[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • Mondial catastrophique, deux match offerts au Anglais et Belges et une victoire face à un Panama très faible et anéantis physiquement et avec plusieurs suspendu, voila la vérité de notre mondial celui qui dit le contraire et un menteur et n’a vue aucun match du mondial, malgré que le niveau de jeu affichée de cette CM et très faible on a réussi à être en plus faible c’est quand même énorme. J’ai pas la même définition qu’eux du mot Harkis alors car moi l’un des synonyme de ce mot c’est mensonges tromperie et trahison et c’est tout ce que je ressent quand j’entends l’entraîneur, le staff, certains joueurs et supporteur dirent qu’on a pas étais si mal.

    C'est pas toi qui disait que le Panama était meilleur que nous?

  • Comme d'habitude, mich jdid. Quand y'a NM ou Jary sa lèche et quand ils sont seuls c'est la grosse gueule.

    Remarque c'est typique tunisien...

    à croire cest ben ali qu'il pleur pas maintenant le bled est mort à cause de ces énergumènes les députés les journalistes etc ne disent et cest le peuple qui prend eux les député ou journalistes touchent une bonne paie cest ferme la ou t virer

  • Comment être crédible si on n'est pas objectif.


    Parce que nous on est complet et on était au top physiquement.

    C’est l’hôpital qui se fou de la charité c’est toi qui parle d’objectivité ? J’espère que c’est ironique. On a jouée un Panama qui a fête sont but après avoir étais mener 6-0 et toi tu fait le fiers pour les avoir battu ? Mdr ridicule c’etais l’équipe la plus faible de la CM. Mais eux peuvent être fiers c’eyaos leur première participation.

  • C'est pas toi qui disait que le Panama était meilleur que nous?

    Moi ? Non pas vraiment surtout après avoir vue leur deux premiers match là seul chose que j’ai dit cetais qu’on étais une petite équipe comme eux et qu’on étais capable de le perdre mais je n’ai jamais dit qu’il étais meilleur tu connais confond. Et puis le score parle en ma faveur on a battu cette petite équipe 2-1 à l’arrachée en luttant pour ne pas se faire égaliser alors que n’importe quelle autre pays de la Cm hors arabe leur aurais mis un 3-0 minimum.

  • Mondial catastrophique, deux match offerts au Anglais et Belges et une victoire face à un Panama très faible et anéantis physiquement et avec plusieurs suspendu, voila la vérité de notre mondial celui qui dit le contraire et un menteur et n’a vue aucun match du mondial, malgré que le niveau de jeu affichée de cette CM et très faible on a réussi à être en plus faible c’est quand même énorme. J’ai pas la même définition qu’eux du mot Harkis alors car moi l’un des synonyme de ce mot c’est mensonges tromperie et trahison et c’est tout ce que je ressent quand j’entends l’entraîneur, le staff, certains joueurs et supporteur dirent qu’on a pas étais si mal.

    on arrive au mondial les joueurs trembles sur leurs guiboles sauf khazri y en qui sont pas loin de la convulsion même Babdri miskin il avait le visage écrabouillé de trouille.si broon est sorti par une grande porte sliti il s'est cru dans un match a 3in draham. lui

  • Uruguay:


    Un petit pays de 3 millions d'habitants


    Palmarès:


    - 2 Coupes du monde

    - 2 Médailles d'or jeux olympiques

    - 15 Copa America


    13 Participations coupe du monde et toujours présent 1/4, 1/2 etc.


    Comment ils font pour avoir tout ça avec seulement 3 millions d'habitants et nous 4 fois leurs population et on tremble toujours...

  • t'as pas regarder les informations ils ont cassé les conduits d'eau potable un cartier inonder a 1 m d'eau dans les maisons j'ai cru que c'est un orage qui est passé tu vois ca nul part .ils font des travaux et ils ignorent précisément la présence du conduit .la on y va .

  • C’est l’hôpital qui se fou de la charité c’est toi qui parle d’objectivité ? J’espère que c’est ironique. On a jouée un Panama qui a fête sont but après avoir étais mener 6-0 et toi tu fait le fiers pour les avoir battu ? Mdr ridicule c’etais l’équipe la plus faible de la CM. Mais eux peuvent être fiers c’eyaos leur première participation.

    il n'en faut pas beaucoup pour être content , ont bat le mexique qui c'est fait demonté par tout les equipe il ya 40 ans

    40 plus tard la mm histoire ce répete ...... le mexique de 78 n'avais pas d'histoire avant 78 ya touniskef

    l'allemagne 6-0 mexique /angleterre 6-1 panama

    pologne 3-1 mexique / belgique 3-0 panama

    tunisie 3-1 mexique / tunisie 2-1 panama

  • il n'en faut pas beaucoup pour être content , ont bat le mexique qui c'est fait demonté par tout les equipe il ya 40 ans

    40 plus tard la mm histoire ce répete ...... le mexique de 78 n'avais pas d'histoire avant 78 ya touniskef

    l'allemagne 6-0 mexique /angleterre 6-1 panama

    pologne 3-1 mexique / belgique 3-0 panama

    tunisie 3-1 mexique / tunisie 2-1 panama

    De 1978 nous étions à l'étape 0


    en 2018 nous sommes toujours dans l'étape 0. Même pas Mezzanine

  • Moi ? Non pas vraiment surtout après avoir vue leur deux premiers match là seul chose que j’ai dit cetais qu’on étais une petite équipe comme eux et qu’on étais capable de le perdre mais je n’ai jamais dit qu’il étais meilleur tu connais confond. Et puis le score parle en ma faveur on a battu cette petite équipe 2-1 à l’arrachée en luttant pour ne pas se faire égaliser alors que n’importe quelle autre pays de la Cm hors arabe leur aurais mis un 3-0 minimum.

    ça tombe bien ont perder 1-0 en plus , c'est une equipe qui a le mm niveau que le botswana swasiland malawi ya personne en europe il joue tous en afrique ,

    c'est pareil pour le panama il joue tout en amerique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!