Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

  • Amrabat a fait un super mondial sa joue énormément je suis même étonné qu'il est pas encore signé dans une grosse écurie

    Bon joueur mais surcoté par nos amis marocain, j'ai vu que manchester le voulait si il signe la bas c'est un braquage, pour avoir regarder pas mal de leur match et en les jugeant objectivement je ne vois pas dans quel monde amrabat est meilleur que skhiri.

  • Bon joueur mais surcoté par nos amis marocain, j'ai vu que manchester le voulait si il signe la bas c'est un braquage, pour avoir regarder pas mal de leur match et en les jugeant objectivement je ne vois pas dans quel monde amrabat est meilleur que skhiri.

    Les médias ça aide. Pour moi Skhiri est meilleur

  • Mdrr c vrai que si man u et l Bayern se penchent sur toi c que t’es un joueur lambda mdrrrr ok

    Bono piste par le Bayern Pdt que Dahman a signé au réal Madrid …

    Cousin on a pas comparez bono a dahmen. Par contre oui Amrabat et gonflé par les marocains, pour moi c pas un.phenomene

  • Bon joueur mais surcoté par nos amis marocain, j'ai vu que manchester le voulait si il signe la bas c'est un braquage, pour avoir regarder pas mal de leur match et en les jugeant objectivement je ne vois pas dans quel monde amrabat est meilleur que skhiri.

    Surcoté faut pas abusé quand-même chacun ont leurs caractéristiques amrabat a un abbatage physique que n'a pas skhiri il est au four et au moulin

    Par contre skhiri a cette touche technique qui fait que techniquement il est meilleur si des gros clubs se sont penchés sur amrabat c'est pas pour rien l'homme blanc ne fait rien au hasard

    Pendant le mondial amrabat a pu enchaîner plusieurs match de haute intensité ce qui n'était pas le cas de skhiri qui était lessive contre l'Australie et sa c'est important

  • Cousin on a pas comparez bono a dahmen. Par contre oui Amrabat et gonflé par les marocains, pour moi c pas un.phenomene

    Mais arrête de dire n’importe quoi à son poste c est autant un monstre qu elyes ac d’autres caractéristiques

    La pointe kil tape fasse à mbappe en coupe du monde c pa n’importe qui qui l’a fait

  • Surcoté faut pas abusé quand-même chacun ont leurs caractéristiques amrabat a un abbatage physique que n'a pas skhiri il est au four et au moulin

    Par contre skhiri a cette touche technique qui fait que techniquement il est meilleur si des gros clubs se sont penchés sur amrabat c'est pas pour rien l'homme blanc ne fait rien au hasard

    Pendant le mondial amrabat a pu enchaîner plusieurs match de haute intensité ce qui n'était pas le cas de skhiri qui était lessive contre l'Australie et sa c'est important

    Surcote par rapport a limage que se font les marocain de lui, si tu les écoute c'est le meilleur 6 du monde.

    Les gros clubs se sont pencher sur lui grâce à sa coupe du monde avant sa il était juste considérer comme un bon joueur de série A.

    Des joueurs qui sur performe en coupe du monde il y en a tellement il ne faut jamais se fier à sa surtout que le style de jeux du maroc était parfait pour que amrabat s'illustre, met le au barca et on va bien rigoler en organisateur de jeux.

    Sa reste un vrai bon joueur comme skhiri qui peut espérer mieux que son club actuel, Je l'ai vu jouer pas mal de fois à la fiorentina et tout ce que je dit c'est que ce n'est pas le crack mondial qu'on veux nous vendre.

  • Surcote par rapport a limage que se font les marocain de lui, si tu les écoute c'est le meilleur 6 du monde.

    Les gros clubs se sont pencher sur lui grâce à sa coupe du monde avant sa il était juste considérer comme un bon joueur de série A.

    Des joueurs qui sur performe en coupe du monde il y en a tellement il ne faut jamais se fier à sa surtout que le style de jeux du maroc était parfait pour que amrabat s'illustre, met le au barca et on va bien rigoler en organisateur de jeux.

    Sa reste un vrai bon joueur comme skhiri qui peut espérer mieux que son club actuel, Je l'ai vu jouer pas mal de fois à la fiorentina et tout ce que je dit c'est que ce n'est pas le crack mondial qu'on veux nous vendre.

    c'est pas un milieux offenssif ,pour organiser le jeu il est très fort dans la récupération et l'impact physique et pas maladroit dans ces relances


    Après oui les marocains le surcote beaucoup normal demie finale du mondial et tu connais l'ego des arabes on ferait pareille nous

  • c'est pas un milieux offenssif ,pour organiser le jeu il est très fort dans la récupération et l'impact physique et pas maladroit dans ces relances


    Après oui les marocains le surcote beaucoup normal demie finale du mondial et tu connais l'ego des arabes on ferait pareille nous

    Sans jamais rien faire en CDM nous avons réussi dans notre imaginaire à envoyer darragi à l inter , msakni au psg, abdennoir au barca etc alors j'imagine même pas si nous avions une demi en cdm. Khnissi au réal, meriah au Milan ac et dahmen remplaçant de courtois

  • Surcote par rapport a limage que se font les marocain de lui, si tu les écoute c'est le meilleur 6 du monde.

    Les gros clubs se sont pencher sur lui grâce à sa coupe du monde avant sa il était juste considérer comme un bon joueur de série A.

    Des joueurs qui sur performe en coupe du monde il y en a tellement il ne faut jamais se fier à sa surtout que le style de jeux du maroc était parfait pour que amrabat s'illustre, met le au barca et on va bien rigoler en organisateur de jeux.

    Sa reste un vrai bon joueur comme skhiri qui peut espérer mieux que son club actuel, Je l'ai vu jouer pas mal de fois à la fiorentina et tout ce que je dit c'est que ce n'est pas le crack mondial qu'on veux nous vendre.

    Merci. T'as tt résumé

  • Sans jamais rien faire en CDM nous avons réussi dans notre imaginaire à envoyer darragi à l inter , msakni au psg, abdennoir au barca etc alors j'imagine même pas si nous avions une demi en cdm. Khnissi au réal, meriah au Milan ac et dahmen remplaçant de courtois

    Nous c nos joueurs qu'on pas le mental . On exagére rien. Et oussama Darragi a un selim Amallah dans chaque orteil. Mais bon ya pas de sérieux

  • Bien sûr qu'il est sur côté.... regarde le joueur marocain celui qui est allé à l'OM.... il joue même pas... pourtant pareil il avait fait un grand mondial.

  • c'est pas un milieux offenssif ,pour organiser le jeu il est très fort dans la récupération et l'impact physique et pas maladroit dans ces relances


    Après oui les marocains le surcote beaucoup normal demie finale du mondial et tu connais l'ego des arabes on ferait pareille nous

    Je me suis peut etre mal exprimer je le comparais à busquet un 6 capable d'être le premier relanceur et participer à l'organisation du jeux, impossible de le voir au barca pour moi il a trop de limites technique sans etre bidon non plus.

    Si tu regarde leur dernière saison skhiri le mange que ce soit sur les stats défensives, kilomètres parcouru, sprint à haute intensité ou meme les buts et passe dé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!