Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • PTDR y'a même pas Lewandowski et Neuer!! C'est quoi cette équipe type?? :D

    C'est un vote de supporters ça se voit!

    Faut arrêter le délire de relayer des équipes de fans...

    Honetement frr blc, ca change rien. C'est la meme chose que le Ballon d'Or, a mon avis les fans sont moins Biase.


    Neuer il a 90 ans c fini pour lui.

  • Moi je regarde l'équipe type c'est à dire l'information donnée. Quand je vois pas Lewandoski dans une équipe type de Bundesliga je me permet de remettre en question la totalité de l'équipe en place. Le mec est meilleur buteur.

    En même temps vu comment il s'est fait arnaqué pour le Ballon d'Or ça m'étonnerait pas qu'en Bundesliga ça soit la même chose! :D:D

  • Moi je regarde l'équipe type c'est à dire l'information donnée. Quand je vois pas Lewandoski dans une équipe type de Bundesliga je me permet de remettre en question la totalité de l'équipe en place. Le mec est meilleur buteur.

    En même temps vu comment il s'est fait arnaqué pour le Ballon d'Or ça m'étonnerait pas qu'en Bundesliga ça soit la même chose! :D:D

    Trapp fait une excellente saison mais il faut regarder les matchs pour le savoir , moi aussi j'aurais mis Lewandoski mais ils ont mis haaland à la place ce n'est pas Antony modeste non plus.

    Skhiri est très sous côté même en Bundesliga si il est sur cette équipe type ce n'est pas pour rien, c'est vraiment un des meilleur millieu défensif de Bundesliga.

  • Trapp fait une excellente saison mais il faut regarder les matchs pour le savoir , moi aussi j'aurais mis Lewandoski mais ils ont mis haaland à la place ce n'est pas Antony modeste non plus.

    Skhiri est très sous côté même en Bundesliga si il est sur cette équipe type ce n'est pas pour rien, c'est vraiment un des meilleur millieu défensif de Bundesliga.

    Sûrement mérité.

  • Tunisian216 tu es le paradoxe incarné.


    Pour toi un skhiri ou khaoui sont opportunistes parceque ils ont intégré l EN avant une coupe du monde.


    Et en même temps je te vois heureux d accueillir Rami Kaib (voir tes posts dans son sujet) au sein de l'EN avant une coupe du monde.


    Comme tu le dis si bien "la Gaulle" elle t'a fait quoi???

  • J'ai déjà répondu... mille fois.
    Khazri, Laidouni, Yohan Touzghar ... que je soutiens viennent tous de la Gaulle et je suis de ceux qui les soutiennent le plus.

    Rami Kaib je n'ai pas lu un seul interview le concernant comme quoi il réfléchissait ou qu'il a refusé, c'est possible tu me diras mais là n'est pas le problème, pour moi on peut accueillir Khedira comme on a accueillit les autres c'est plutôt ça le message à retenir.

  • Ils se reconnaîtront mais diront "ouais mais il a pas fini meilleur buteur de la CAN", tu leur diras "mais il est milieu défensif", ils te répondront "quoi un milieu défensif n'a pas le droit de marquer? Regarde Ben Romdhane c'est le meilleur buteur de l'espérance". Voilà en gros le débat sur TF.

    Skhiri aura a cœur de se rattrapper de son échec a la Can où il a été mauvais je n'es aucun doute c'est un pro et il fera une grande coupe du monde retient mon message

  • Moi ce qui compte c'est l'implication sur l'en et des que skhiri met le maillot de l'EN ils se donnent a fond c'est ce qui compte , après pour kaib je le connaissais absolument pas donc attendons si il met la même application que skhiri je suis preneur peu importe sa religion qu'il doit musulman chrétiens païen adorateurs des statues et des tombes etc......il va représenter la Tunisie c'est tout ce qui compte

  • Skhiri aura a cœur de se rattrapper de son échec a la Can où il a été mauvais je n'es aucun doute c'est un pro et il fera une grande coupe du monde retient mon message

    Très peu l'admette.

    Skhiri va faire une grande coupe du monde je le pense aussi. L'arrivée de Khedira lui donnera une bonne motivation parceque depuis l'arrivée de Laidouni il passe pour un amateur. Il va élever son niveau aux côtés de ces deux joueurs et on aura droit au Skhiri que l'on voit en club.

  • Skhiri aura a cœur de se rattrapper de son échec a la Can où il a été mauvais je n'es aucun doute c'est un pro et il fera une grande coupe du monde retient mon message

    Ça été le seul à admettre qu'il a fait une mauvaise CAN. C'est un perfectionniste et solutioniste.

  • En même temps il n'avait pas besoin de le dire toutes ses compétitions avec l'EN furent un fiasco.

    Mais je pense que cette CM il sera avec Hannibal le meilleur joueur tunisien.

    Malin ça

    Tu essaies d'éviter les problème s avec cette dernière phrase.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!