Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • #EllyesSkhiri(Stats)vsMali



    -Ellyes Skhiri a fait le moins de touchers (*36) de tous les joueurs ayant joué 90 minutes

  • #EllyesSkhirivsAfriqueSud


  • En vrai Skhiri son vrai niveau c'est Franckfort. Je comprend mieux pourquoi les très grand club européens ne lui ont pas fait d'offre. En vrai c'est un joueur banal..

  • En vrai Skhiri son vrai niveau c'est Franckfort. Je comprend mieux pourquoi les très grand club européens ne lui ont pas fait d'offre. En vrai c'est un joueur banal..

    Bin déjà franchement quand tu vois amrabat avec le Maroc tu comprend pkoi un club comme Manchester s’est penché sur lui

    Quand tu n’as aucune offre d un grand club y’a une raison

    Quand t’es soi disant le meilleur milieu en Allemagne après Joshua obligé le Bayern Dortmund leverkusen viennent te chercher mais kan t’as 0 offre et que t’es gratuit en plus …..

  • Bin déjà franchement quand tu vois amrabat avec le Maroc tu comprend pkoi un club comme Manchester s’est penché sur lui

    Quand tu n’as aucune offre d un grand club y’a une raison

    Quand t’es soi disant le meilleur milieu en Allemagne après Joshua obligé le Bayern Dortmund leverkusen viennent te chercher mais kan t’as 0 offre et que t’es gratuit en plus …..

    Salam c vrai il a fait une mauvaise can encore une , même moi je suis étonné de son niveau; met quand il joue à Francfort c un autre joueur; a rien comprendre

  • Arrêtez de faire les faux culs aussi, si on joue sans lui vous allez voir la différence, on serait encore plus nul qu'on ne l'est. Aujourd'hui il a fait un match correct (son meilleur match de la compétition), des bonnes ouvertures avec un peu de déchet mais dans l'ensemble il fait un bon match tout comme laidouni. Le soucis c'est qu'en attaque c'est vraiment mort de chez mort.

  • Arrêtez de faire les faux culs aussi, si on joue sans lui vous allez voir la différence, on serait encore plus nul qu'on ne l'est. Aujourd'hui il a fait un match correct (son meilleur match de la compétition), des bonnes ouvertures avec un peu de déchet mais dans l'ensemble il fait un bon match tout comme laidouni. Le soucis c'est qu'en attaque c'est vraiment mort de chez mort.

    Y’a pas de faux culs faut être juste avec tt l monde

    Il est loin de son niveau en bundes c tt

  • Arrêtez de faire les faux culs aussi, si on joue sans lui vous allez voir la différence, on serait encore plus nul qu'on ne l'est. Aujourd'hui il a fait un match correct (son meilleur match de la compétition), des bonnes ouvertures avec un peu de déchet mais dans l'ensemble il fait un bon match tout comme laidouni. Le soucis c'est qu'en attaque c'est vraiment mort de chez mort.

    Ta raison c’est le seul joueur de foot tunisiens qu’on a qui est professionnels et on veux le couler a cause du débile sur le banc ou des arnaques qui l’entoure.


    Sans lui c’est 3 défaite après l’un n’empêche pas l’autre il a fait une Can catastrophique est-ce un soucie physique un manque d’envie des consigne digne des années 50 de sont bourricot d’entraîneur on le sera jamais

  • Quand ta 0 animation offensive tu peux même mettre Modric il pourra rien faire. Arretez de tomber sur lui, c'est clairement autour de lui et laidouni qu'il faut construire les futures générations. J'ai lu que y en a qui veulent plus le revoir mais LOL

  • Quand ta 0 animation offensive tu peux même mettre Modric il pourra rien faire. Arretez de tomber sur lui, c'est clairement autour de lui et laidouni qu'il faut construire les futures générations. J'ai lu que y en a qui veulent plus le revoir mais LOL

    Non quand même pas au point de plus le revoir lol mais il a été comme le reste … décevant

  • Non quand même pas au point de plus le revoir lol mais il a été comme le reste … décevant

    Après on a le droit d'être exigeant avec lui. Skhiri nous a vraiment déçu mais j'ai l'impression qu'il faisait parti des joueurs qui a lâché le vendeur de fricassé pendant la compétition

  • Il n'a pas été le plus mauvais mais il est la plus grande déception avec Achouri (On peut lui pardonne car c'est sa première compétition en Afrique), mais Ellyes très déçu de ta CAN.

    Écoute le discours de Sliti et Valérie sur Al hiwar tu comprendra que Skhiri faisait sûrement parti des joueurs qui n'avaient plus envi de Kadri. Il ne l'on pas dit officiellement mais c'est cramé par rapport à leur réponse

  • On a des éléments d'explications sur les raisons qui font qu'il ne côtoiera jamais le gratin mondial en club, beaucoup de carences dans l'utilisation du ballon et un manque cruel de personnalité sur le terrain, de leadership.

    Avaler les kilomètres en étant un marathonien c'est une chose mais un grand joueur tire ses coéquipiers vers le haut même quand ceux-ci sont censés être supposément inférieurs à lui.

    Il a le bon état d'esprit, il est exemplaire sur et en dehors du terrain mais pas de quoi non plus attirer la convoitise de grandes écuries européennes.

    Il reste néanmoins le meilleur élément en notre disposition et sa carrière en témoigne mais on doit garder à l'esprit qu'en Tunisie on a pas de grands joueurs mais un groupe homogène avec des joueur interchangeables, personne n'est indéboulonnable.


    Il n'est pas le seul à être passé à côté de son tournoi, ceci dit.

  • Finalement très grosse déception de skhiri qui sur les 3 match on retiendra les 30 premières minutes contre les bafana avec un tir slitien pour le reste il a été fantomatique ,il n'a jamais emmené le plus on savait tous qu'à la Can skhiri ne supporte pas le soleil mais de la a avoir le niveau d'un sassi 🧐sa m'interpelle


    On pensait tous et moi le premier qu'il avait le niveau pour côtoyer les sommets finalement non a Francfort il est a sa place sinon sa fait belle lurette que le Bayern aurait mis le grappin dessus


    Sa reste un élément cadre et il nous doit une revanche

  • #EllyesSkhiri(Stats)vsAfriqueduSud


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!