaloul qui était à la ramasse, peut être que sa blessure s'est réveillée.

  • Vous êtes pathétiques ceux qui parlent d’humiliation, de honte étc...

    Notre football est à des années lumières de celui des anglais et pourtant on a tenu jusqu’à la dernière minute. Même si la prestation est décevante, en face c’est pas n’importe qui. On a pas été ridicule et encore moins honteux, on a joué avec nos armes et on est tombé sur plus forts.

    Il reste deux matchs de poule encore et même si ça semble impossible il faut jouer à fond pour espèrer quelque chose dans cette CDM

    Quand je parlais de la salade de regrets,de la machine à excuses ... J'avais prédit tes mots. Le Tunisien est si prévisible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!