WC RUSSIA-2018 1/2 Finale

  • ça ne changera rien au fait que les anglais restent des Gentleman , c'est culturel et malheureusement ce n'est certainement pas exportable dans l'Hexagone.

    Ils sont tellement gentlemen qu'ils ont donné la Palestine en pâtures aux Khazars...

  • Les Khazars les ont infiltré et ont pris le contrôle de la couronne Britannique , pas se tromper de cibles . Ils ont profite que ce soient des gentlemen .

    Tellement gentleman qu'ils ont brûlé le drapeau de ton pays et fracassé quelques banou Hilal, khnissi et le monde des bisounours apres être en admiration devant les chiites, il est en admiration devant les anglais, bientôt il va louer les bienfaits du sionisme ??

  • Tellement gentleman qu'ils ont brûlé le drapeau de ton pays et fracassé quelques banou Hilal, khnissi et le monde des bisounours apres être en admiration devant les chiites, il est en admiration devant les anglais, bientôt il va louer les bienfaits du sionisme ??

    Pourquoi parler de politique ?

    Les anglais sont des gentlemen , il ne faut pas faire d'amalgames et généraliser . Le comportement des anglais en 1998 n'est nullement représentatif. Estimer qu'il y'a un axe de la résistance chiite au Levant et dire que les anglais sont des gentleman n'a strictement rien à voir avec de l'admiration. Et qu'est ce que vient faire le sionisme dans cette histoire ? C'est vraiment absurde .


    Et d'ailleurs le terme Gentleman est anglais , il provient de l'époque géorgienne , c'est l'homme qui se distingue par son calme et sa courtoisie avec la philosophie du stoïcisme. C'est une tradition anglaise , comme il existe l'humour anglais d'ailleurs.


    Je ne vois vraiment pas ce que vient faire des ultras anglais fanatiques dans cette histoire et encore moins des chiites.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Tu connais les anglais ???? Et puis sa veut dire quoi être gentleman ????


  • C’est pas parce que c’est anglais que tous les anglais le sont de nature... Il y a des mauvais comme partout l’Angleterre n’est pas une exception.

  • ça ne changera rien au fait que les anglais restent des Gentleman , c'est culturel et malheureusement ce n'est certainement pas exportable dans l'Hexagone.

    Le s faits me donnent tort :

    1)anglais qui trichent en essayant de marquer un but de catin

    2) la France a trop de joueurs d'Afrique subsaharienne.. ils n'iront pas loin..

    Résultat :, La ils sont en finale.


    Mais khnissi à quand même raison ^^

  • Non mon frère, pour la DC Ramos, Godin, Thiago Silva, Marquinhos, Humels, Boateng.... Pour ne citer qu'eux sont meilleurs. Et à gauche, Marcelo, Alba, Alaba c'est meilleur qu'Hernandez.

    Frère,

    En charnière centrale,

    À part silva - Miranda qui fait le jeu avec Varane-Umtiti, et godin-gimenez, je ne vois pas mieux que les français


    En individuel, il faudra m'expliquer en quoi tous ces joueurs cités sont supérieurs à Varane-Umtiti, titulaires dans les 2. + grand club au monde, deux finales avec sa sélection et qui sortent ce mondial de dingue


    À part Marcelo, cité moi un AG supérieur à Theo?

    Alaba sort de 2 saisons dégueulasses... Il est cuit Hernandez est excellent en Liga, en coupe Europe et en mondial.


    Il y a les noms et la réalité des performances



  • C'est Lucas Hernandez, Théo est encore léger pour l'instant :)

    Sinon sur les équipes nationales c'est top 3 la défense française je trouve aussi.

    Ca a été une des bases de leur parcours en CDM même s'ils ont encaissé des buts ils ont été relativement solides et décisifs les défenseurs français.

  • C'est Lucas Hernandez, Théo est encore léger pour l'instant :)

    Sinon sur les équipes nationales c'est top 3 la défense française je trouve aussi.

    Ca a été une des bases de leur parcours en CDM même s'ils ont encaissé des buts ils ont été relativement solides et décisifs les défenseurs français.

    Lapsus. Lucas... Celui qui s'embrouille avec sa copine lol

    Leur défense... Elle est monstrueuse.

    Varane sur ce mondial est le meilleur DC.. On est d'Accord ?

  • Lapsus. Lucas... Celui qui s'embrouille avec sa copine lol

    Leur défense... Elle est monstrueuse.

    Varane sur ce mondial est le meilleur DC.. On est d'Accord ?


    Dans sa globalité ça a été la meilleure défense jusqu'ici je trouve et il faut y ajouter N'golo aussi qui vient vachement soulager les défenseurs dès que possible, c'est vraiment une pièce maîtresse ! C'est bien dommage qu'il n'était pas titulaire en 2016 !!

  • Ah tu parles de la paire en DC?

    Dans ce cas j'ajoute la charnière Ramos Pique et la charnière Hummels Boateng, ils sont pas finale certe mais c'est meilleur que la DC française. Y a deux ans à l'euro la charnière c'était Kocielny umtiti qui s'est imposé au cours de la compétition.

    Et en club que ce soir Varane ou Umtiti sont second rang derrière Ramos ou Piqué.

    Pour ce qui est d'Hernandez qui fait une excellente coupe du monde, Alaba est pour moi meilleur ce sont les blessures qui le freinent depuis deux saisons, pour aller plus loin des mecs comme Alex Sandro ou Marcos Alonso on déjà montré plus de choses que le français.


    Comme tu dis y a les noms et la réalité. La réalité est que les joueurs de l'équipe de France font pour la plupart une excellente compétition mais ne se sont pas transformés en meilleurs du monde à leur postes en 6 matchs.

  • Bah si en 6 match ils ont prouvés que c'est les meilleurs cher frère, le système de jeu de la France est basé sur une grosse défense qui étouffe n'importe quel attaque une grosse récupération kante le travailleur de l'ombre et des flèches devant avec pogba pour les soutenir, la France n'ont pas de zizou, djorkaef ou autre pour monopoliser le ballon et faire des attaque placés, c'est peut être un style qui conviendrait à tounes ^^^^

    Et j'avais oublié une grosse condition physique

  • Bah si en 6 match ils ont prouvés que c'est les meilleurs cher frère, le système de jeu de la France est basé sur une grosse défense qui étouffe n'importe quel attaque une grosse récupération kante le travailleur de l'ombre et des flèches devant avec pogba pour les soutenir, la France n'ont pas de zizou, djorkaef ou autre pour monopoliser le ballon et faire des attaque placés, c'est peut être un style qui conviendrait à tounes ^^^^

    Et j'avais oublié une grosse condition physique

    Donc ce que j'avais dit n'était pas faux , l'équipe de France est très athlétique mais pas très affûté avec le ballon. Ce qui confirme que les français privilégient les joueurs athlétique à ce technique . Ribéry a échoué dans les différents centre de formation en France. Du coup ce football stéréotypé français n'est certainement pas la faute à Deschamps , il fait avec ce qu'il a sous la main .


    Un technicien comme Rabiot a largement sa place dans le onze de départ à la place d'un Matudi que j'apprécie énormément au passage pour son abattage physique mais si tu veux avoir la maîtrise du ballon ce joueur n'a strictement rien à faire dans le onze.


    Je préfère Mendy à Hernandez , ce dernier n'apporte pas suffisamment offensivement pour un latéral moderne . La blessure de Mendy est une perte. Tu vois bien que l'animation offensive du côté gauche est catastrophique , il n'y a que le côté Droit de Pavard et Mbappe qui fonctionne à merveille , les 2 joueurs combinent bien .

  • Donc ce que j'avais dit n'était pas faux , l'équipe de France est très athlétique mais pas très affûté avec le ballon. Ce qui confirme que les français privilégient les joueurs athlétique à ce technique . Ribéry a échoué dans les différents centre de formation en France. Du coup ce football stéréotypé français n'est certainement pas la faute à Deschamps , il fait avec ce qu'il a sous la main .


    Un technicien comme Rabiot a largement sa place dans le onze de départ à la place d'un Matudi que j'apprécie énormément au passage pour son abattage physique mais si tu veux avoir la maîtrise du ballon ce joueur n'a strictement rien à faire dans le onze.


    Je préfère Mendy à Hernandez , ce dernier n'apporte pas suffisamment offensivement pour un latéral moderne . La blessure de Mendy est une perte. Tu vois bien que l'animation offensive du côté gauche est catastrophique , il n'y a que le côté Droit de Pavard et Mbappe qui fonctionne à merveille , les 2 joueurs combinent bien .


    Pour la place de Rabiot tout dépend du style de jeu que tu veux développer. C'est un bon joueur mais il n'est pas assez fort techniquement pour chambouler à lui seul le jeu de l'équipe de France je trouve. Alors mentalement n'en parlons pas, une compétition comme la Coupe du Monde ça se gagne avec une équipe de gagneurs, de champions... Rabiot a montré ses limites en s'écartant tout seul de l'équipe de France et c'est dommage car il est vraiment talentueux.

    Matuidi c'est un tout autre style mais il sait aussi s'adapter dans une équipe qui veut avoir la possession du ballon comme avec le PSG par ex qui avait la possession tout le temps... En terme de mental, d'efficacité, de volonté, Matuidi est un modèle dans son genre et sa place il la mérite bien + que Rabiot selon moi.

  • Pour la place de Rabiot tout dépend du style de jeu que tu veux développer. C'est un bon joueur mais il n'est pas assez fort techniquement pour chambouler à lui seul le jeu de l'équipe de France je trouve. Alors mentalement n'en parlons pas, une compétition comme la Coupe du Monde ça se gagne avec une équipe de gagneurs, de champions... Rabiot a montré ses limites en s'écartant tout seul de l'équipe de France et c'est dommage car il est vraiment talentueux.

    Matuidi c'est un tout autre style mais il sait aussi s'adapter dans une équipe qui veut avoir la possession du ballon comme avec le PSG par ex qui avait la possession tout le temps... En terme de mental, d'efficacité, de volonté, Matuidi est un modèle dans son genre et sa place il la mérite bien + que Rabiot selon moi.

    Éthiquement Rabiot n'a rien à faire en équipe de France.

  • Éthiquement Rabiot n'a rien à faire en équipe de France.


    Oui mais même footballistiquement il ne l'a pas aussi je pense...

    Et pour Mendy il est pas en forme il revient des croisés c'est dur pour lui surtout que Lucas Hernandez fait vraiment du très bon boulot défensivement, offensivement il est moins en vue mais il apporte aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!