[Coupe du monde 2018] Panama -Tunisie 28/06/2018 19h

  • C'est le jubilé de qui demain ? Pour faire jouer tout le monde sans exception ?

    C'est pour faire un record à la con du type "le plus vieux gardien ayant participé à la CDM" et "La seule équipe depuis la création de la CDM a avoir utilisé ses 23 joueurs au premier tour"?

  • L'info est tombée FBY sera bel et bien le second gardien . Ce qui libère une place pour Sliti ou Badri dans le onze .

    C’est pas plus mal, je n’ai rien contre FBY mais si il y a bien un match ou nos petits joueurs dotés d’une technique respectable peuvent faire la difference, c’est bien celui la. Ce serait bien d’associer enfin Sliti, Khaoui et Khazri ensemble avec derriere eux Ben Amor Chaalali et Skhiri. Je ne comprends toujours pas les choix dans les compos de Maaloul de ces 2 derniers matchs. Un 4-3-3 nous aurait offert d’autres matchs je suis sur. Plus d’assise defensive avec des milieux box to box genre Chaalali et Ben Amor au cote de Skhiri et devant eux de bons manieurs de ballon. Quel dommage. Maaloul n’a pas etait coherent, et les joueurs trop peureux et pas pret a de tels chocs.

  • Sur le Facebook d'attesia.

    Bien la première fois que je vois sassi faire le bonhomme... Si il avait pu le faire face à witsel ou alli

    Je crois pas qu'il soit énervé parceque par exemple des gens vont dire qu'il est nul sur le terrain ou quoi que ce soit par rapport au foot .

    Je crois qu'il est énervé parceque y'a un journaliste qui aurait dit ou laisser sous entendre qu'il était connecté jusqu'à 3h du mat .

    Peut-être que ferjani a cru qu'il voulait lui faire endosser les défaites sur son dos ou qu'il voulait juste buzerr sur son dos quit a le faire détester de tout le monde .


    Peut-être j'ai dit , j'en sait rien

  • En arrière gauche, il fera mieux que ali

    Ali Maaloul reste une valeur sûre

    perso j'étais un peu dûr avec lui, mais il a joué alors qu'il est blessé. Peut être avec un autre entraineur, ni Ben amor, ni maaloul ne serait sélectionné pour ce mondial

  • Je ne comprend pas la ritularisation de Khalil, il ne lui a donné aucune minute dans les matchs amicaux et hop il le balance titulaiee dans un match de coupe du monde où la pression sera enorme. Il suffira qu'il rate une passe ou un dégagement pour qu'il sort de son match et soit grillé. Ou est Ben Amor? Si ce dernier n'est pas prêt pourquoi c'est lui qui rentre face anglais et pas Khalil? 0 logique... ça s'applique à Bedoui/Benalouane aussi. S'il veut leur donner du temps de jeu qu'il le fasse au cours du match.

    Sinon pas de Sliti dans un match où on cherche à créer le jeu et être entreprenant alors que Fakhreddine avec sa technique proche du zero est là...

    Bref je le sens pas trop ce match, j'espère que je me trompe et qu'ils me montrent le contraire...

    Du grand n'importe quoi on penser avoir tout vu tout entendu et bien non !! Soit n.maaloul le fait exprès et cherche a se faire virer , soit il est tout sauf un entraîneur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!