Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Je ne suis pas d accord

    Shirt a fait d' énormes prestations avec l EN

    plus que n'importe quel joueur de vocation défensive ces 5 derniers années

    Je t'invite à revoir les matches où il a été aligné avec Laïdouni et encore pire quand Ben Slimane est à leur côté, excepté le match du Nigéria!!!

  • Je t'invite à revoir les matches où il a été aligné avec Laïdouni et encore pire quand Ben Slimane est à leur côté, excepté le match du Nigéria!!!

    Le point positif c'est qu'on va plus vivre des matchs comme ceux contre le Nigeria qu'autre chose en coupe du monde. On va passer 90min à subir et jouer les contres et là-dessus perso je fais confiance au duo Laidouni-Skhiri. C'est vrai que si on avait besoin de faire le jeu, le duo est dégueulasse pour ça mais là on est tranquilles de ce côté.

  • Manager donc si on suit ta logique et ta réflexion skhiri et ben slimane c'est sur le banc !! Et laidouni aligner aux côtés des mollusque de sassi ben romdane chaaleli aux physique d'un u 18 en France

    Si le résultat est là, j'ai aucune préférence, Laïdouni est intouchable, tout le reste est discutable, Skhiri est un très bon joueur, mais Kadri doit savoir en profiter, à défaut, il le convoque plus pour ne pas le mettre sur le banc!!!


    J'ai l'impression qu'il bloque Laïdouni, je sais pas peut être c'est mental ou psychologique, Laïdouni devient un Ragued Bis quand Skhiri est là!!!

  • sikily en match de coupe d'arabe il a pas demerites ok si tu veux mais la en joue la coupe du monde sa serait mentir à toi même si tu me dit qui il est plus fort que ben slimane ou skhiri preuve qui n'a même as réussi à s'imposer dans un vieux club en Turquie. Et physiquement il n'a pas un physique d'un mondial , par exemple ben slimane il est costaud à côté de chaaleli ccest un u18

  • Sur quelles bases? Bennacer a prouvé en Série A ses qualités notamment dans un grand club.

    Bennacer a été le meilleur joueur de la CAN 2019.

    Skhiri a prouvé dans 2 équipes de milieu de tableau et a encore 0 CAN où il a été vraiment bon

    Il a du boulot pr avoir la côte de Bennacer sur le marché des transferts

    Ma te7chemch

    Bennacer c ki ? Casemiro ?? L palmarès c tt une équipe pas un joueur

    Je parle du joueur et elyess le mange tt cru

    Plus intelligent meilleur comportement qualité de passe défensivement meilleur

    Elyess meilleur milieu de bundesliga des l début vien pa m comparer ac un bandit d une ligue éclatée kan il y était

    Tahya tounes

  • Honte de quoi ? T as cru que c était la guerre le foot?

    SI un joueur étranger est meilleur qu un tunisien,c est la vie.C est quoi ce patriotisme a 2 balles?

    Série A ,ligue éclatée ? Ça fait mal aux yeux

  • sikily en match de coupe d'arabe il a pas demerites ok si tu veux mais la en joue la coupe du monde sa serait mentir à toi même si tu me dit qui il est plus fort que ben slimane ou skhiri preuve qui n'a même as réussi à s'imposer dans un vieux club en Turquie. Et physiquement il n'a pas un physique d'un mondial , par exemple ben slimane il est costaud à côté de chaaleli ccest un u18

    U18 n'exagère pas non plus ^^ après Ben Slimane est plus physique je suis d'accord mais Chaalali a une meilleure anticipation et lecture du jeu en plus d'être plus malin et vicieux sur un terrain (on en aura besoin). Maintenant pour moi le débat n'est pas là vu que je pense que Kadri partira sur la même logique qu'au Japon, il mettra surement Laidouni-Skhiri-Ben Slimane (milieu droit) et mettra un troisième et ça va se jouer entre Sassi, Chaalali et Ben Romdhane. Dans ce cas de figure, si c'est Sassi du Japon ça sera lui et ça sera mérité sinon je préfère Chaalali qui est plus fiable et constant.

  • skhiri doit jouer en vrai 6 a l'ancienne on lui demande pas de faire le jeux il doit être un destructeur du jeux adverse courir, couvrir ses coéquipier, gratter des ballons, faire les petites fautes qu'il faut et donner le ballon proprement, puis si il y a a 1 ou 2 occasion d'apporter le surnombre il est capable de se projeter tenter une frappe de loin ou être à la retomber sur les cpa.

    Pour moi le plus délicat c'est de réussir à l'associer à laidouni mais c'est possible si on ajoute ben slimane le trio peut faire très mal.

  • Il va louper le train c'est dommage pour lui.

    Trop honnête, trop discret .. Il est peut être fait pour jouer dans un club de ce standing après tout,à l'image d'un Khazri.


    Être l'un des meilleurs joueurs d'un Club moyen de son championnat.


    Il y a pleins de cas comme ça dans chaque championnat.

  • Le probleme cest le role du 6 moderne les clubs veulent quil soit un 6 et un 10 en même temps, les 6 comme skhiri sont dévaloriser il n'y a qu'à voir comment les gens sont sceptique de l'arrivée de casemiro à manchester car selon certains il manquerait de technique.

    Skhiri ne laisse pas les clubs indifférent mais à un moment sa bloque est ce que c'est son profil? la somme demandé par Cologne? le fait qu'il n'a pas jouer de coupe d'Europe? son age ?le problème des dates de la can ? Peut être même plusieurs de ses raison en même temps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!