Aymen Abdennour

  • Surtout pour un défenseur 26 ans c est l age d'or.

    Le pire il avait le physique pour allé loin mais le foot c est aussi dans la tête....

    Pour un défenseur le pic c’est même 28 ~ 29 ans.


    Il s’est relevé n’avoir aucun caractère et à chaque fois que je l’ai entendu parler c’était victimaire ou de l’auto satisfaction. aucune remise en question ou quoi que ce soit, on dirais un illuminé.

  • Pour un défenseur le pic c’est même 28 ~ 29 ans.


    Il s’est relevé n’avoir aucun caractère et à chaque fois que je l’ai entendu parler c’était victimaire ou de l’auto satisfaction. aucune remise en question ou quoi que ce soit, on dirais un illuminé.

    L exemple type du manque de formation que nous avons en tunisie.

  • Sa carrière s est fini en 2015 à 26 ans, il est resté à Marseille pour l argent alors qu il n avait que 26ans. Rien d honorable.

    Pas faux. 26 ans, tu as déjà connu une première expérience en Allemagne tout jeune, puis le TFC et l'AS Monaco en France, pour intégrer le FC Valence. Toujours pas compris cet entêtement à rester a Marseille à cirer le banc pour gonfler le compte en banque :/.


    Dommage de ne pas avoir continuer cette ascension dans un championnat top 5. L'art de se bousiller tout seul, car le potentiel il l'avait sans doute.

  • Je comprends qu on le taquine sur sa manière de vivre,photo de body builder etc...

    Mais j' ai pas le souvenir d un défenseur central tunisien qui a effleuré son niveau, a son summum,sur les 30 dernières années ( Badra était plus talentueux mais a jamais pu aller en Europe jeune).

    Il a choisi l argent,tant pis pour nous.On avait qu a avoir d autres défenseurs potables.

    Mais, tranquille, on a Ghandri et Iffa pr sa relève avec un joli tas de groupies nous expliquant leur talent qu aucune équipe correcte n a jamais vu durant toute leur carrière.

  • Je comprends qu on le taquine sur sa manière de vivre,photo de body builder etc...

    Mais j' ai pas le souvenir d un défenseur central tunisien qui a effleuré son niveau, a son summum,sur les 30 dernières années ( Badra était plus talentueux mais a jamais pu aller en Europe jeune).

    Il a choisi l argent,tant pis pour nous.On avait qu a avoir d autres défenseurs potables.

    Mais, tranquille, on a Ghandri et Iffa pr sa relève avec un joli tas de groupies nous expliquant leur talent qu aucune équipe correcte n a jamais vu durant toute leur carrière.

    Haggui a eu une carrière honorable sur la durée.


    Espérons que Talbi et Rekik feront de même.

  • Haggui a eu une carrière honorable sur la durée.


    Espérons que Talbi et Rekik feront de même.

    Je leur souhaite vraiment,ça manque vraiment de joueurs réguliers chez nous et a ts les postes.

    Hagui a une carrière honorable mais son niveau n a jamais atteint un niveau champions League, même a Leverkusen.

    Ça manque de modèle en Tunisie et surtout de reconnaissance de joueurs qui ont porté haut les couleurs du pays comme Trabelsi ou Abdennour, même si leur fin de carrière sont très décevantes

  • Quand tout le peuple tunisien, les médias et son cercle d'amis lui disent qu'il est bon forcément il l'a cru. Il n'y a personne en face à face qu'il lui a dit le contraire. Ça lui a jouer des tours quand il est devenu mauvais.

  • Je leur souhaite vraiment,ça manque vraiment de joueurs réguliers chez nous et a ts les postes.

    Hagui a une carrière honorable mais son niveau n a jamais atteint un niveau champions League, même a Leverkusen.

    Ça manque de modèle en Tunisie et surtout de reconnaissance de joueurs qui ont porté haut les couleurs du pays comme Trabelsi ou Abdennour, même si leur fin de carrière sont très décevantes

    Surtout que les 2 derniers cités n'ont pas vraiment duré!

  • Je comprends qu on le taquine sur sa manière de vivre,photo de body builder etc...

    Mais j' ai pas le souvenir d un défenseur central tunisien qui a effleuré son niveau, a son summum,sur les 30 dernières années ( Badra était plus talentueux mais a jamais pu aller en Europe jeune).

    Il a choisi l argent,tant pis pour nous.On avait qu a avoir d autres défenseurs potables.

    Mais, tranquille, on a Ghandri et Iffa pr sa relève avec un joli tas de groupies nous expliquant leur talent qu aucune équipe correcte n a jamais vu durant toute leur carrière.

    Je confirme. Badra est le meilleur DC Tunisien des 50 dernières années

    Mais un khorotto invétéré et ce depuis son plus jeune âge à la JSK où il squattait son temps entre l Chicha et le stade..

    Pas étonnant qu’il n’ait ps joué en Europe même si il avait largement le niveau

    Il était beaucoup plus fort que Haggui qui a fait une belle carrière en Europe

    J’ai souvenir de matchs impressionnants dont un contre l’Argentine de crespo qu‘Il avait mis dans dans sa poche avec son compère jaidi a atlanta

  • Je confirme. Badra est le meilleur DC Tunisien des 50 dernières années

    Mais un khorotto invétéré et ce depuis son plus jeune âge à la JSK où il squattait son temps entre l Chicha et le stade..

    Pas étonnant qu’il n’ait ps joué en Europe même si il avait largement le niveau

    Il était beaucoup plus fort que Haggui qui a fait une belle carrière en Europe

    J’ai souvenir de matchs impressionnants dont un contre l’Argentine de crespo qu‘Il avait mis dans dans sa poche avec son compère jaidi a atlanta

    L Espérance de Tunis a bloqué plusieurs transferts en Europe qd il était plus jeune,ce qui aurait pu éviter cette hygiène de vie inadaptée au foot moderne.

    Abdennour a travaillé dur pr arriver à son niveau,Badra l avait sans trop bosser et aurait pu le montrer à plus haut niveau.

    D où le paradoxe de se moquer d un bosseur comme Abdennour qui est un modèle sur ce plan malgré des choix de carrière discutable

  • Je leur souhaite vraiment,ça manque vraiment de joueurs réguliers chez nous et a ts les postes.

    Hagui a une carrière honorable mais son niveau n a jamais atteint un niveau champions League, même a Leverkusen.

    Ça manque de modèle en Tunisie et surtout de reconnaissance de joueurs qui ont porté haut les couleurs du pays comme Trabelsi ou Abdennour, même si leur fin de carrière sont très décevantes

    Surtout que les 2 derniers cités n'ont pas vraiment duré!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!