Scandales

  • Sarret des polémiques comme quoi sahrarin lémla3biya la veille du 23/06. Un clash entre Abdelslem alias abdou et Sassi et Nagguez en plein entraînement alors que les caméras filmaient.

  • Sarret des polémiques comme quoi sahrarin lémla3biya la veille du 23/06. Un clash entre Abdelslem alias abdou et Sassi et Nagguez en plein entraînement alors que les caméras filmaient.

    y’a eu bien pire que ces « petits » faits divers.Un joueur notamment se comporte très mal dans le groupe par jalousie.

  • Sardina


    sqe9.png

    za*, winou El professionnalisme wel dhamir El mihani ,j'ai jamais vu un joueur professionnel aller à la chicha,... (c'est sassi rassurez moi j'ai peur de m'être tromper de personne et de dire n'importe par la suite)

  • za*, winou El professionnalisme wel dhamir El mihani ,j'ai jamais vu un joueur professionnel aller à la chicha,... (c'est sassi rassurez moi j'ai peur de m'être tromper de personne et de dire n'importe par la suite)

    Énormément de joueurs fument la chicha aujourd'hui.

  • Énormément de joueurs fument la chicha aujourd'hui.

    je parle des équipes européennes (enfin je crois pas que messi, dybala ou de bruyne vont à la chicha du quartier entre deux match de cl?)

  • je parle des équipes européennes (enfin je crois pas que messi, dybala ou de bruyne vont à la chicha du quartier entre deux match de cl?)

    Je te parle des européens également, verratti fume la chicha photo à l'appuie, j'ai lu un article qui disait que Boateng à ramené sa chicha à la dernière coupe du monde, j'ai déjà vu Carrasco de mes propres yeux à la chicha ainsi que Fabrice Abriel et Lassana Diarra.

  • Je te parle des européens également, verratti fume la chicha photo à l'appuie, j'ai lu un article qui disait que Boateng à ramené sa chicha à la dernière coupe du monde, j'ai déjà vu Carrasco de mes propres yeux à la chicha ainsi que Fabrice Abriel et Lassana Diarra.

    ahok d'accord autant pour moi

  • quelqu'un est au courant de ca ?

    pour ceux qui ne comprenne pas arabe, le journaliste dit que la maman de rami jridi l'a appelé et lui a dit que cest youssef msekni qui est derriere la non convocation de rami pendant toutes ses annees

    si c'est vrai le moins que l'on puisse dire cest grave

  • Rabah Saâdane lâche une bombe : "Egypte-Algérie de 2010 était arrangé"

    Imprimer
    Publié le Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:15
    rabahsaadane.jpgPlus de 8 ans après, c’est une véritable bombe qu’a lâché Rabah Saadane dans un entretien accordé à Echorouk TV. Sélectionneur de l’Algérie à l’époque, le technicien de 72 ans a affirmé que la demi-finale de la CAN 2010 qui vit l’Egypte surclasser les Fennecs 4-0 était arrangée !

    "Le résultat du match était arrangé d’avance à 100%. J’avais refusé d’entrer dans ce jeu de combine. Le match intervenait deux mois après notre qualification pour le Mondial 2010 aux dépens de l’Égypte à Oumdurman (Soudan)", a rappelé celui qui vient récemment de quitter avec fracas son poste de DTN. "L’histoire retiendra que j’avais refusé de trahir mon pays. Le jour du match, j’avais tout compris. Le principe était de permettre à l’Égypte qui avait besoin de remporter la CAN de gagner après avoir échoué à se qualifier pour la Coupe du monde."







    Algérie – Le match Algérie Egypte comptant pour la CAN 2010 a été arrangé. C’est l’incroyable révélation que lançait l’ex DTN de l’équipe Nationale Rabah Saadane récemment et qui a fait le tour d’Algérie.




    Toutefois, Saadane aura pour le moins été économe en informations. D’autant que sa sortie s’est résumée en une petite phrase : « « Il faut laisser nos frères égyptiens gagner la Coupe d’Afrique car nous on va en coupe du monde » a notamment demandé un responsable algérien à Saadane. Sans plus !

    « Trop ou pas assez ». Pour beaucoup de fans des verts, et la planète sportive nationale une même réflexion face à cette sortie de l’ancien Coach des Verts : « Il en a trop dit ou pas assez », peut-ton lire sur certaines page sur le Web. Et les premiers commentaires et interrogations ne se sont pas fait attendre. Notamment par des acteurs de ces éliminatoires de Coupe d’Afrique 2010.

    Dans un Tweet posté dans l’après-midi du 26 octobre par le capitaine des Verts d’alors, Antar Yahia, n’a pas manqué de souligner que Saadane en a soit trop dit ou pas assez.

    « Mr Saadane doit aller au bout et dire alors qui a combiné ? Non ? Nous devons connaitre la vérité ».

    001-1.png



    https://www.alg24.net/algerie-egypte-saadane-antar-yahia/








    L’Égypte vainqueur de la ligue des champions africaine 2001.2002.2005.2006.2008.2012. (C TROP GROS POUR ETRE VRAI)

    L’Égypte vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2006.2008.2010. ( C TROP GROS POUR ETRE VRAI)



    J'AI JUSTE UNE CHOSE A DIRE, J’AVAIS PRÉVENU TOUT LE MONDE DES BRUITS QUI COURAIENT SUR LE FAIT QUE LES ÉGYPTIENS TRUQUAIENT LES MATCHS AVEC DES ARBITRES QUI ÉTAIENT ACHETÉ ET AVEC DES JOUEURS QUI ÉTAIENT DOPAIENT COMME LE GRAND CAPITAINE HOSSAM GHALY OU LA GRANDE GÉNÉRATION D'AL AHLY DE LA PÉRIODE 2000 à 2012 AVEC SES JOUEURS QUI ONT TOUJOURS REFUSÉ LES CONTRATS D'ARSENAL ET DE LIVERPOOL.


    L’ESPÉRANCE EN 2018 EST FACE A SON DESTIN CONTRE CES TRUQUEURS D'AL AHLY. ILS SE PROSTERNENT A CHAQUE BUT ALORS QUE LES MATCHS SONT ARRANGÉS ET LES JOUEURS DOPÉS. CE N'EST PAS POUR RIEN QUE C'EST LA NATIONS DES HYPOCRITES ET DES FOURBES.


    EN 2012 L’ESPÉRANCE QUE L'ON AIME OU NON A ÉTÉ PRIVÉ DE SA LIGUE DES CHAMPIONS PAR LA CONFÉDÉRATION AFRICAINE DE FOOTBALL, QUAND VOUS AVEZ 11 JOUEURS ÉGYPTIENS AUSSI AFFÛTÉS ET INFATIGABLES, N'EN SOYONS PAS ÉTONNER. MERCI LE DOPAGE.


    MERCI A RABAH SAADANE.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par AbdallahGame ().

  • C'est un dossier indépendant. Pourquoi l’avoir mis ici.

  • qu'on leur arrache cella,elle est meilleur est rapporte surement plus?

  • C'est peut ētre que la défaite est mal digérer 4-0.... pk pas 1 ou 2 -0 ...et le niger a Niamey pk ils ont pas accepter de perdre et le Ghana a Accra 6-1

    Et la can2017 et l'etoile a au Caire en 2017 Al ahly a payer pour perdre devant ses supporter 3-1

    4-0 c'est 4-0 Les but mm les américain avec leur effet spéciaux il arriveront pas a décortiquer la faille.


    https://www.youtube.com/watch?v=0rcXPLY3VMY&feature=sshare

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!